Home >

Le Pays Sera Publié Pour La Politique De Commerce Extérieur

2008/11/7 10:02:00 30

Wen Jiabao Fiscale De L'Économie

Wen Jiabao, Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, a présidé une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État le 17 mai pour analyser la situation économique actuelle et planifier le déploiement d 'un travail économique quadriennal.

La Conférence a estimé que le développement économique et social de notre pays a été mis à rude épreuve à de multiples égards depuis cette année, et que le Parti central et le Conseil des affaires d 'État ont conduit les peuples du pays à surmonter les effets des grandes catastrophes naturelles et de l' évolution rapide de la situation économique et financière mondiale, tout en maintenant un développement économique national stable et plus rapide et une stabilité sociale harmonieuse.

L 'augmentation générale des prix a été maîtrisée, l' emploi a continué d 'augmenter, la production alimentaire a augmenté pour la cinquième année consécutive, la restructuration de l' économie et les économies d 'énergie ont été réduites de façon positive, et les réformes et l' ouverture se sont poursuivies et l 'édification de La société, axée sur l' amélioration des moyens de subsistance, s' est encore renforcée.

D 'une manière générale, les désavantages internationaux et les graves catastrophes naturelles internes n' ont pas modifié la dynamique fondamentale de notre développement économique, qui est à la fois résistant aux risques et dynamique.

Il a été noté que l 'instabilité actuelle des marchés financiers internationaux, le ralentissement sensible de la croissance économique mondiale, l' augmentation sensible des facteurs d 'instabilité dans l' environnement économique international, l 'impact sur notre pays s' étaient progressivement fait sentir et de nouveaux problèmes avaient surgi dans le fonctionnement de l' économie nationale.

Le ralentissement de la croissance s' explique principalement par une nette tendance à la baisse des bénéfices des entreprises et des recettes fiscales, ainsi que par la volatilité et la faiblesse persistantes des marchés de capitaux.

Nous devons pleinement la complexité de l'environnement international et grave d'estimation, une profonde compréhension de l'importance de maintenir notre développement économique stable et relativement rapide et ardue, d'améliorer leur prise de conscience et une compréhension correcte de conditions favorables et nous les facteurs positifs, de renforcer la confiance, le calme de l'observation, multiple, de traiter efficacement, la situation des efforts de développement et de consolidation de la bonne..

La réunion a souligné que, pour le quatrième trimestre de l'économie, pour achever le mandat de cette année pour l'année prochaine, la bonne base sur le développement, il est particulièrement important.

Conformément aux exigences de développement scientifique, et d'adopter des politiques macroéconomiques prudentes et flexible dès que possible sur la fiscalité, de crédit, des mesures de politique étrangère, de continuer à maintenir une croissance économique stable et relativement rapide.

Dans le même temps, la pformation de la structure de réglage et de développement.

(A) Déploiement sérieusement la mise en œuvre de la troisième session plénière, de renforcer les avantages de la politique agricole forte intensité.

Augmenter considérablement le prix d'achat minimum de grains, d'élaborer et de publier des programmes supplémentaires des subventions agricoles, de l'élargissement de la portée de subventions, d'élever les normes.

Faire l 'acquisition de coton alimentaire, mettre en place dès que possible une politique de relance de l' industrie laitière et de stabilisation de la production de porcs, faire de la lutte contre les grandes maladies animales.

Ii) Promotion du développement des PME.

Améliorer le système de garantie des PME, encourager les institutions financières à accorder davantage de prêts aux PME, élargir l 'accès des PME au financement direct et accroître l' appui financier à l 'innovation technologique des PME.

Iii) Maintenir une croissance stable des exportations et des importations.

Accroître les taux de remboursement des droits de douane sur les exportations de produits à forte intensité de main - d 'œuvre tels que les vêtements, les textiles et les produits électromécaniques à forte valeur ajoutée, soutenir les entreprises et les exportations de produits privilégiés, accroître les importations de produits à la demande intérieure et promouvoir l' équilibre fondamental de la balance des paiements.

Iv) Accroître les investissements.

Accélérer la reconstruction des zones touchées par le tremblement de terre et accélérer la construction de grands projets dans les domaines de l 'agriculture, de l' eau, de l 'énergie, des pports, des villes et des moyens de subsistance, tout en maintenant un niveau d' investissement raisonnable.

