Home >

Les Ressources De La Réforme Fiscale Devrait Pousser L'Année Prochaine En Chine

2010/6/8 9:03:00 30

| Des Ressources Fiscales De Poussée De L'Administration Fiscale Nationale?

Hier, le responsable de l 'administration générale des impôts a déclaré que la réforme de l' impôt sur les ressources avait été la première à être mise en œuvre dans le Xinjiang et qu 'elle avait permis de franchir une étape décisive vers la mise en œuvre de la réforme de l' impôt national sur les ressources naturelles.

On a estimé que, sous l 'effet de la politique d' exonération, le taux d 'imposition effectif de l' impôt sur les ressources des entreprises pour l 'exploitation pétrolière et gazière à l' intérieur des frontières était inférieur à 5%.


La principale mesure prise dans le cadre de la réforme de la taxe sur les ressources naturelles, conformément à une circulaire antérieure du Ministère des finances et de la Direction générale des impôts, est la conversion de la taxe sur les ressources en pétrole brut et en gaz du Xinjiang, passée de la métrologie à la tarification, avec un taux d 'imposition de 5%.

Trois catégories d 'exonérations sont également prévues.

L'un est dans le processus de pport de pétrole lourd dans la plage de pétrole brut et de gaz naturel pour le chauffage, l'exonération fiscale de ressources.

La deuxième est la taxe sur l'huile lourde, point d'écoulement d'huile et de gaz naturel sulfureux de réduction de 40% des ressources propres.

Troisièmement, il y a eu une réduction de 30% de la taxe sur les ressources pétrolières à trois reprises.


La notification stipulait que les contribuables qui exploitaient des huiles épaisses, des hydrocarbures à forte teneur en soufre, du gaz naturel à forte teneur en soufre et du pétrole à trois reprises devaient être assujettis à une taxe sur les ressources calculée sur la base d 'un taux de dégrèvement global.

C 'est - à - dire que le montant de l' impôt sur les ressources est calculé sur la base de la part des ventes de produits pétroliers et gaziers par rapport à l 'ensemble de leurs ventes de produits pétroliers et gaziers au cours des années précédentes, qui remplissent les conditions d' exonération fiscale énoncées dans la circulaire.


Grâce à la politique d 'exonération mentionnée plus haut, les entreprises d' extraction pétrolière et gazière ont effectivement perçu moins de 5% de l 'impôt.

Selon les données publiées hier dans l'administration fiscale, Xinjiang de pétrole de branchement de champ pétrolifère et Tuha Oil Company de collecte réelle de 4,63%, taux de 4,75%, la société Henan et pétrolifères Sinopec nord - Ouest, Centre de l'exploration et de l'exploitation de Xinjiang taux de collecte réelle pour 3.27%, 5%.


L'Administration fiscale a expliqué que les modalités de mise en oeuvre de l'entreprise de pétrole et de gaz de réduction d'impôts de politique globale de réduction de taux de prélèvement de Zanan, est possible dans tous les sens de l'identité, parce que de nombreuses entreprises de champs de pétrole et de gaz sont p, Trans - dans La zone d'opérations de la Division, et professionnel de récupération tertiaire de pétrole et de réduction d'articles et d'extraction conventionnelles, fort technique, les autorités fiscales sur les changements de pétrole et de gaz de réduction et le nombre de projets hors taxes de saisir et de vérifier plus difficile, la mise en œuvre de la réduction globale de taux de prélèvement permet de réduire la charge de travail du Service des impôts, les contribuables et populaires, et d'améliorer l'efficacité de collecte, de faciliter la taxe sur des ressources de pétrole et de gaz des projets de mise en œuvre des politiques fiscales.


Le responsable a indiqué que la réforme de l 'impôt sur les ressources avait été lancée dans le Xinjiang en tant que percée dans la promotion de la réforme de l' impôt national sur les ressources, de la conception à la mise en œuvre.


À cet égard, la faculté de sciences sociales et le Directeur adjoint de l'Institut 高培勇 dit que les préparatifs de réforme de l'impôt sur les ressources déjà assez de promotion devrait, dès que possible, est venu.

Il s' attend à ce que la réforme de l 'impôt sur les ressources soit pleinement mise en œuvre dans tout le pays d' ici au 1er janvier de l 'année prochaine, date à laquelle le projet pilote du Xinjiang, soit quelques mois.


Jaikant, Directeur de l 'Institut des sciences financières du Ministère des finances, a également déclaré hier que le lancement de la réforme de l' impôt sur les ressources dans le Xinjiang était un signe manifeste de la restructuration de l 'économie.

Une telle réforme selon la logique de l'analyse doit avoir la plus grande de la couverture.

Jia Kang souligne que le Gouvernement devrait par levier fiscal efficace, d'améliorer le taux d'utilisation des ressources de l'entreprise, la promotion de la consommation d'énergie et de développement technologique.

  • Related reading

Shaanxi: Financial Guarantee Consortium

Politique économique
|
2010/6/7 12:10:00
43

Indicateurs Économiques Révèle Épuisé Par & Nbsp; Politique Monétaire Dans Une Période D'Observation

Politique économique
|
2010/6/7 11:20:00
38

Shanghai Est La Première Promesse De Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises De Droit D'Auteur

Politique économique
|
2010/6/7 9:37:00
43

Security House "Military Order" & Nbsp; Promoting Economic Growth

Politique économique
|
2010/6/7 9:16:00
29

Où Est Le Contrôle Immobilier?

Politique économique
|
2010/6/7 9:06:00
28
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengchangliyilijiaoyouxian.Com.NET.CN Zgqcyjldjzxz.Com.NET.CN

Lundi 7 juin, il fait beau; la Chine a conclu un marché total d 'environ 6 820 000 mètres (dont 4 950 000 mètres de fibres longues et 1 870 000 mètres de fibres courtes).7 jours de marché total environ 200 000 mètres de plus que le jour précédent (environ 140 000 mètres de plus que le jour précédent pour les textiles à fibres longues et 60 000 mètres de plus pour les textiles à fibres courtes).En raison du beau temps, le 7 juin, à la suite de la sortie de certains commerçants de Zhejiang et de l