Home >

Histoire Et Mode

2009/2/26 0:00:00 10229

Design

Le designer Li Hongbo, qui est un peu distingué de beaucoup de chinois, est devenu une vedette de la mode parisienne, une vedette de la mode chinoise, un flash flash qui fait honneur à la mode française.

S' associant à l 'équipe la plus mystérieuse et de haut niveau de couturière féminine de Dior, travaillant avec M. John Galliano, le plus grand maître de l' habillement du monde, elle a reçu le prix d 'or du concours international de conception de vêtements.

Je suis un concepteur de vêtements chinois, j 'ai appris de très bonnes compétences en Chine, mais je n' avais pas l 'expérience nécessaire pour les utiliser efficacement.

La fusion de ce que j 'ai appris en Chine et de la culture occidentale et la reformulation, au contraire pour mon avantage unique.

Dans cette équipe, je suis spécifiquement responsable de la conception des costumes.

J 'ai joué le sens de la finesse des chinois et de la force de faire, ce qui a rendu ma conception différente.

En même temps, avec ma connaissance de la conception de M. Galliano, j 'ai pu exprimer plus précisément certaines de ses réflexions, que j' ai souvent approuvées.

C 'est ce qui me fait plaisir.

Je pense que c 'est peut - être l' intégration de la culture chinoise et occidentale qui m 'a donné une perspective esthétique différente, ce qui m' a valu la reconnaissance et l 'acceptation de cette équipe.

Selon moi, un excellent designer devrait avoir la capacité de bien intégrer ces contradictions et de mettre en œuvre raisonnablement son concept de conception dans les contradictions.

The designer should find a balance between personal Design Concept and the Market.

Tout d 'abord, pour que le designer trouve sa propre position, il lui donnera une limite, c' est - à - dire la raison d 'être du concept de conception.

Dans le même temps, le Designer n 'est pas indépendant, il a besoin de la collaboration d' une équipe professionnelle et de mettre progressivement en œuvre son propre concept de conception dans un système de vêtements amélioré.

En ce qui concerne la relation entre le designer et les tendances de la mode, je pense que les tendances de la popularité existent en fait dans le grand public, alors que la tâche du designer est de sentir et de découvrir la popularité et de traduire la popularité dans sa propre langue de conception.

Bref, mon expérience m 'a appris que la motivation la plus importante du designer est l' amour véritable de ce métier!

L 'amour nous permet de trouver le plaisir dans un travail compliqué, d' exprimer sa compréhension et sa créativité dans l 'état du jeu.

M. John Galliano est l 'un de mes plus grands architectes.

Ce qui me touche le plus, c 'est le point de vue esthétique unique de M. Galliano sur la mode.

Dans notre équipe professionnelle, composée de dizaines d 'hommes et d' une division très fine du travail, il arrive que M. Galliano ne soit pas en mesure de participer personnellement à chaque détail ou partie de la collection.

Je crois que c 'est ça, le superman d' une génération de maîtres.

À mes yeux, l 'histoire et la mode sont inséparables, et l' intégration de ces deux phénomènes m 'attire profondément.

Tout d 'abord, quand je cherche moi - même l' inspiration de la conception, je cherche un grand nombre de matériaux historiques ou de vêtements traditionnels, quelquefois une phase historique ou une période spécifique comme support pour développer mon imagination, trouver les points d 'inspiration qui m' intéressent le plus, puis les traduire dans la langue de l 'habillement, comme je les ai conçus.

En ce qui concerne Dior, chaque œuvre que nous voyons aujourd 'hui n' est pas séparée du classique de Dior, mais s' appuie sur le classique de Dior pour ajouter les éléments de l 'ère nouvelle.

Après les traces de l 'histoire du baptême, jusqu' à aujourd 'hui précipité comme un classique, ce n' est pas un frein au développement de la mode, c 'est la racine de la culture de la mode.

Je pense qu 'il est important de respecter la cohésion culturelle, sans connaître l' histoire de l 'habillement, il est difficile d' achever avec succès la conception moderne de l 'habillement.

- "treize coups de couteau": Wang Xiaonan

  • Related reading

Li Jianhua: L 'Association Professionnelle En Temps De Crise

Interview
|
2009/2/17 0:00:00
10243

Zhou Chengjian: American Costume Innovation Winner

Interview
|
2009/2/13 0:00:00
10236

Wang Zhentao: D'Abord La "Crise" Plus Parler De L'Industrie De Pformation Et De Mise À Jour

Interview
|
2009/2/10 0:00:00
10264

Wang Zhengtao: Quelle Est La Distance Du Printemps Des Entreprises De Chaussures En Crise?

Interview
|
2009/2/7 0:00:00
10246

Xie Bingzheng: Faire Des Vêtements, C 'Est Faire De La Culture

Interview
|
2009/2/2 0:00:00
10248
Read the next article

Justin A Le Même Nom. La Marque Est Très Proche.