Home >

Le Mexique A Accusé La Marque De L'Industrie De L'Habillement, De Façon Rapide Et De Diviser Le Marché International De L'Encre

2014/11/2 17:21:00 33

Au MexiqueL'Industrie De L'HabillementDe Marque De Mode Rapide International

Les marques Fashion fashion h & M, Forever 21 et l 'Aigle des États - Unis ont été "bombardées" par la Chambre mexicaine de commerce des vêtements (canaive) pour avoir pénétré sur le marché mexicain sans acheter localement de vêtements.

Lors du Congrès de l 'industrie du vêtement, qui s' est tenu à Guadalajara au début du mois, Sergio Lopez de la Cerda, Président du canaive, a déclaré que ces marques séparaient le marché mexicain.

Un message venant de CNN,

Lopez de la Cerda

Dit: "ces marque internationale rapide n'a pas produit le Mexique a lancé dans l'environnement de commerce équitable de participer à la concurrence, au magasin du Mexique a apporté beaucoup de pression.

Il a ajouté, la charge de travail de ces marques de créer de moins en moins pour le Mexique

L'industrie de l'habillement

Pas bon.

  

Mexique

Rogelio Garza, Vice - Ministre de l 'industrie et du commerce, a accepté d' y participer.

Garza a également annoncé un plan visant à promouvoir le développement de l 'industrie mexicaine de l' habillement et à améliorer les stratégies de commercialisation des fournisseurs nationaux de produits.

Liens:

Récemment, l 'administration fiscale fédérale du Mexique, en coopération avec les services de renseignement financier, les entreprises privées et les services du parquet, a découvert un réseau international de contrebande de textiles, qui regroupe 31 importateurs, 53 fournisseurs étrangers, 22 agents des douanes et 113 sociétés de camouflage.

L'importation de produits textiles et d'habillement de 49% à 70% de produit par 18 exempter les entreprises d'importation, le principal port d'importation comprend: MANZANILLO, Lazare, Juarez, Veracruz, aéroport de Mexico et nouveau Lalley Rowe.

Le Mexique a message intégré, la récente de l'administration fiscale fédérale du Mexique et des organes de renseignement financier, de coopération des entreprises privées et des procureurs de découvrir un réseau international de contrebande de textiles, concerne 219 du sujet.

La loi contre le blanchiment d 'argent et les réformes fiscales et financières constituent la base de la lutte contre le commerce illicite.

D 'après les fonctionnaires compétents de l' administration générale des impôts, depuis juillet 2013, les services compétents du Gouvernement mexicain ont mené une enquête d 'un an qui a permis d' identifier 31 importateurs, 53 fournisseurs étrangers, 22 agents des douanes et 113 sociétés de camouflage.

Les 53 fournisseurs étrangers se trouvent principalement en Chine, à Hong Kong (Chine), à Singapour, au Panama, à Virgin, en Corée du Sud et, dans une moindre mesure, aux États - Unis.

Les importateurs déclarent leurs déclarations en douane à des prix inférieurs à ceux du marché, ce qui permet de réduire les impôts.

22 maison pour les agents en douane de participer à des procédures de notification.

Après ces importations sur le marché, en vrai, les prix de vente et le rapatriement des bénéfices a trois objectifs principaux: la production en Asie, les fabricants; le Mexique de l'importateur dans le compte des États - Unis et au Panama; compte de groupes criminels organisés.

Selon les responsables de l 'administration générale des impôts, 70% des importations de textiles et 49% des importations de vêtements sont effectuées par 18 entreprises exemptées de contrôle, les principaux points d' entrée étant: MANZANILLO, la sarro, Juárez, Veracruz, l 'aéroport de Mexico et la Nouvelle - Zélande.

Trente et un importateurs ont déclaré un prix de 216 millions de pesos, soit seulement un septième du prix normal, ce qui a entraîné une perte de 1,5 milliard de pesos de recettes douanières.

Le Ministre mexicain des finances, m. Bidgarai, a indiqué que des mesures de protection analogues dans le secteur de la chaussure seraient annoncées dans les semaines à venir, que des restrictions douanières seraient imposées et que les déductions douanières seraient supprimées.

En 2010, la Direction générale des impôts mexicains a pris des mesures similaires pour lutter contre la fraude fiscale et a mené 22 enquêtes portant sur un montant total de 14,6 milliards de pesos.

  • Related reading

坦桑尼亚每月损失原皮出口关税30万美元

Perspectives mondiales
|
2014/11/2 17:02:00
15

La Reprise De L'Économie Japonaise Secret Derrière

Perspectives mondiales
|
2014/11/2 15:31:00
58

L'Économie Japonaise En Difficultés Structurelles

Perspectives mondiales
|
2014/11/2 15:30:00
59

En Octobre, Les États - Unis, La Confiance Des Consommateurs De Rebond

Perspectives mondiales
|
2014/11/2 15:29:00
29

新加坡经商环境称冠全球

Perspectives mondiales
|
2014/11/2 15:28:00
32
Read the next article

L'Exportation De L'Écosse De Renforcement De L'Importation Et De L'Exportation De Vêtements En Cuir Pour De Bon

Swinnery le Secrétaire au Trésor John écossais a souligné que, pour le deuxième trimestre de l'année dernière en Écosse et de l'exportation des produits industriels à forte croissance.Selon des données publiées récemment, le PIB a augmenté de 0,9% au cours du deuxième trimestre, ce qui renforce la confiance dans la reprise économique.