Home >

Les Exportations De Textiles De L'Énergie Mécanique De L'Impact De La Crise Du Pakistan

2013/3/24 13:28:00 24

La Crise De L'ÉnergieDu PakistanDe Machines Textiles

D 'après les autorités pakistanaises, les importations pakistanaises de machines textiles ont diminué de même que les importations pakistanaises de machines textiles, ce qui s' est traduit par une forte baisse de la confiance des entrepreneurs pakistanais dans l' industrie textile en raison de la crise énergétique qui a frappé l 'industrie textile à l' adresse suivante: < http: / / cailiao.Sjfzxm.Com / material / show / default.Aspx >.

< / p >


< p > selon les fonctionnaires pakistanais, au cours de l'exercice 2012 (au premier semestre de l'exercice 2012 a commencé le 1er juillet de l'année), le montant total des machines textiles importés du Pakistan de 1.93864 milliards de dollars de plus que l'année dernière, a diminué de 15,4%.

Pendant la période de 12 mois de l'année dernière, le Pakistan, les exportations de machines textiles 3050 millions de dollars, en baisse de 55,6%.

Les importations ont chuté de machines textiles pakistanais est principalement de machines textiles totale de la diminution de la capacité de production causés.

La baisse de la capacité d 'exportation de produits textiles et mécaniques est due en grande partie à la grave crise énergétique que connaît le Pakistan.

D 'après des analystes internes, la chute brutale des importations de machines textiles au Pakistan a directement entraîné une diminution considérable de la confiance des chefs d' entreprise pakistanais dans l 'investissement dans le secteur textile, en particulier du fait de la crise actuelle de l' électricité et du gaz au Pakistan.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Le Pakistan est le huitième pays d 'Asie à exporter des textiles à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com >.

Le secteur textile comme contribution de 9,5% du PIB du pays, l'emploi de fournir environ 15 millions de personnes, soit environ 30% du nombre total de 49 millions de pays.

Le Pakistan est le quatrième producteur de coton de l'Asie, la troisième plus grande la capacité de filage, après la Chine et de l'Inde, de la capacité de production de fil pour la contribution globale de 5%.

Le Pakistan est également l 'un des principaux producteurs de coton dans le monde et, dans le cadre du développement de l' industrie textile en vue de sa modernisation, il est possible d 'accorder la priorité à l' exploitation des vastes ressources nationales en coton.

Le Pakistan compte actuellement 1 221 unités de laminage de coton, 442 unités de filature, 124 grandes unités de filature et 425 petites unités de production de textiles.

Même si un de ces avantages, la part totale du Pakistan dans le commerce mondial de textiles et de moins de 1%.

Cette proportion est décevant.

< p >


M. Ahsan Bashir, Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), a déclaré que les exportations de textiles et de vêtements du Pakistan augmenteraient de 1 milliard de dollars au cours du premier semestre de l' année fiscale en cours, à compter du 1er juillet 2013, si l 'approvisionnement en énergie n' était pas interrompu.

Il a ajouté qu 'en dépit des pénuries d' électricité et d 'énergie, l' industrie textile pakistanaise avait continué de croître de 8,55% au premier semestre de l 'année, pour atteindre 500 millions de dollars.

Il a indiqué que le Président pakistanais s' était engagé à assurer la fourniture hebdomadaire ininterrompue d 'électricité et de gaz naturel pendant cinq jours à partir de février.

Il a déclaré que les importations de textiles pourraient atteindre l 'objectif de 14 à 15 milliards de dollars si l' approvisionnement en énergie et en électricité se poursuivait.

< p >


Et < p > au cours de ces derniers mois, en raison de l'alimentation et de l'énergie, du Pakistan, de l'industrie textile, Punjab, pénurie de commandes à l'exportation de l'industrie textile, le Pakistan a perdu de la valeur d'environ 10 milliards de dollars.

L'Association de la production et de l'exportation de vêtements du Pakistan a dit qu'à cause de la pénurie d'énergie et de l'électricité, de l'industrie de l'habillement du Pakistan de ne pas acheter de matériaux, tels que des fils et des tissus.

Il a dit que les pénuries d'électricité et de gaz naturel, de la région de la province du Pendjab, 40% de la fermeture de l'usine de filature, entraînant une diminution de la production de fils et de coloration de tissu, obligeant les exportateurs de différer la livraison.

< / p >

  • Related reading

Les Préférences De Style De Direction De Joie En Désordre

Perspectives mondiales
|
2013/3/23 20:08:00
223

泰国纺织和服装经营企业面临生产成本增加的挑战

Perspectives mondiales
|
2013/3/23 18:42:00
8

越南纺织服装业利用自身优势 抓住外部市场的转暖契机

Perspectives mondiales
|
2013/3/23 18:32:00
23

En Australie, Il Y Aura Un Grand Nombre De Marques Internationales Dans Les Années À Venir.

Perspectives mondiales
|
2013/3/23 18:27:00
23

L'Industrie De La Mode Italienne Suivi Politique.

Perspectives mondiales
|
2013/3/23 9:47:00
8
Read the next article

Atouts Du Secteur Portugais De La Chaussure Et Défis À Relever

Le Portugal est un grand pays européen de chaussures traditionnelles qui s' est développé rapidement à partir des années 670 et qui a permis à l 'industrie portugaise de la chaussure d' avoir son propre avantage dans le domaine de la fabrication de chaussures en cuir, d 'avoir un mode de fonctionnement commercial complet mais aussi de faire face à la concurrence sur les marchés mondiaux.Le plus grand défi pour l 'industrie portugaise de la chaussure est de tirer parti de ses