Home >

La Lune De Miel De Produits De Luxe En Chine A Expiré

2015/11/14 12:01:00 22

La ChineLe Marché De Luxe

Le magasin et l'expédition, dans une certaine mesure va à l'encontre de la rareté des propriétés des produits de luxe, et la valeur de la marque peut être diluée.

Maintenant, par le ralentissement de l'économie, de l'effet de plusieurs facteurs de changement de résistance de la lutte contre la corruption du Gouvernement et le concept de consommateur, de l'expansion des marques de luxe en Chine a manifestement asthénie, voire de baisse de performance.

Il est clair que les marques de luxe ont terminé leur lune de miel en Chine, et qu 'elles doivent ensuite envisager de maîtriser le rythme de l' expansion et de chercher de nouveaux circuits de commercialisation, alors que la coopération avec les plates - formes électriques peut être une option.

Évidemment, améliorer la qualité et le service, de concert avec les partenaires de contrefaçon, de récupérer l 'image de marque, est également nécessaire.

En effet, la plupart des marques de luxe ont des "mauvaises" insinuations qui donnent souvent l 'impression d' être à des milliers de kilomètres.

Ne veulent pas en électricité, ni avec la coopération de la contrefaçon, dans une large mesure et cette mentalité.

La police française a cassé Hermes de faux, la police, les groupes de la fraude à l'aide de certains Hermes employés, spécialisée dans la fabrication de faux

Hermes

Des paquets, ces paquets de faux pour le prix de départ authentique par Hermes officiel de canaux de vente vers le marché.

Cette nouvelle m'a beaucoup de fans de chez Hermès nerveux, ils ont couru Hermes stocke, pour son amour des paquets pour vérifier sa validité.

Toutefois, leurs magasins ont dit de ne pas fournir de services d'inspection sous quelque forme que ce soit, tandis que d'autres la vendeuse dit: que l'inspection, alors tu prends l'avion pour aller en France au Siège.

L'ancien PDG de Hermes (PDG) Patrick Thomas interviews, a déclaré: "la marchandise de 80% sur l'Internet pour le nom de vente Hermès sont faux, c'est une honte.

De Thomas sentiments "honte", la contrefaçon de marques de luxe par la douleur très profond.

Mais il faut se débarrasser de cette douleur, il a déclaré la guerre à la contrefaçon, plutôt que de viser une autre victime, électricité.

C 'est aussi une honte pour les opérateurs.

Il n 'est pas difficile de comprendre ce qu' a dit Mayuan lorsqu 'il a entendu les accusations portées par Kai Yun contre sa plate - forme Taobao pour violation des droits de marque et trafic de contrefaçons.

En fait,

Produits de luxe

En plus de l'arrogance de marque, plus la réflexion ou propre

Mode de fonctionnement

Base - produit lui - même.

Ce qui est vraiment bon, l 'arrogance est un peu de capital, si la qualité générale, voire très mauvaise, il y a un gros problème.

Il y a eu un cas où le Directeur d 'un magasin de marque de luxe à Beijing a appelé la police au poste de police, disant qu' un sac d 'une valeur de plus de 20 000 dollars avait été volé.

En fin de compte, aucune plainte n 'a été déposée, la police ayant examiné le comptoir de l' hôtel et constaté que le paquet n 'avait coûté que quelques centaines de dollars, estimant qu' il ne répondait pas aux conditions requises.

Cette affaire a suscité beaucoup d 'émotion sur Internet, certains soupçonnent le magasin de vendre ses propres vacances, d' autres accusent la marque d 'être trop lucrative.

Le Gouvernement de la marque n 'a pas donné d' éclaircissements à ce sujet.

Même s' il ne s' agit pas de fausses ventes, les vraies marques de luxe ont des problèmes à résoudre.

Les problèmes de qualité des produits de luxe ont augmenté ces dernières années en Chine et le nombre de plaintes a augmenté.

La raison n 'est pas difficile à trouver.

Les marchés émergents dans le marché primaire et du développement, les produits de luxe de bénéfices à un taux très élevé, de faire de l'argent rapidement.

Alors, les marques de luxe de propagation rapide de réseau de vente.

"Les radis sont plus rapides sans lavage de boue", dans le processus d 'expansion, la demande de produits est trop forte pour permettre aux marques de luxe de s' effondrer, il est difficile de mettre en place un contrôle de la qualité de chaque maillon.

Le problème plus important est que certaines marques de luxe ou la recherche explicite ou implicite d 'emplois de substitution conduisent des usines à des ventes moins coûteuses afin de maximiser les bénéfices, ce qui entraîne inévitablement des problèmes de qualité des produits.


  • Related reading

Depuis Le Début De L'Hiver De L'Ordre De Tissu De Laine De Vente

Marché
|
2015/11/14 11:13:00
25

Les Ventes De Two - 10 - 1 Ont Dépassé Les 600 Millions De Dollars.

Marché
|
2015/11/13 15:19:00
117

Entreprise De Textile "Hiver" Arrivée En Avance Vers Les Marchés Émergents

Marché
|
2015/11/12 15:12:00
24

La Chine A Le Meilleur Terreau Pour Le Commerce Électronique.

Marché
|
2015/11/11 22:30:00
31

Adidas Ouvre Un Nouveau Plan Quinquennal Dans Le Haut De Gamme Axées Sur Des Groupes De Consommateurs

Marché
|
2015/11/10 14:37:00
24
Read the next article

Luxury Rich In Shanghai

À mesure que les filières de courtage se développent, leurs paradis fiscaux suscitent de plus en plus l 'inquiétude des pouvoirs publics, de même que l' absence persistante de services après - vente et les conflits de canaux sont devenus une source de préoccupation majeure pour les détaillants de produits de luxe.