Home >

Juste Un Effondrement Des Ordres

2008/4/16 0:00:00 61

Afficher les données les plus récentes, en février de cette année, le taux de croissance des exportations de la Chine est de 6,5%, niveau le plus bas depuis près de six ans; l'excédent commercial pour 85.55 milliards de yuan, a chuté de 64%.

C'est depuis un an, l'excédent commercial de la Chine a diminué pour la première fois.

Sur ce total, le Guangdong a enregistré un excédent commercial de 4 milliards 610 millions de dollars, soit une baisse de 26,6% par rapport à son niveau le plus bas depuis mars 2006.

Les experts prévoient que l 'excédent commercial de la Chine apparaîtra cette année, et que, comme baromètre du commerce extérieur de la Chine, l' augmentation du volume des échanges à la 103e Foire de Guangzhou, qui se tiendra à Sui, sera également en recul.



L 'excédent commercial de la Chine s' est élevé à 262,2 milliards de dollars en 2007, dont 104 milliards 390 millions pour le Guangdong et 88 milliards 840 millions pour le commerce de pformation, soit 85,2%.

Analyse de Jinan, professeur d'économie à l'Université d'Xiaoyun, l'excédent commercial de Guangdong l'année dernière a atteint une historique, par les États - Unis, par les effets de la crise de confiance des consommateurs, l'appréciation du Yuan, de facteurs d'influence du traitement de la politique commerciale et les libérer progressivement en place, cette année, l'excédent commercial de Guangdong apparaît "historique", malgré l'énorme excédent commercial n'existent encore, mais la quantité est réduite.

Le Vice - Président Dongguan Association d'entreprises d'investissement étranger 张德杏 ou de prédiction de la quantité, de l'industrie, cette année, traitement de commerce d'exportation diminuera de 3 à 4%.



Fois par les commerçants de chute aux Etats - Unis



Président de l'Association des petites et moyennes entreprises de Hong Kong Wu Hong Bin profondément inquiet, car de nombreuses années de commerce d'exportation il savait que, "une fois que l'ordre d'y aller, il est difficile de flux de retour".

Le téléphone de sa voix un peu anxieux, la sortie de la situation grave au début de cette année qu'il est difficile de optimiste.

"Les experts assis ensemble, n'est pas heureux.

"Au début de l'année dernière, il a été trouvé dans divers de l'exposition, les États - Unis ont diminué de commerçants, de réduire la c'est un ordre.

"Beaucoup de commandes sont tombées très fort, jouets, vêtements, chaussures, électronique et bijoux.

".



Les journalistes notent que, dans les dernières statistiques des douanes de Guangzhou, les exportations ont diminué à des degrés divers entre janvier et février de cette année dans les secteurs mentionnés par Wu Hongbin.

Le Président de Hong Kong Golden source shoes Manufacturing Co., Ltd., a déclaré que la société exportait 30% vers les États - Unis, 30% vers l 'Union européenne et le reste vers d' autres régions, comme le Moyen - Orient, mais que les commandes en provenance du monde entier étaient en baisse en raison de l 'influence des États - Unis.

En janvier - mars de cette année, le nombre de commandes de la société a diminué de 40% par rapport à la même période de l 'année précédente.



Les données montrent que les exportations chinoises vers les États - Unis ont continué de baisser depuis octobre dernier, passant de 11,9% en novembre dernier à 6,8% en décembre de l 'année dernière, en janvier de cette année, et à - 5,3% en février de l' année dernière; les effets du ralentissement de l 'économie des États - Unis sur les exportations chinoises ne cessent de se faire sentir.



L'appréciation de l'entreprise à la plus grande peur



Par rapport au moment de la crise, plus qu'une entreprise d'exportation de consternation, le renminbi.

陈哲西 Wenzhou Taima chaussures Vice - Directeur général, dit "risque de taux de change qui nous inquiète le plus, je ne sais pas l'appréciation de la volatilité et dans quelle mesure.

"



Le marchand de vêtements pour enfants du Pearl triangle, m. Ling Guangde, a ajouté que le taux d 'appréciation du renminbi avait fait sentir aux commerçants la terreur.

Il a informé les journalistes que les entreprises de pformation et de négoce utilisaient le plus souvent le yuan renminbi pour couvrir leurs coûts et que le remboursement des marchandises à l 'exportation était effectué en dollars des États - Unis, de la facture au paiement pour une période de trois à six mois environ, et que les entreprises exportatrices risquaient de perdre leur sang si le yuan renminbi était fortement apprécié.



Zhang Dexing, Vice - Président de l 'Association des entreprises d' investissement étranger de Dongguan, a révélé que, pour éviter les coûts élevés et les risques d 'appréciation du Yuan, de nombreuses entreprises n' osent accepter que de petites commandes ou diviser des commandes plus importantes afin de réduire le cycle de paiement, et que Certaines petites entreprises ont déjà reçu peu de commandes.



Les exportations de produits de pformation se sont considérablement ralenties.



En outre, le commerce a un rôle politique d'ajustement de traitement efficace de l'exportation des entreprises, qui ont causé de grandes pertes par le profit.

张德杏 dit l'année dernière promulgué de nombreuses New Deal, depuis le début de cette année la mise en œuvre, y compris les taux de change et la nouvelle loi sur le travail, et ces politiques sera d'amener les surcoûts 40%-60%, des petites et moyennes entreprises sont retirés du marché, ce qui provoque des exportations dans une période réduite.

Liu dexue, Directeur du Département d 'économie et de commerce international de la faculté d' économie de l 'université de Jinan, a déclaré que l' important excédent commercial à long terme avait entraîné des frictions commerciales constantes entre la Chine et les pays développés.

Bien que le catalogue des interdictions commerciales liées au traitement publié par le Ministère du commerce vise à poursuivre l 'optimisation structurelle des exportations de marchandises, à décourager les exportations de produits à faible valeur ajoutée et à faible contenu technologique et à faciliter la pition vers le commerce de pformation, le ralentissement considérable des exportations de l' ensemble de La province du Guangdong, qui est dominée par l 'industrie manufacturière, est inévitable.

  • Related reading

4 Mois Plus Tard Sur Le Marché De L'Offre En Date Du 14 Ningbo

Chapeau
|
2008/4/14 0:00:00
125

De La Chaussure Et L'Exposition Du Textile Et De L'Habillement Demain "

Chapeau
|
2008/4/14 0:00:00
53

Yicheng Costume Market

Chapeau
|
2008/4/14 0:00:00
75

L'Inde Se Félicite De La Machine Textile À Des Entreprises Implantées

Chapeau
|
2008/4/11 0:00:00
49

Tissu Tricot

Chapeau
|
2008/3/29 0:00:00
140
Read the next article

La Situation Sur Le Terrain Du Ministère Du Commerce De La Pression De Sortie De La Foire De La Difficile Recherche D'Entreprises