Home >

420 Millions De L'Emploi Que 215 Milliards De Restitution "Gâteau"

2008/7/26 0:00:00 41

"Investisseur" Département de la recherche de données par l'analyse de la situation actuelle dans les entreprises textiles des restitutions à l'exportation et l'augmentation qui les affectent les industries du textile et de l'habillement.

Les résultats montrent que la récente politique de restitution à l'exportation de rumeurs tels que l'énergie, la mise en œuvre de l'industrie textile et de l'habillement pour apporter de 215 milliards de profits énormes du gâteau.

Toutefois, délicieux gâteaux derrière, la question de la mise à jour du textile et de l'habillement est inquiétante.

Dans le même temps, la restitution à l'exportation n'augmente pas, l'emploi, la pression sera importante.

215 milliards de yuan supplémentaires de restitution de gâteau

L 'État a depuis longtemps réglementé le secteur des textiles et des vêtements grâce à une politique de remboursement des droits d' exportation.

Il convient de noter que l 'augmentation des taux de remboursement des droits à l' exportation aura pour effet, d 'une part, de réduire les coûts d' exportation des entreprises et d 'accroître la marge de profit des entreprises et, d' autre part, d 'accroître sensiblement le nombre de produits exportés par les entreprises vers les marchés étrangers, ce qui réduira dans une certaine mesure la pression exercée sur le marché intérieur des textiles et des vêtements sur la demande.

Dans l 'affirmative, quelles seraient les conséquences pour l' industrie textile des politiques de remboursement des droits d 'exportation appliquées dans le secteur textile?

En fonction de la vitesse de croissance des exportations de l'industrie textile et de l'habillement à la fin de cette année, le Département de la recherche de données de journal de prudence si les investisseurs au second semestre de cette année (7 à 12 mois) 25% de croissance annuelle des exportations de textiles et de vêtements exportations a augmenté de 11%.

Selon les statistiques de l'administration générale des douanes, la seconde moitié de l'année dernière, les exportations de textiles et de vêtements 975.80 milliards de yuan, dont les exportations de textiles 308.80 milliards de yuan, soit plus que de 32%, l'exportation de l'industrie de vêtement 667.00 milliards de yuan, soit plus de 68%.

Le commerce du textile et de l'habillement de traitement du commerce total des exportations en proportion d'environ 15%.

Si la hausse du taux de 2% de la restitution à l'exportation de produits textiles, la première moitié de l'année de l'industrie textile dans des économies de coût de cette année pour 308.80 × (1+25%) X (X = 1 à 15%) 2% 6.64 millions de dollars; le taux de la restitution à L'exportation de l'industrie de l'habillement si la hausse de 4 points de pourcentage au cours de la première moitié de l'année, les exportations de l'industrie de l'habillement des économies de coût inférieur pour 667.00 × (1+11%) * (* = de 1 à 15%) 4% 25.04 milliards de dollars.

Total des bénéfices de l'industrie de l'habillement textile pour économiser les coûts d'exportation accrue devrait 31.68 millions de dollars, dans la seconde moitié de dollar par calcul de la moyenne des taux de change à 6,8, sans tenir compte d'autres facteurs, les taux de restitution à l'exportation de rappel pour gâteau énorme industrie textile et de l'habillement offre 215.42 milliards de yuan.

L 'industrie est en difficulté.

Du point de vue du développement industriel, le remboursement des droits d 'exportation n' est pas nécessairement un gâteau délicieux pour ce secteur.

L 'industrie du textile ne devrait pas être « déréglée » pour les remboursements de droits d' exportation des entreprises textiles, faute de quoi elle ne serait pas favorable à la modernisation de l 'industrie textile.

En outre, l 'augmentation des remboursements d' exportation semble directement subventionner les entreprises textiles, alors que les subventions sont en fait des consommateurs étrangers.

L 'allongement du cycle de vie irréparable des entreprises textiles sous forme de subventions aux consommateurs étrangers ne peut qu' entraîner des pertes.

D 'après les données du premier réseau textile, les entreprises de plus de 24% sont tributaires du commerce extérieur dans le secteur de l' habillement; les PME de moins de 55% sont tributaires du commerce extérieur.

Taxe à l'exportation pour les petites et moyennes entreprises de vêtements plus bénéfique, ce qui va à l'encontre de la politique de l'industrie et de l'industrie de la mise à jour de principe de la survie.

Les restitutions à l'exportation à court terme de l'industrie peut soulager la situation, mais n'est pas propice à l'amélioration de la compétitivité des entreprises.

Et 420 millions de la pression de travail

Toutefois, si le pays n'est pas un coup de main, et les entreprises textiles de nombreuses faillites conduira inévitablement à une augmentation substantielle du nombre de chômeurs.

Selon les statistiques, la population actuelle de l'emploi de l'industrie textile directement 21 millions, la population s'élevait à 1 millions d'emplois indirects.

Les experts disent que, si le Gouvernement de ne pas augmenter les restitutions à l'exportation des entreprises textiles, il y aura deux textiles employés face au chômage, ce qui signifie que l'industrie textile au moins 420 millions de travailleurs en chômage de bord.

Au cours de la période difficile qu 'a connue l' industrie textile en 1998, 5 120 000 lingots de coton ont été supprimés et 660 000 travailleurs ont été licenciés tout au long de l 'année (NSO, Bulletin statistique du développement économique et social national, 1998).

Cette année, la main - d 'œuvre du secteur textile, qui est au bord du chômage, est près de sept fois plus nombreuse que celle des travailleurs licenciés.

Si l 'on se fonde sur les 769,9 millions de personnes employées dans l' ensemble du pays à la fin de 2007, un seul secteur du textile entraînera une augmentation de 0,5% du chômage dans le pays.

Selon le bulletin de 2007 du Bureau national de statistique, le taux de chômage enregistré dans les villes du pays à la fin de l 'année n' était que de 4%.

Dans le même temps, le développement agricole et l'industrie en amont, un impact négatif sur les revenus des agriculteurs de textiles et de vêtements entreprises étaient certainement.

Le taux de chômage a sauté sur l'agriculture et les effets négatifs potentiels de la politique de l'État sont clairement contraire au cours de ces dernières années, le soutien à l'agriculture et le maintien de la stabilité sociale.

  • Related reading

2008年:纺织业整体仍然萧条

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
43

Une Demi - Heure Économique: Les Entreprises De Haute Technologie Jiangsu Pourquoi Sans Effets De Serrage

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
32

Hong Kong Marketing Fair: Les Exportations Restent Optimistes Pendant Le Second Semestre

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
27

Commentaire: La Politique Monétaire Ne Convient Pas À Un Resserrement Plus Poussé

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
37

Le Sommet De La Ville Textile: La Ville De Point À Point De Promotion Shaoxing Textile

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
35
Read the next article

"Control" Peut Sauver L'Entreprise De La Partie De Sortie