Home >

Lucrative Space Empty & Nbsp

2011/11/9 9:25:00 20

Les Profits Sont Épuisés.

La délocalisation ou le pfert des commandes côtières vers les pays d 'Asie du Sud - Est - avec la disparition des dividendes démographiques et des avantages sur le plan du coût de la main - d' œuvre, la structure des chaussures, qui étaient jusque - là fortement concentrées dans les zones côtières chinoises, se disperse progressivement vers des régions comme l 'Asie du Sud - Est, et nos entreprises exportatrices de chaussures sont entrées dans une « période de détresse aiguë ».


Les journalistes ont récemment visité la 110e Foire internationale de la chaussure de Dongguan (Chine) et la 14e Foire internationale de la chaussure, l 'exposition de chaussures, de chaussures et de chaussures d' exportation.


En fait, depuis le début de l 'année, les exportations de chaussures du Guangdong ont affiché une forte tendance à la baisse en un seul mois.


Selon les statistiques douanières, les exportations totales de chaussures du Guangdong se sont élevées à 1 088 766 dollars en janvier / septembre de cette année, soit une augmentation de 14,1% par rapport au mois de septembre, mais, pour le seul mois de septembre, elles se sont élevées à 111 015 dollars, soit une baisse de 1,4%.


Cost - to - export profit


Le cercle vicieux.


"En comparaison avec l'année dernière, la quantité de l'acheteur au moins la visite de cette année a diminué de moitié.

Li Jin sales manager high - Tech Industrial Co., Ltd Chengdu de la production des bottes de la journaliste pour le Journal, le marché de l'exportation de la société, principalement en Europe et en Amérique du Sud.

Li Jin dit qu'il y avait un vieux client unique pour de multiples pour l'intention, et de nouveaux clients par les prix exorbitants, juste une attitude attentiste, pas osé l'ordre; et même certains anciens clients que les stocks n'ont pas digéré cette année, nombre d'achat est en baisse.


Il a appris que par la hausse des coûts des facteurs de prix global de chaussures, ces sociétés ont augmenté de 10% à 15% de plus que l'année dernière, de nombreux invités ne peut pas accepter ce prix, et afin de maintenir le vieux clients, Li Jin a dit que "puéril" chaussures vendus à des clients.

Maintenant, il a dit que la marge brute d'exportation des bottes de leurs entreprises de moins de 10%.


Le gestionnaire de commerce Zhejiang] Tai Chi chaussures Co., Ltd production les chaussures de loisirs les journalistes, de trouver de nouveaux clients de l'ombre de la juste, la nouvelle de l'ordre d'un client devient de plus en plus conservateur que jamais.

Selon le], son produit de prix et de 67 ans en comparaison, une augmentation de près de 80%, mais les bénéfices est comprimé en continu, chaque paire de chaussures de marge brute seulement de 5% à 6%.


C'est le coût de la chaussure de la forte augmentation de la compression des bénéfices des entreprises de la chaussure de notre pays.

Selon les données de l'analyse, depuis le début de cette année, mon pays de cuir, de caoutchouc, de plastique, de fibres et de fabrication de chaussures de la poursuite de la hausse des prix des matières premières, les prix de la peau de porc déjà depuis l'année dernière, 40 à 50 Yuan Lu jusqu'à 80 - 90 $, il a dépassé de 100.

Les autres matières premières ont également augmenté de 20 à 30% en moyenne dans le secteur de la chaussure, en raison de la difficulté de trouver du travail et de l 'ajustement des salaires minimums par l' État.

D 'autre part, la hausse du taux de change du yuan a encore aggravé les pertes de change des entreprises.


Pire encore, les tensions de la chaîne financière résultant de la réduction des bénéfices d 'exportation des entreprises de chaussures ont plongé les usines de substitution et les fournisseurs de tissu dans un « cercle vicieux ».

Li Jin a déclaré aux journalistes que les petites et moyennes entreprises de chaussures sont aujourd 'hui soumises à de fortes pressions financières.

D 'une part, ils ne reçoivent souvent que 30% du montant total des avances consenties par les acheteurs, alors qu' ils ont besoin de 60% pour exécuter les commandes, et les prêts bancaires ne sont pas favorables aux PME, ce qui entraîne des pressions financières excessives.


