Trois "Secret Puzzle De Chaussures"
Guangdong est la plus grande des provinces de l'exportation de produits chaussures de mon pays.
Au premier semestre de cette année, a sensiblement diminué le nombre de produits d'exportation de la chaussure de Guangdong, mais la valeur à l'exportation est augmenté, de réduire le nombre de près de la moitié de l'exportation des entreprises, mais le prix moyen à l'exportation de chaque paire de chaussures a augmenté de près de 30%.
Les experts estiment que les exportations de chaussures, à la fin de cette année, c'est "un litre de chute", indiquant que la restructuration de l'industrie est en train de s'accélérer.
La chaussure à l'entreprise de réduire de près de la moitié de la zone de production de chaussures de la Chine est le plus grand actuellement, Guangdong par près de la sortie de la moitié du pays jouent un rôle important.
En 2007, le volume des exportations de chaussures de 34,7 millions de la province de Guangdong double, la valeur de 92 millions de dollars, soit 42,5% du total des exportations des produits de chaussure de mon pays.
Mais depuis le début de cette année, sous l'influence de la poursuite de l'appréciation de la monnaie et de matières premières ont augmenté considérablement, les effets de facteurs de croissance des exportations de chaussures dans le Guangdong depuis de nombreuses années, a diminué considérablement.
Selon les dernières statistiques de Guangzhou de la douane, au premier semestre de cette année, les exportations de produits de chaussure de la province de Guangdong, 16,3 millions de paires, plus bas que l'année dernière à 15,8%, la valeur de 49,6 millions de dollars, 9,2%; l'exportation de pliage de chaque paire de 3 dollars, 29,6%.
Influencés par de nombreux facteurs, cette année, l'entreprise d'exportation de Guangdong de chaussure sensiblement réduite, les résultats à l'exportation de l'année par année 5811 maison au premier semestre de cette année 3924, dont les exportations de chaussures par Pearl River Delta le plus évident de l'année par année 5043 maison à 2617 maison pendant le premier semestre de cette année, a chuté jusqu'à 48,1%.
Pour ces données, le fabricant de chaussures de Guangdong, Président de la 丘小广 pense que cela reflète la structure de réglage de la chaussure a bon signe, pour les petites entreprises d'accélérer l'intégration de grandes entreprises, certaines entreprises à Canton dans les zones de montagne et les deux ailes de pfert, et la partie d'origine du produit des exportations de chaussures des petites entreprises pour faire supporter à Dachang Division de l'industrie, plus détaillé, l'industrie est accélérée à l'intensification de la direction.
Les plus forts faible est plus faible de fabricants de chaussures de Guangdong du Secrétaire général FC Wu aéronef a dit que cette année, sera une année clé d'ajustement de l'industrie de la chaussure, le résultat est encore très difficile de déterminer le réglage de la période d'observation, au moins d'un an.
L'époque de concurrence mais de chaussures dans la survie: petit atelier de type entreprises en ont été éliminés, et à l'allocation des ressources, de se concentrer sur l'innovation, des pratiques de gestion de la qualité de l'entreprise est de plus en plus forte, présentent les plus forts, de l'état de faible est plus faible.
La Grande Muraille Shoes Co., Ltd, Nanhai District, Foshan City, il y a plus de 1000 personnes, trois lignes de production, les principaux produits exportés vers l'Europe et les États - Unis.
Le patron 凌生 de semis a dit que cette année, sur l'ensemble de l'entreprise stressé dépend de son réglage, de manière à prévenir divers facteurs défavorables, telles que l'expansion du marché, les clients, l'augmentation de l'agent de marques, et ainsi de suite.
Cette année, la société a créé les marques de développement autonome de créer un Ministère du développement, de produits de septembre à la liste.
En outre, il veut maintenant directeur, Directeur et d'autres cadres pour les actionnaires, la décentralisation de la gestion des risques.
凌生 de semis, dans le passé, les modes de fonctionnement des entreprises est une main de recevoir des ordres d'une part de la production, de recherche et de développement, de problèmes de commercialisation trop peu, mais la gestion de l'environnement est changé, de persécutions entreprises afin d'accélérer la stratégie de réglage, axée sur le développement de marques et de leurs propres droits de propriété intellectuelle, afin d'augmenter la valeur ajoutée des produits et de la planification du développement à long terme, de renforcer le travail marketing de marché, de nombreuses entreprises de commercialisation ou de sélection de chaussures le siège de centre de commercialisation à Guangzhou.
Selon les fabricants de chaussures de Guangdong peut analyser l'évolution actuelle de la chaussure de Guangdong Nouvelles tendances émergentes: C'est l'entreprise de plus en plus d'attention à l'amélioration de la capacité d'innovation de la science et de la technologie, la partie de l'entreprise a établi des centres de recherche et de développement d'ingénierie de La chaussure, les alliances entre entreprises de technologie ont commencé à se développer.
En outre, l 'industrie de la chaussure du Guangdong a commencé à mettre en place des chaussures, des matériaux et des composants, du matériel de chaussure, et d' autres domaines de normalisation technique.
