Quelques Signaux D 'Exportation De Produits Textiles En Cuir Au Premier Trimestre De 2008
Quelques gros signaux de sortie Textile tous les trimestres
Le Ministère du commerce du 4 mai, a publié le rapport sur la situation du commerce extérieur de la Chine (printemps 2008) ", le rapport montre que le premier trimestre de cette année, le volume total des importations et exportations 5704 milliards de dollars, une augmentation de 24,6%, le taux de croissance supérieure à un an de 1,3 point de pourcentage; l'exportation 3059 milliards de dollars, la croissance annuelle de 21 h 40%; les importations 2644.80 milliards de dollars, la croissance annuelle du commerce extérieur 28.60%; l'excédent de 414.20 millions de dollars l'an dernier est réduite de 49 millions de dollars, baisse 10,57% chaque année. Globalement, le fonctionnement du commerce extérieur de la Chine est généralement bien. Selon le rapport, en 2008, la Chine a dû faire face à une conjoncture intérieure et extérieure de plus en plus tendue, en particulier pour ce qui est des pressions commerciales exercées par les entreprises exportatrices.
Compte tenu de la contribution de l 'excédent commercial extérieur, l' excédent commercial trimestriel dans le secteur des textiles, secteur d 'exportation traditionnellement privilégié, s' est élevé à 34 milliards 420 millions de dollars, soit 83,10% de l' excédent total. Les statistiques douanières montrent que nos exportations de textiles et de vêtements ont totalisé 38 milliards 811 millions de dollars au cours du premier trimestre de cette année, soit une augmentation de 17,51% par rapport à l 'année précédente, ce qui représente une augmentation substantielle par rapport au niveau de l' année précédente, compensant ainsi de manière significative les effets de la baisse des exportations de textiles au cours des deux derniers mois. Selon les ressources du textile, malgré les multiples pressions exercées cette année par notre industrie textile et habillée en raison de l 'accélération de l' appréciation du renminbi, de la baisse des taux de remboursement à l 'exportation, de l' impact de la crise des crédits hypothécaires à faible taux aux États - Unis et de l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre, les exportations de textiles de l 'Union européenne ont considérablement augmenté de 40% grâce à la suppression des quotas européens perdus, ce qui a permis à nos exportations de textiles et de vêtements de retrouver un niveau normal.
UE: un quart de la croissance des exportations près de quatre
En raison de la suppression des contingents et l'Europe, cette influence, 1 - 3 mois de mon pays pour les 27 États membres de l'UE les exportations de textiles et de vêtements 83.73 milliards de dollars, de taux de croissance annuelle pour 39.23%, représentant un montant total de 21,7% des exportations de vêtements textiles; de 1 à 3 mois de textiles et de vêtements d'exportation de l'UE respectivement 23.76 millions de dollars et 59.97 milliards de dollars, soit une croissance et 41.07% 34,80% respectivement..
États - Unis: il y a trois mois seulement l'exportation 2,05%
Sous l'influence de la crise des subprimes américaines, notre pays pour la beauté des exportations de textiles et de vêtements exportations avant mars cumulé pour 53.26 milliards de dollars, l'augmentation de 2,05% seulement, soit 13.83% du total des exportations. Les exportations de textiles et de vêtements vers les États - Unis se sont élevées à 1 milliard 918 millions de dollars en janvier - mars et à 3 milliards 408 millions de dollars en mars, soit une augmentation de 34,08% et - 4,26%, respectivement, et la baisse correspondante des exportations de vêtements a été la principale raison du ralentissement de la croissance trimestrielle.
Parmi les autres principaux marchés d 'exportation, le Japon et Hong Kong demeurent les deux principaux marchés d' exportation de textiles et de vêtements, avec des exportations trimestrielles de 4 milliards 782 millions de dollars et 3 milliards 367 millions de dollars, soit une augmentation de 8,42% et de 9,65%, respectivement. La Corée du Sud et l 'ASEAN ont continué de maintenir une forte croissance, avec des taux de croissance de 12% et de 48%, respectivement, et l' ASEAN est la région qui a enregistré la plus forte augmentation de nos exportations textiles au cours du premier trimestre, avec des exportations de 2 milliards 178 millions de dollars et la cinquième place dans toutes les régions commerciales.
