Home >

La Zone De Libre - Échange Asie - Pacifique Sur La Chine Veut Dire Quoi?

2008/9/4 11:51:00 30

La Zone De Libre - Échange Asie - Pacifique De La Chine

La zone de libre - échange Asie - Pacifique (ftaap) vise à atteindre à long terme pour le développement de la coopération économique Asie - Pacifique.

Dans le mode de détection par l'intermédiaire de l'équilibre général de ftaap sur l'économie nationale et de la zone d'influence.

Les effets sur l'économie et APFTA la zone de libre - échange avec d'autres formes de comparer, par exemple la zone de libre - échange ASEAN - Chine et de l'Asie de l'est de la zone de libre - échange.

Il s' est avéré que la Chine bénéficiait de toutes les zones de libre - échange et que c 'était la région orientale de la Chine qui en bénéficiait le plus.

Le rapport a également constaté que la Chine bénéficiait davantage de l 'expansion des zones de libre - échange, c' est - à - dire que, dans toutes les zones de libre - échange, c 'est l' apfta qui contribuait le plus à l 'économie chinoise.

Dans l 'ensemble de l' industrie, les textiles, les vêtements et les chaussures sont les principaux bénéficiaires du programme, tandis que les automobiles et les pièces détachées automobiles sont les plus endommagées.

 

  • Related reading

De Détection Indique Que La Qualité De Service Est Préoccupante: Liaoning Étudiants

Info
|
2008/9/4 11:42:00
19

Spray Summer And "Embrace Blouse"

Info
|
2008/9/4 10:48:00
95

La Chambre Des Représentants Des États - Unis Demande Au Gouvernement De Lever Le Quota De La Chine Sur Les Produits Textiles Américains.

Info
|
2008/9/4 10:47:00
26

La Mode Attaque L 'Industrie Du Vêtement.

Info
|
2008/9/4 10:44:00
74

Comment Faire Sortir La Fortune De L 'Usine De Vêtements

Info
|
2008/9/4 10:39:00
21
Read the next article

Huzhou City, La Chambre De Commerce De Vêtements De Convoquer Le Congrès

Hier après - midi, la Chambre de commerce de l 'habillement de la ville de Huzhou a tenu une deuxième Assemblée de ses membres, au cours de laquelle elle a élu un nouveau Conseil d' administration et Xu Haiming, Président du Conseil d 'administration de Hong Kong Fung International (Hong Kong), a été élu Président du nouveau Conseil d' administration.Cao Deping, Vice - Président de l 'association et Président de la Chambre de commerce et d' industrie de la Ville, a assist