Home >

Le Cuir Brésilien Perd Progressivement Sa Compétitivité Sur Le Marché Européen.

2015/3/3 15:19:00 25

BrésilCuirMarché Européen

Il y a des preuves de la production de cuir tannerie du Brésil, du cuir en bleu humide sur le marché de l'embryon et devient de plus en plus le manque de compétitivité, avant on avait maintes fois indiqué, la matière première de ultra - haute de prix, les droits à l'importation des importations de l'Union européenne et le Brésil de cuir Wet - blue,

Brésil

Cuir fini au sein de l'Union européenne a perdu près du marché.

En outre, le coût de l'énergie et de la hausse des salaires, aujourd'hui, au Brésil, au coût de production supérieure à celle des pays d'Europe, et l'efficacité de la production était inférieure à celle de l'Europe.

Bien que le Brésil permet la production de produits de haute qualité, cuir, mais, compte tenu de la

Coût

La triste réalité ne changera pas à court terme, car ils ne peuvent produire et vendre que des peaux bleues et humides.

Selon des sources fiables, le Brésil est un pays de grande qualité.

Cuir

Que le prix européen de cuir similaires plus de 10 à 20%.

La raison, c'est pourquoi l'Association brésilienne du tannage essayer d'aider les tanneries de promouvoir leurs produits en cuir, partout dans le monde de l'entreprise, de l'Organisation de l'Inde récemment, par exemple, à entreprendre des activités d'information et de promotion.

Lien:

Les patrons de l 'industrie du cuir, inquiets, voire pessimistes, entrent en 2014.

Les marchés étrangers ne sont pas dynamiques, le marché intérieur est faible et l 'industrie du cuir est confrontée à la « petite enfance » - C' est leur jugement commun.

Cependant, l 'année suivante, le nuage de tristesse sur le visage des patrons s' est dissipé et a remplacé la joie de la vente de produits.

Le baromètre Xinji Ville internationale de cuir est considéré comme le développement de l'industrie du cuir Xinji, 1150 de vêtements entreprises de production de 800 ici pourvu d'un affichage de commercialisation.

"Vente de percée de 60 milliards de dollars, soit une augmentation de 2%.

Récemment, 田英申 Vice - Directeur général de Xinji Ville internationale de cuir avec des états financiers annuels fraîchement, encore et encore: "premier chagrin après avec joie," petite "sortir" veau "de marché, l'année a été vraiment excitant.

De l 'avis de Tian yingshen, octobre dernier a marqué un tournant décisif dans la direction des entreprises de cuir.

« l 'été dernier, nous avons parcouru l' Europe et constaté que les marchés étrangers restaient sombres, ce qui nous a de plus en plus découragés.

La ville de cuir, qui est financée par des loyers, sera difficile à entretenir une fois que les producteurs auront de mauvaises conditions d 'exploitation. »

Comment faire face au développement de la petite enfance?

Avant l 'arrivée de la saison des ventes d' hiver traditionnelles, les producteurs étaient bien préparés à mettre au point des vêtements en peluche, des vêtements en fourrure, des vêtements en cuir, des vêtements en cuir, des vêtements en cuir, des vêtements en cuir, des vêtements en cuir, etc., sur la base de l 'ancien cuir, de l' ancien nivellement, de la mode traditionnelle à la mode caractéristique, et à localiser les produits, les lycées et les bas de gamme, afin de répondre aux différents groupes de consommateurs.

La ville internationale de cuir est également en train d 'attirer les passagers.

"En octobre de l'année dernière, nous avons et 86 d'agences de voyages et de coopérer, d'exploiter leur potentiel en ville 4A au niveau de l'État, de développer les courses de voyage".

Ainsi, dans le cadre de l'Organisation de l'Agence de voyage entier, un bus plein de touristes de bus à Beijing, Tianjin, Shandong, visiteurs de Jiangsu et envoyé à Xinji, jusqu'à un jour, cuir ville a reçu 200 bus.

Le comté à la suite du marché, est un autre foyer en ville pour ouvrir.

« Nous avons enquêté pendant 15 jours sur les achats de touristes en provenance de différents districts.

Dans le passé, des consommateurs ruraux sont venus acheter des gants, des pantoufles et d 'autres articles bon marché.

A cet effet, les agences de voyage de la ville et du cuir augmente le lieu de départ et le bus directement dans le Comté, dans la province de sauf Zhangjiakou, Qinhuangdao, en couverture.

Visiteurs, une voiture a apporté beaucoup d'argent.

Selon les statistiques, dans la ville de cuir tout au long de l'année, un total de 320 millions de passagers, de 190 millions de passagers par les agences de voyage de pport.

Hebei de fleurs de fourrure Co., Ltd est en ville, l'année dernière, les ventes de gros, 6 magasins de vente d'articles en cuir, sacs, respectivement de la fourrure de manteaux de fourrure.

Le 10 février, à midi, plus de 10 acheteurs de fourrure de luxe étaient occupés et n 'avaient même pas eu le temps de déjeuner.

Li zhangsheng, Directeur général de l 'entreprise qui a aidé à accueillir les clients, a déclaré: « l' année a été riche, les ventes ont augmenté de 20% par rapport à l 'année précédente ».


  • Related reading

Les Ventes Devraient Augmenter En 2015.

Perspectives mondiales
|
2015/3/3 14:06:00
24

H & M Teste Le Maquillage Américain Pour Voir Le Continent Se Préparer À Ouvrir Un Grand Magasin.

Perspectives mondiales
|
2015/3/2 21:56:00
30

L 'Exposition Japonaise De La Mode De La Demoiselle Mignonne Est Très Proche De Celle Des Américains De New York.

Perspectives mondiales
|
2015/3/2 21:07:00
36

Une Marque De Luxe À Un Acheteur Chinois

Perspectives mondiales
|
2015/3/1 21:49:00
22

Yoshiku Japonais Prévoit D 'Entrer Sur Les Marchés Étrangers L' Année Prochaine.

Perspectives mondiales
|
2015/3/1 20:51:00
11
Read the next article

Industrie Du Cuir Et De Rencontre "Année" Xinji Cuir Inverser

Les patrons de l'industrie du cuir Xinji, est enceinte de perturbée même humeur dans le pessimisme en 2014.Les marchés étrangers ne vibre pas, faiblesse du marché intérieur, l'industrie du cuir rencontre "Année", c'est leur jugement.Cependant, l 'année suivante, le nuage de tristesse sur le visage des patrons s' est dissipé et a remplacé la joie de la vente de produits.