Home >

Des Chaussures De Marque Comme Artie Wumart Vendre Des Chaussures Pour Infraction

2008/8/22 17:30:00 10

Adi

La société allemande Adidas Limited a intenté une action en justice contre l 'entreprise, demandant une indemnité de 500 000 dollars.

La deuxième Chambre de la Cour centrale de Pékin a récemment décidé, dans un jugement, que les ventes de produits de la boutique de yumei baoqiao étaient illégales et qu 'il convenait de mettre fin à la vente et de dédommager Adidas pour 20 000 yuan.

Adidas a intenté une action en justice pour avoir obtenu en Chine l 'enregistrement de marques telles que « l' herbe à feuilles », « les trois barres », « les trois barres » et « les trois barres », qui sont devenues des marques uniques pour les chaussures de sport « Adidas ».

Au début de l 'année, la société a découvert que les chaussures de sport de "l' écureuil d 'or" vendues par le magasin de Maple Bridge avaient été marquées par des marques identiques ou très proches de celles de la société: trois barres "et cinq barres" sur les chaussures et des étiquettes "trèfles" et "feuilles" sur le dos des chaussures.

Selon Adidas, les chaussures de sport susmentionnées n 'ont pas été fabriquées par la société elle - même et n' ont pas été produites avec l 'autorisation de la société et constituent une violation de la loi.

Donc poursuivi pour le magasin de mettre fin aux violations de la destruction de biens, de fait, dans l'élimination de l'influence, et la compensation de pertes économiques 50 millions.

La Cour de justice à l'encontre de chaussures de sport après la Cour est une marque de comparaison, dans la partie de talon noir de chaussures de sport, des deux côtés de la face extérieure supérieure, les orteils sont utilisés et Adidas "trèfle", "troisième barre", "trois bandes diagonales" le logo de marque Graphique identiques, un autre sport blanche le talon de la chaussure, une tige de chaussure, respectivement l'utilisation de "Wu - herbe" et "quatre bandes diagonales" graphiques de marquage, et "trèfle", "marque de trois bandes diagonales" rapprochement.

La Cour a donc considéré que les deux paragraphes de chaussures de sport a violé le droit exclusif de la marque d'enregistrement détermine Adidas, Wumart devrait arrêter la vente dans le magasin de chaussures de sport, et la compensation de perte économique de 2 millions de dollars.

  • Related reading

Com.NET.CN Fujianquanzhougongye.Com.NET.CN Fjqzdyxgjtj.Com.NET.CN

Info
|
2008/8/22 17:29:00
15

"Chaussures De Shanzhai" Marcher Sur La Douleur

Info
|
2008/8/22 10:04:00
8

Minnan Private Shoes Enterprise "Win" In Olympic Games

Info
|
2008/8/22 9:52:00
9

Guangdong Shoes Enterprise With "Growing Trouble"

Info
|
2008/8/22 9:50:00
6

Des Articles De Chaussures N'Est Plus Difficile Que

Info
|
2008/8/22 9:47:00
6
Read the next article

Laser À Ondes Océaniques: Le Processus De Mise À Niveau Des Entreprises De Chaussures Moyennes Est Le Plus Rapide À Fermer

Selon le laser, la région du Fujian est un microcosme de l 'industrie chinoise de la chaussure, où il y a un phénomène particulier.C 'est l' entreprise de chaussures moyennes qui tombe le plus.