Home >

Vietnam Looking On Bangladesh Market To Find More Export Business Opportunities

2014/2/15 14:28:00 66

Viet NamBangladeshExport Trade

P > > la Division Afrique, Asie occidentale et Asie du Sud du Département du commerce du Gouvernement vietnamien indique que le Viet Nam a besoin d 'études de marché au Bangladesh pour stimuler la croissance du commerce d' exportation.

Parallèlement, les investissements nationaux à long terme sont importants pour tirer parti de l 'avantage démographique du Viet Nam afin d' accroître ses exportations vers d 'autres pays.

< p >


< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > Bangladesh < a > compte 162 millions d 'habitants et est un important marché de consommation.

On estime que le Bangladesh compte environ 89,5% de la population musulmane et que les entreprises vietnamiennes doivent répondre aux besoins des consommateurs locaux tout en connaissant bien les besoins de ces groupes de consommateurs.

< p >


P) des accords de coopération ont été signés dans de nombreux domaines depuis l 'établissement de relations diplomatiques entre les deux pays en 1973.

Bien que les échanges bilatéraux entre les deux pays ne se soient pas intensifiés, le Viet Nam se félicite de l 'excédent commercial enregistré ces dernières années, qui est passé de 65 millions de dollars en 2008 à 390 millions de dollars en 2012.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >

En 2013, les exportations vietnamiennes ont dépassé leur record historique, atteignant 446 millions de dollars des États - Unis pour la première fois de l 'année civile, soit une augmentation de 42,3% par rapport à l' année précédente.

< p >


< p > Les principaux produits exportés du Viet Nam vers le Bangladesh sont les suivants: produits fibreux, vêtements, machines, équipements, accessoires, téléphones cellulaires, cuir et chaussures.

Le Viet Nam est importé principalement du Bangladesh à l 'adresse suivante: < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >, ainsi que des matières textiles, des médicaments et des aliments de mer.

< p >


P À l 'heure actuelle, le Bangladesh espère que de plus en plus d' entreprises étrangères investiront et que le Gouvernement fournira à ces entreprises la main - d 'œuvre la moins chère et les loyers les plus bas de la région, tout en bénéficiant d' une série de mesures d 'incitation à l' investissement.

< p >


< p > l 'Union européenne accorde de nombreuses préférences aux exportations du Bangladesh et du Viet Nam, et les entreprises vietnamiennes de confection et de textile peuvent tirer pleinement parti de leurs avantages en matière d' investissement et de débouchés commerciaux pour exporter leurs produits vers l 'Union européenne.

< p >


< p > liens pertinents: / p >


"P > les textiles vietnamiens sont exportés à grande échelle, mais aussi importés à grande échelle de matières premières de vêtements en provenance de l 'étranger.

Les importations totales de fibres textiles du Viet Nam en provenance de l 'étranger ont augmenté de 19,3% en 2013, pour atteindre 8 839 900 000 dollars et celles de la Chine 3 887 millions de dollars.

< p >


P > Bien que l 'industrie vietnamienne de l' habillement soit en plein essor et que les exportations augmentent d 'année en année, la plupart des matières premières nécessaires à l' industrie vietnamienne de l 'habillement dépendent des importations, dont le taux d' importation est de 70%, comme les fibres textiles, les étiquettes, les têtes de fermeture éclair, les câbles, etc.

La Fédération vietnamienne des textiles et des vêtements estime que le Viet Nam devrait s' employer à développer son industrie des matières premières textiles et des accessoires et à modifier le plus rapidement possible sa dépendance à l 'égard des importations.

< p >


P > Le Viet Nam a fait des progrès considérables dans le développement de l 'industrie manufacturière, en particulier dans les secteurs de l' habillement et du textile, en tirant parti de l 'avantage structurel de sa population jeune.

Le faible coût de la main - d 'œuvre vietnamienne et les préférences politiques ont attiré de nombreuses sociétés d' habillement à l 'étranger, ce qui a dynamisé le secteur.

< p >


"P > les exportations de vêtements vietnamiens vers les marchés des États - Unis et de l 'Europe ne cessent de croître, empiète sur les marchés traditionnels d' outre - mer des entreprises chinoises de confection.

Toutefois, comme il est indiqué dans le document, la plus grande ressource dont dispose le Viet Nam est une main - d 'œuvre bon marché, tandis que les matières premières pour l' habillement, telles que le coton, la fermeture éclair, les fibres textiles, sont fortement tributaires des importations, ce qui freine dans une certaine mesure le développement de l 'industrie du vêtement vietnamienne.

< p >

  • Related reading

La Turquie De Lots De Vêtements En Chine À L'Exportation Vers L'Union De Déloger

Perspectives mondiales
|
2014/2/14 15:40:00
49

New York Fashion Week: Landscape Or Designer

Perspectives mondiales
|
2014/2/14 13:33:00
30

L'Esprit De Fermer Boutique En Europe De La Mauvaise Gestion De Licenciements De 100 Personnes

Perspectives mondiales
|
2014/2/13 20:01:00
48

L'Expansion Internationale Nouveau Look À La Fin De La Chine Sur Le Marché Britannique Rapide De Plans

Perspectives mondiales
|
2014/2/12 9:22:00
50

Jones Group A Subi Une Contraction Des Déficits De Quatre Trimestres Par Rapport Aux Prévisions Pour Toute L 'Année.

Perspectives mondiales
|
2014/2/11 11:16:00
103
Read the next article

网购商品物流延时7天怎么算

2月13日,工商总局公布了《网络交易管理办法》,消费者的网购“后悔权”将在法律和部门规章层面都获得支持,网购商品在到货之日起7日内无理由退货,京东商城规定,今年元旦起在京东购物的用户,均可按“新消法”规定享受相应权益。现在跟随小编一起看看详情报道吧!