Home >

L'Australie Pour Les Étudiants De La Levure De Fermentation De Matériau De Vêtement

2014/9/26 15:01:00 31

L'Australie D'ÉtudiantsDe LevuresDe Matériau De Vêtement

Les étudiants de la faculté de mode de l 'Université des sciences et technologies de Queensland (Australie) utilisent une méthode entièrement nouvelle pour produire des vêtements, un matériau permanent et ont récemment présenté leurs résultats aux médias.

Il s' agit d 'un procédé de fermentation analogue à celui de la brasserie ou de la préparation de pâtes de levure, dans lequel le milieu de levure est placé dans une cuve de culture pour former une matière de caillou qui forme un nouveau matériau de vêtement.

Dans le labo de l'État de la Bibliothèque du Queensland, les étudiants de l'Université de Queensland l'utilisation de la science et de la technologie du café, du thé, du vin rouge et du sirop pour mener des expériences.

Fashion Studio - conférencier Bluff (Dean Brough), dit que le processus de fabrication est élégant et prospectif.

"Ce processus est horrible et un peu dégoûtant", a - t - il dit.

Les milieux de levure mouillés et visqueux peuvent aussi avoir un goût épineux, mais quand ils sont pformés en vêtements, ils sont très excités. »

Le thé, le café, le vin rouge ou le sirop peuvent servir de « nourriture » pour le milieu de culture de levure, et chaque produit alimentaire obtenu en fin de compte présente des caractéristiques différentes.

Selon braff, le matériau de vêtement produit par fermentation est de qualité proche de la peau et, après une semaine de séchage, l 'eau est séchée et le matériau lui - même devient plus mince.

Néanmoins, le fait que les élèves les aient laissés dans une machine à laver est intact et prouve que ce matériel est très solide.

Produits fibreux

".

  

Australie

Pyne, professeur à l'Université de technologie du Queensland (Alice Payne, dit que les étudiants sur de nouveaux matériaux de mener des expériences, telles que les médias de levure de couleur de revêtement par pulvérisation, ou milieu de culture de teinture.

  

Braff

Dit que l'odeur de ce processus émettant très comme le goût de la fermentation de la bière, bien que de mauvais goût, mais le résultat final, comme boire au Gan, et il n'y a pas d'odeur de produits manufacturés en dernier.

Selon blav, l 'industrie traditionnelle de l' habillement gaspillerait entre 20 et 39% des fibres dans la fabrication de vêtements en matières fibreuses.

Un étudiant de l'Université des sciences et technologies de la science et de la technologie propriétaire du Queensland en Australie qu'une telle vie de matériau de vêtement, ce boulot, elle est très fascinant.

à la fin du mois d'octobre, l'école dans The Edge présentent des vêtements fabriqués à partir de ce matériau.

 

  • Related reading

Dendrocalamus Latiflorus Mélangé Est De Nouveau En Raison De La Science Et De La Technologie Et De La Catégorie

Chaussure
|
2014/9/25 15:37:00
34

Un Saut D'Un Mètre De Poussée Dans L'Espace De La Société Américaine Magique De Chaussures

Chaussure
|
2014/9/23 18:07:00
65

Hengshui Enterprise Vision

Chaussure
|
2014/9/23 18:00:00
15

Dongguan Va Investir 150 Millions De Dollars Dans La Construction De Vêtements De Tiger Men, En Collaboration Avec Le Centre D 'Innovation.

Chaussure
|
2014/9/23 17:59:00
12

Le Plus Froid De L 'Histoire Du Textile Et De L' Habillement.

Chaussure
|
2014/9/23 17:57:00
20
Read the next article

Deep Reading Textile Dictionary Jet Textile

Le filage à jet d 'air est un nouveau procédé de filage qui consiste à tordre les bandes de fils au moyen d' un flux d 'air rotatif à grande vitesse.La pulvérisation à jet de coton à l 'alimentation, quatre Lola double bobine de caoutchouc ultra - tendu, tordue par une buse fixe.Après l 'introduction de la bande, la bobine est enroulée dans la bobine par l' épurateur de fil, et elle est enroulée directement dans la bobine.