Home >

Com.NET.CN Taibaowewangzhuanzhengrenzhuangwangziwangxiaozhengjiaoyu.Com.NET.CN Tbzcyzswjzmzfz.Com.NET.CN

2011/7/11 9:41:00 52

TaxationTaxeTaxeTaxeTaxe

Récemment, le fisc, Wuhan, une robe Taobao ouvert de 430 millions de taxation unique, pour provoquer une boutique de taxation de la chaleur.

Le fisc de Wuhan a ensuite dit dans une déclaration, sont taxés de magasin à Wuhan appartenant à l'entreprise de l'entité opérationnelle, le prélèvement n'est pas en magasin.

Le Service des relations publiques Taobao responsable, en raison de l'absence de mesures spécifiques de collecte, non enregistrés, chaque magasin ne sera pas taxés.


Selon

Liberation Daily

Selon Yan JO, Chef du Département des relations publiques de Taobao Web, le magasin Taobao est divisé en trois catégories: les vendeurs individuels qui ne sont pas enregistrés, les internautes enregistrés et les commerçants en ligne.

Les deux derniers sont assujettis à l 'impôt conformément à la loi.

Pour ce qui est de la première catégorie, à savoir les « cybermagasins personnels », nous n 'avons pas encore mis en place de système d' imposition spécifique.


Selon le rapport, la Section de l 'administration de l' administration fiscale du district de Xihu, à Hangzhou, où se trouve Taobao, a également indiqué que les modalités, les critères, les taxes, etc., de la taxe sur les cybermagasins en sont encore à l 'étape de la recherche et n' ont pas encore été définitivement arrêtés en raison de la grande diversité des pactions en ligne par rapport aux pactions commerciales traditionnelles.

Actuellement, n'a pas reçu aucune notification de la taxe à la boutique de supérieurs.


Conformément à notre

Droit fiscal

N'importe quelle forme, par l'intermédiaire de paction, qu'ils devraient payer.

Selon le nouveau réseau de biens précédemment rapportés, professeur à la faculté de droit de l'Université du peuple de Chine Zhu bannière que faire des affaires en ligne et, en théorie, il convient de taxation, mais la législation actuelle n'a pas clairement définies, le prélèvement doit, conformément aux « principes » de la taxation légale, Avant que la législation est très clair, pour chaque magasin de taxation.


Le professeur 黄敏学 d'experts sur le commerce électronique, de l'Université de Wuhan, dit de payer des impôts est une obligation légale de réseau, à long terme, la fiscalité est

Le magasin de spécification

La voie du développement doit être tracée, mais il faut faire une distinction dans la mise en œuvre concrète.

À son avis, la faiblesse des prix due au non - paiement des taxes, qui était au cœur de la compétitivité des cybercafés, ne favorisait pas un développement sain et durable du commerce électronique.


Selon un rapport publié par le Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, les pactions sur le marché de détail en ligne ont atteint 513,1 milliards de yuan en 2010, soit près de deux fois plus qu 'en 2009, soit environ 3% du total annuel des ventes au détail de biens sociaux et devraient atteindre 5% Cette année, grâce à des avantages tels que l' absence de place, d 'entreposage et d' exonération fiscale.

  • Related reading

Le Secteur Des Entreprises Enregistrées

Enregistrement des sociétés
|
2011/7/11 9:37:00
37

Société Générale De Commerce À Capitaux Étrangers

Enregistrement des sociétés
|
2011/7/9 9:06:00
78

Quadripartite Business Pre - Advisory Service Pattern & Nbsp; Enterprise Registration Next Six Minutes

Enregistrement des sociétés
|
2011/7/9 9:04:00
64

Nouveau Contribuable

Enregistrement des sociétés
|
2011/7/9 9:02:00
54

Shanghai Successful Registration Corporation, Tianxinjian Pour Vous Guider

Enregistrement des sociétés
|
2011/7/9 8:50:00
35
Read the next article

Shanghai International Fashion Culture Festival

Récemment, en 2011, à l 'occasion du Festival international de l' habillement et de la culture de Shanghai, la troisième édition de la "Perfect Exercise" s' est déroulée d 'une ville en pleine floraison à Qingpu, dans la ville ancienne d' entraînement de Tang, dans la ville de jiutang, dans la Forêt de Hanyang, et a donné à la population locale un spectacle de mode qui appartient au peuple lui - même.