Home >

Developpeur: La Route De La Percée D 'Un Magasin "Propriétaire"

2008/11/8 10:37:00 31

Developpeur: La Route De La Percée D 'Un Magasin "Propriétaire"

 

- visite de Xu Jun, Président de l 'Agence de sagesse de Hong Kong


 

"Les promoteurs doivent penser à l 'envers et, avant de vendre, à l' égard des commerçants et des propriétaires, à la responsabilité sociale et à la non - vente aveugle de tous."


 

« bien que le sort des biens commerciaux uniques ne soit pas favorable, la peine de mort n 'est pas encore prononcée, et l' essentiel est que les promoteurs refusent d 'investir dans la récupération des ressources et la gestion de l' entreprise. »


 

- Xu Jun


 

Xu Jun, des experts de l'immobilier commercial de la Chine.

Diplômé de l'Institut d'administration du Sud de la Chine, de l'Université de technologie de l'Université de Californie, MBA, actuel Président respectant Chi immobilier commercial de consultants.

Un autre à long terme comme professeur invité à l 'Institut de l' immobilier de l 'université de Beijing, à l' Institut de gestion immobilière de Weston, Shanghai.


 

M. Xu Jun a travaillé dans le domaine de la propriété commerciale pendant 15 ans et a participé et dirigé plus de 70 projets.

Et de service à Huangpu, le Groupe chinois d 'outre - mer, Hong Kong Chen Xing Group, Hong Kong New World Group, Singapour kaide Groupe, la Couronne de Taiwan, Wanke Group, le Groupe de la Chine, et d' autres dizaines d 'entreprises bien connues.


 

Renaissance provenant de la reconstruction


 

Pour les projets commerciaux a des ennuis de segmentation de vente, sont souvent confrontées à l'unité de positionnement, ne peut pas être unifiée et une gestion unifiée.

Pour un projet commercial à grande échelle, dans cette situation, il est concevable que la difficulté de la gestion de projet.

Alors il n'y a pas de quoi l'efficacité de l'initiative, pour résoudre ce dilemme?


 

Face à ce problème, après la Chine de réfléchir un instant nous a raconté une histoire.


 

Xu Jun à Chongqing, en voyage d'affaires en 1999, qui a rencontré un magasin vend des magasins, en échange de cartes de visite et les développeurs de patron, Xu total recommandé les développeurs de ne pas adopter de "vendre", à la fin de l'opération de gestion de l'unité est une garantie de succès, Mais il n'a pas été reconnu.

Six mois plus tard, le téléphone Xu Jun reçu cette révélateur que, j'espère qu'il pourra venir la marée.

En fait, sa proposition est très simple et très solide, un droit de gestion par les développeurs de millions de fonds de récupération de la partie de noyau dans des magasins, de nouveau le projet d'orientation, l'introduction d'un magasin principal, et investir beaucoup d'argent pour faire de la publicité, l'emballage, et, Enfin, de sorte que le projet commercial d'entre les morts.


 

"C'est un magasin de vente typique de la mauvaise gestion, les développeurs pour son image de marque, de cas contraints de dépenser beaucoup d'argent pour récupérer des droits d'exploitation fonctionne encore.

Les conséquences de la vente d 'un comptoir de propriété entraînent directement la séparation des droits d' exploitation, de gestion et de propriété, et sauvegardent ce type de projet, qui ne peut être "réactivé" que si l 'on retire le droit d' exploitation, le repositionnement, le recrutement ".


 

"L 'une des conditions sine qua non du succès d' un bien commercial est que le droit d 'exploitation doit être entre les mains de l' promoteur".

Toutefois, en l 'absence d' une planification rationnelle des projets commerciaux qui ont été distribués, la Renaissance doit résulter de la reconstitution, souvent coûteuse pour les promoteurs.

Mais il n 'y a pas d' autre solution.

Le positionnement, le recrutement, la gestion ne sont que des mots de passe sans garantir le droit d 'exploitation.


 

La distribution doit respecter les règles commerciales.


 

Puisque la segmentation de vente ne peut être évitée, et puisque créer un lourd tribut, alors comment vendre plus artistique, de la gestion et de la sécurité continue de projets commerciaux de talent.