D 'autre part, Li Jin a déclaré que les fournisseurs de matériaux craignaient que les entreprises de chaussures ne soient « vidées » par suite de la rupture de la chaîne financière et qu' ils n 'osent généralement pas répondre facilement aux commandes ou relever les seuils de prise de livraison pour relever les commandes initiales de nouveaux tissus, mais que les petites et moyennes chaussures mal financées n' étaient pas en mesure d 'absorber un grand nombre de commandes et étaient donc obligées d' utiliser les stocks des fournisseurs de matières premières, ce qui constituait une violation des contrats passés avec les acheteurs et diminuait la crédibilité des entreprises exportatrices.

"Aujourd'hui, la situation est vraiment n'est pas bénéfique dans les chaussures, la seconde moitié de l'année prochaine peut reprendre.

Li Jin.


Réponse: le pfert ou l'ordre de vente sur le marché intérieur


Sous la pression des coûts, les entreprises exportatrices de chaussures situées sur nos côtes déplacent une partie de leur base de production vers des pays d 'Asie du Sud - est tels que le Viet Nam, le Bangladesh et l' Indonésie, et une autre Partie vers le Centre - ouest du pays.


Le responsable de Xiamen Construction Light Industry Co., Ltd Xiamen, a déclaré aux journalistes qu 'il y a trois ans, ils avaient déjà ouvert une autre usine de chaussures en dehors de l' usine de chaussures Jinjiang dans le Fujian, Wenling dans le Zhejiang, et aujourd 'hui, afin de maîtriser les coûts et d' élargir les modèles à court terme, la société a envisagé d 'installer de nouvelles usines dans le Jiangsu, Shandong, Yunnan, Chengdu et Jiangxi.

Dans l 'avenir, Jinjiang, Fujian, sera consacré à la conception et au développement du Centre.


"East shoes West Movement, South shoes North Movement", is a trend of China coastal shoes Enterprise in recent years.

Toutefois, 黄仕忠 reflète également les fabricants de chaussures maintenant, la migration n'est pas mûr, parce que trop résultant de la fragmentation de la chaussure de la plupart des matières premières nécessaires, des matériaux d'emballage, des pièces de rechange et tout besoin de provinces côtières de la passation de marchés, il est difficile de former l'ensemble de la chaîne, qui reste à développer.


Lors de la crise de la dette pour l'Europe et les États - Unis dans la sortie de survivre, de nombreuses entreprises ont commencé à utiliser des chaussures "marchant sur deux jambes" - élargissement.

Chaussure à Dongguan, initialement à l'exportation de la chaussure entreprises Boss Zhou Jie dit aux journalistes, ils pour entrer dans le marché intérieur, a préparé trois ans et a fait une étude de marché beaucoup.


Toutefois, toutes les entreprises ont tellement "" mâle ".

Parce que l'ordre des exportations de chaussures avant et intermédiaire à l'étranger, pour l'exportation OEM OEM, dépourvu de leurs canaux de commercialisation, à la suite des "domestique" n'est pas facile.

Une entreprise d'exportation de chaussures de danse responsable a dit notre Rapporteur, ils n'ont pas pensé vendus sur le marché intérieur, surtout que le marché intérieur est trop complexe, il n'a pas le courage de sortie.


 
  • Related reading

Le Roi Des Chaussures De Dongguan A Été Licencié Pour Préparer Le Pfert De L 'Usine.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/9 9:22:00
28

Une Commande De Changement De L'Émergence De Nouveaux Modèles & Nbsp; Jinjiang Chaussure Entreprises De Défense "Rube Goldberg"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/8 16:48:00
32

L'Exploration De Demande Implicite, De Promouvoir Un Accord Rapide

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/8 11:52:00
31

China Export Shoes Enterprise Into Pition

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/8 11:37:00
13

户外用品渐成鞋服产业新蓝海

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/8 10:51:00
25
Read the next article

L'Industrie Textile: L'Avenir De Dix Années De Hausse De La Demande

Les 10 prochaines années, l'industrie textile en croissance de plus de 10% de plus.Actuellement son champ d'application plus large, a été progressivement de métal, de plastique, de papier et de la tendance de matériaux tels que de l'amiante des alternatives.Avec le développement de l'industrie du bois léger, de haute performance, la diversification et la tendance de la demande de belle apparence, de textiles industriels utilisation croissante, de la hausse de la demande sur le ma