Augmentation constante du pouvoir d 'achat sur les marchés non traditionnels
Dans le même temps affaiblir la volonté de la Chine d'achat classique de destination pour les exportations, la croissance rapide de nouveaux marchés à l'exportation. Juste connu sous le nom de "aube" du commerce extérieur de la Chine, dit la semaine dernière baisse le rideau. Chaque session juste toujours de révéler des informations, qui reflète la tendance du commerce extérieur. Du point de vue des principaux indicateurs statistiques: les États - Unis, l'Europe, le Japon, la Corée, le nombre d'achats de Taïwan et d'autres acheteurs traditionnels juste source de paction et le montant a considérablement diminué, tandis que le Moyen - Orient, l'ANASE, de Russie, de l'Inde et d'autres marchés émergents sur "Chine" des intentions d'achat est une croissance soutenue.
D 'après les données de la 103 foire du Guangdong, le Moyen - Orient a enregistré une augmentation de 4 milliards 440 millions de dollars, soit 9,6% par rapport à la précédente; l' ASEAN a enregistré une augmentation de 1 milliard 990 millions de dollars, soit 15,9%; la Russie, 6,2%; et l 'Inde, 32,9%. Sur ce total, le nombre d 'acheteurs venus d' Inde, d 'Afrique du Sud et du Brésil sur les marchés émergents a augmenté de 23,2%, 28,5% et 24,6%, respectivement. En outre, l'Australie et la Nouvelle - Zélande à l'acheteur n'ont augmenté de plus de 10%.
Textile de ressources que la plupart des entreprises pour la mise à jour de filage à court terme, il est difficile de prendre part, de toute évidence, de conquérir des marchés émergents est la clé de direction de développement des exportations actuellement. L'exportation et le taux de croissance limitée, en consolidant le marché patlantique, peut être sélectivement à l'exportation de se focaliser sur les marchés émergents, en particulier de l'Inde, de la Fédération de Russie, de l'Afrique du Sud et le Brésil, qui a la capacité de la base et la consommation de la population de Plus de pays et de régions, mais doit être ajustée dans l'ouverture de la structure de produit, afin de mieux adapter ces régions émergentes de la demande sur le marché.
En outre, étant donné que le taux de change en dollar américain continue de baisser, même à annuler de filage dans les États - Unis en Chine en 2009, mais la situation des exportations de l'industrie textile de perdre l'avantage de prix n'est pas encore optimiste, alors le travail pour ouvrir les marchés émergents deviennent de plus En plus la clé. D 'autre part, pour accroître l' efficacité à l 'exportation, il est également important d' accroître le nombre d 'acheteurs internationaux de main - d' œuvre et non d 'acheteurs secondaires dans les zones de pit.
- Related reading
Au Deuxième Trimestre De 2008, La Chine Industrie De La Fourrure De L'Analyse De La Tendance Des Prix
|- Perspectives mondiales | Le Viet Nam A Investi Dans Le Textile Et L 'Habillement Pour Protéger L' Environnement.
- Foutaises. | En Fin D'Année, Les 100 Jours D'Affilée S'Ouvrent.
- Info | Les Bénéfices Des Trois Premiers Trimestres De La Pétrochimie De Hengyi Sont De 2 Milliards 214 Millions De Yuan, Et Le Projet De Raffinage Du Brunéi Darussalam Devrait Accélérer Les Bénéfices Du Prochain Trimestre.
- Info | The 6Th Shengze Textile Fair Exhibition With 100000 Fashion Eco - Material Exhibition
- Curseur | Noah Est De Retour À L 'Automne Et À L' Hiver 2019.
- Material material | Interview On Sorona Asia - Pacific Business Director
- Pop shoes | Yeezy 350 V2 Curcuma Noir
- La mode | Liam Gallagher X Nigel Cabourg, Chef D'Orchestre Oasis, Sorti De La Série Parka.
- Curseur | Tu As Déjà Vu Des Chaussures?Admire Asics Tout Nouveau Japon Limited Série De Chaussures Antiques!
- Material material | GH / T1265 - 2019 "Cotton Damping Quality Classification Instrument", Etc.
- Bulletin Des Notes Du Commerce Extérieur Au Premier Trimestre De Cette Année, Zhejiang: Dans Le Froid Et Chaud À Chaud
- Analyse De La Situation Et Perspectives Du Commerce Des Textiles En Amérique Centrale En 2008
- Analyse Des Points Chauds De L 'Élevage Spécial En 2008
- Liste Des Prix Du Marché
- Mesures Visant À Promouvoir Les Exportations De Produits Textiles Et En Cuir
- Anti - Dumping Combustion And Macao Hot Shoes
- L'Innovation, La Suisse Pense
- Han Qi Fu And Swiss Thought
- Ba G De Chaussures À Entrer Sur Le Marché De Vêtements De Sport
- Sheng Tai - Terrestre Sur 90 Groupes De Consommateurs