Deuxièmement, les grands groupements industriels du Guangdong, caractérisés par une production spécialisée, détiennent un avantage unique sur le marché.
La troisième est de développer le marché intérieur.
Actuellement, les ventes intérieures, "le développement rapide de l'entreprise de deux jambes pour marcher, des jours relativement facile.
Chaussures de détresse de trois "menace" actuellement, la restructuration de l'industrie de la chaussure Guangdong accélère, une "menace" et le développement de l'industrie qui existent encore, de toute urgence, avancée: l'Union européenne instituant un droit antidumping définitif d'influence.
En octobre 2006, l'Union européenne à la mise en œuvre de la mise en œuvre de produits originaires de la Chine de chaussures instituées pour une période de 2 ans de 16,5% du droit antidumping définitif.
Selon les statistiques, le premier semestre de cette année, la province de Guangdong, l'exportation vers l'Union européenne limitée de chaussures 2636 millions de paires, diminué de 19,7%, mais n'a pas subi de chaussures antidumping sur les exportations de l'Union européenne est de 1,9 milliards de double, la croissance de 21,7%, le prix de chaque paire de 2,9 dollars seulement était de 6,1%.
Avec l'approche de l'UE antidumping de délais, la croissance des exportations vers l'Europe pourrait être exporté vers l'Union me parle de la mèche de la procédure antidumping.
La deuxième est la capacité d'innovation des entreprises - doivent encore être renforcés.
Dans le canton de chaussures, le commerce d'exportation et de "production OEM" occupe une grande part, de l'absence de la marque célèbre, pas des produits à valeur ajoutée, dans le matériau, de la technologie, de la technologie, etc. par comparaison avec le niveau international avancé encore certaines lacunes.
Au cours du premier semestre de cette année, les entreprises privées du Guangdong ont exporté 740 millions de paires de chaussures, soit 45,7% des exportations totales de chaussures du Guangdong au cours de la même période, mais seulement 19,7% de la valeur totale des exportations et le prix moyen à l 'exportation n' a été que de 1,3 dollar des États - Unis par pair.
Troisièmement, de nombreuses entreprises viennent de commencer à ouvrir des marchés intérieurs de commercialisation, le développement de la logistique moderne, les pactions électroniques, le manque de personnel spécialisé pour créer des marques et ouvrir des marchés.
Les fabricants de chaussures de Guangdong, Président de la 丘小广 dit que, cette année encore chaussure entreprises face à de fortes pressions, et le développement futur de l'entreprise dans l'industrie de réglage dépend de la pression de rupture de la paroi peut supporter, figure de nouveau.
Guangdong a des chaussures à 6000, la gamme de produits, sur l'industrie en aval de cet ajustement parfait, c'est un défi et une occasion, expérience après formation, industrie de la chaussure dans le Centre de la position de l'industrie de la chaussure mondiale sera plus stable.
- Related reading
Quatrième Trimestre De Conditions Économiques De La Demande Chinoise De MDI
|- Point chaud local | L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Semble Sortir De L 'Ombre De La Crise Financière.
- Info | Fashion Brand For "Fashion" Back Quality Cost
- Innovation marketing | La Gloire Est Un Facteur Important Des Vêtements De Qualité
- Info | Nike A Vendu 225 Millions De Dollars Pour Compenser L 'Écart Avec ADI.
- Info | Com.NET.CN Zhongguoyinguanghuaixianghuidezhuangyanpingpaijian.Com.NET.CN Zgcgcxhzfyzp.Com.NET.CN
- Info | Pic De Cette Année Des Milliers De Magasins De Fermeture Est Difficile De Conserver Le Franchisé
- Info | Qingdao High Start Planning "Textile Valley" To Manhattan, China
- Commande | Zen Avec Une Nouvelle Conférence D 'Automne Et D' Hiver
- Thème du marché | En Cas De Succès De La Commercialisation De L'Intégration: Le Genre De Textiles A Gagné La Médaille D'Or De Marketing Publicité
- Thème du marché | Hangzhou Fashion Industry For Order To Inventory, And The Development Of Enterprise Pition
- Le Télé - Achat Balayé Jinjiang Marque
- Au Cours De La Première Moitié De Wenzhou Chaussures Exporté Vers Le Japon 780 Millions
- La Différenciation Des Deux Étages De Tianjin Sports Grave Du Marché
- Combien De Temps La Position Dominante De "Fabriqué En Chine"
- La Production De La Deuxième Couche De Peau De L'Entreprise De Commencer Le Dos Tourné Collective De Quanzhou
- Wenzhou, Dans Le Sud De La Chine, La Promotion De "Wen Shang" Excavation De Chaleur!
- Wen Jiabao Dans La Province De Guangdong Dongguan HUABAO Chaussures D'Enquête
- Le Développement De La Chaussure Entreprises WENLING Doit Sortir!
- Bienvenue Aux Jeux Olympiques.
- Super Hot Shoes