V) Continuer de maîtriser la hausse des prix.

Améliorer les relations entre l 'offre et la demande de produits de base tels que les principaux produits agricoles et l' énergie et renforcer les contrôles des prix.

Promouvoir activement et judicieusement la réforme des prix et accélérer la rationalisation des relations de prix pour les produits énergétiques essentiels.

Vi) promouvoir vigoureusement la réduction des émissions grâce à des économies d 'énergie.

Mettre pleinement en œuvre les objectifs de réduction de la consommation d 'énergie et de la pollution, renforcer la surveillance et l' application des lois administratives en matière de réduction des économies d 'énergie, inciter les entreprises et les collectivités locales à éliminer les capacités de production sous - développées, assurer une surveillance rigoureuse de l' environnement et renforcer le contrôle des sources de pollution prioritaires.

Vii) Faire des économies sur les recettes et les dépenses.

Renforcer les contrôles fiscaux, réglementer la gestion des recettes non fiscales et les dépenses consacrées à la gestion des ressources humaines, veiller à ce que les fonds soient décaissés intégralement et en temps voulu, contrôler rigoureusement les dépenses en général et, en particulier, prévenir les dépenses soudaines en fin d 'année, et lutter résolument contre toutes les formes de gaspillage.

Viii) Renforcer la réglementation financière afin de prévenir les risques financiers.

Continuer à renforcer le système de construction de la base du marché des capitaux, de s'efforcer de maintenir un développement sain de la stabilité du marché des capitaux.

(9) de travailler sérieusement à la sécurité alimentaire et la sécurité de la production.

La mise en œuvre de règlements pour la surveillance et la gestion de la sécurité et de la qualité de produits laitiers, d'élaborer des règlements et programmes de travail.

Augmenter la clé de l'industrie, de l'intensité et de problèmes de sécurité dans le domaine d'intervention, de garantir la sécurité de la production.

(10) de s'efforcer de résoudre le problème concerne les moyens de subsistance de la population.

L'introduction et la mise en œuvre des mesures de sécurité de base de la vie politique de la population à faible revenu et les groupes spéciaux.

Les difficultés de l'Université de la famille de l'économie des étudiants temporaire des quotas, notamment le financement accordé aux étudiants issus de familles sinistrées et le tremblement de terre au lycée de l'enseignement supérieur.

Améliorer les pensions et allocations de vie standard de personnel et d'autres objets de soins spéciaux.

Augmentation de l'échelle de sécurité de construction de logements, de réduire les impôts et taxes sur les pactions de logement, de soutenir les habitants de l'achat.

Continuer à faire de l'emploi contribue à des difficultés, notamment pour faire le travail, l'emploi et l'effondrement de la production dans les régions touchées, de la sécurité sociale des travailleurs de l'entreprise de travail.

Accélérer la construction d'installations publiques dans les zones sinistrées, afin de garantir la sécurité de l'hiver.


  • Related reading

Taux De Remboursement Des Exportations

Politique et réglementation
|
2008/11/7 9:54:00
30

Multiplication Des Nouvelles Enquêtes Antidumping

Politique et réglementation
|
2008/11/7 9:50:00
29

De Pport De La Beauté De Quotas Annulés S'Inquiète Des Entreprises Textiles De Ne Pas Étendre La Production De Chongqing

Politique et réglementation
|
2008/11/7 9:49:00
32

Les Analystes Ont Relevé Que Les Remboursements À L 'Exportation Étaient Subventionnés Par Des Étrangers.

Politique et réglementation
|
2008/11/7 9:46:00
24

Dès L'Année Prochaine, La Suppression Des Quotas De Pport

Politique et réglementation
|
2008/11/6 10:39:00
23
Read the next article

Coton De Chefs D'Entreprise "Perdu" Dans L'Attente De La Politique

Entreprise de textile n'est pas facile, en raison de l'appréciation de la monnaie de la crise financière, les États - Unis d'Amérique, facteur de la hausse des coûts salariaux et de l'augmentation du coût de production, etc., de l'ensemble de l'industrie textile dans le pétrin, les entreprises textiles à peine de maintenir La production.