 

En Chine, il semble que dans le cas de dû vendre, il doit être entreprises à l'avenir préparé à faire, suivant la loi de développement commercial.


 

Dans le district de Chifeng un projet commercial, face à la pression de 2 milliards d'euros de fonds avancés, les développeurs de préparer le projet est divisé en petits magasins entre 6000 $pour des centaines de prix de vente, mais la vente n'est pas optimiste.

Xu Jun a repris ce projet, sur la base des résultats de la recherche de marchés locaux, a décidé d'inscrire deux magasins de grande surface sur les deux côtés de chaque point de l'entrée principale pour la location d'un célèbre les supermarchés et magasins, par culture de marché et dans la publicité donne un concept futur projet de Centre - Ville, les supermarchés et les magasins de l'ouverture après un certain laps de temps a entraîné la popularité de l'ensemble le projet et la visibilité, l'augmentation du chiffre d'affaires de magasins, supermarchés et magasins.

En ce moment, de nombreuses entreprises de voir le potentiel commercial des projets grand avenir, trouver des exigences dans l'initiative.

Finalement, les développeurs à plus de 3 fois le prix initial de 2 millions de la vente de tous les magasins et, en fin de compte, la tâche de 2 milliards d'euros de fonds avancés.


 

« dans ce cas, l 'entrepreneur avait initialement tenté d' adopter une stratégie de répartition de la totalité des ventes, mais, même après la vente totale, il n 'aurait pas été possible d' assurer une gestion intégrée des opérations à un stade ultérieur du projet. »


 

« le dernier promoteur a choisi de louer de grands magasins en fonction de ses besoins de financement de la remise en état et a utilisé ces marques pour développer des projets de développement de l 'entreprenariat avant de vendre les boutiques restantes une fois que le marché aura atteint sa maturité.

Cela peut améliorer la valeur des magasins, et permet d'éviter le problème de l'avenir des droits de propriété des magasins de développement est difficile, c'est un bon moyen d'avoir le gâteau et le manger.


 

Promoteurs pour maximiser les bénéfices, souvent la segmentation de projets dans de petites ou de l'ensemble de la vente, les perspectives de développement de la fiche de projet de loi après développement, c'est non seulement contraire à l'immobilier, mais également sa propre marque détruit, c'est plus grave de perturber le marché de l'immobilier commercial, ce qui équivaut à "tuer la poule aux œufs d'or".


 

Xu Jun a présenté que les promoteurs vendaient leurs magasins pour rembourser rapidement leurs prêts, ce qui n 'est pas surprenant, mais qu' il fallait aussi tenir compte de l 'évolution du marché dans le même temps que les ventes, du point de vue des commerçants et des investisseurs de magasins, de leur responsabilité et de ne pas simplement adopter un modèle de vente, faute de quoi la société serait également discréditée dans l' industrie et sur le marché, et le marché serait également menacé.


 

"Les vendeurs doivent aussi tenir compte de l 'avenir du projet, et plus encore suivre les règles de l' immobilier commercial", c 'est une position qu' il faut maintenir dès le départ en tant que propriétaire commercial.


  • Related reading

Voir La Marque Dans Les Yeux Des Enfants Et Des Parents

Formation des distributeurs
|
2008/11/8 10:35:00
60

孔繁任:品牌与运动

Formation des distributeurs
|
2008/11/8 10:33:00
71

La Croissance De La Marque Chinoise Est Un Jeu Sur Le Marché International.

Formation des distributeurs
|
2008/11/8 10:31:00
72

Problème Réel Du Mode De Fonctionnement Des Vêtements

Formation des distributeurs
|
2008/11/7 10:14:00
30

Le Marketing De L'Épidémie Et De L'Évolution De La Consommation En Avant

Formation des distributeurs
|
2008/11/7 10:12:00
52
Read the next article

Le Vêtement B2C Descend De L 'Autel Et Sert De "Goulot D' Étranglement".

Avec l 'expansion de la taille du marché de l' habillement, il y a eu des essais de prix qui ne sont plus une plate - forme de vente directe de chemises pour retenir les utilisateurs