Home >

La Chine Fait Obstacle Aux Négociations De Doha?Les Accusations Chinoises Sont Dénuées De Fondement.

2008/7/31 0:00:00 46

Selon le site Web du Ministère du commerce de la Chine sur le cycle de Doha de l'OMC, la Conférence s'est tenue à Genève, du 28 juillet, pour les principaux pays développés sur la Chine sur les positions tarifaires sont exemptés de l'obligation de la partie sensible de réduction et de produits agricoles contre la libéralisation, le secteur industriel obligatoire sur le cycle de Doha pour parler d'un obstacle, la délégation de la Chine, dit que ces accusations sont sans fondement.

Le Ministre chinois du commerce, m. Chen demin, a déclaré que les principaux membres développés étaient les principaux bénéficiaires du cycle de négociations et qu 'ils conservaient une grande marge de manœuvre en matière de subventions agricoles, et qu' ils devaient comprendre pleinement les préoccupations fondamentales des pays en développement et ne pas faire obstacle à leur règlement.

S' agissant de la libéralisation sectorielle, Chen Deming a déclaré que le choix des secteurs présentant un intérêt pour les exportations des pays en développement devait être guidé par le principe de la participation volontaire et sur la base de l 'esprit du cycle de négociations de Doha pour le développement.

De nombreux autres pays en développement, dont l 'Arabie saoudite, l' Inde, l 'Indonésie, le Venezuela et Maurice, ont appuyé cette position de la Chine.

La réunion ministérielle tenue à Genève les membres de l'OMC depuis le 23 juillet, le Ministre plus de 30 membres des négociations de Doha agricoles et non agricoles autour de la question centrale continue d'intenses négociations agricoles et non agricoles, de parvenir à un accord.

En raison de l'impasse des négociations les positions de toutes les parties, une fois dans l'impasse.

Le 23 mars, le Directeur général de l'OMC Lamy invite la Chine, les États - Unis, de l'Union européenne, du Japon, de l'Australie, de la tenue de consultations à petite échelle Ministre de sept membres à l'Inde et au Brésil, mais n'a pas encore été percée, Lamy invite les parties à continuer de négocier ou de sélection est annoncé la rupture des négociations.

Chen le Ministre chinois demande à toutes les parties, en particulier les principaux membres d'assumer la responsabilité de continuer à s'efforcer de trouver une solution intermédiaire, et acceptable par toutes les parties.

La Déclaration de Chen Deming a été reçue des autres ministres membres.

Au cours des jours qui ont suivi, des progrès importants ont été réalisés dans les négociations, mais les divergences de vues sur le mécanisme spécial de sauvegarde pour l 'agriculture et les concessions sectorielles pour les produits industriels demeurent importantes.

Au cours des négociations de ces derniers jours, la délégation chinoise insiste sur le principe de l'intérêt général, sérieux et pragmatique, à plusieurs reprises, à un moment crucial dans les négociations de jouer un rôle constructif, a été très appréciée par la majorité des membres et le secrétariat de l'OMC.

Conférence des ministres principaux membres de l'OMC, prévu pour fin le 27 juillet a été reportée de continuer à tenir.

  • Related reading

Développement Rapide De L 'Industrie Textile Technologique Mondiale Au Cours Du Premier Trimestre De 2008

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/31 0:00:00
37

Mesures Prises Par Le Ministère Thaïlandais Du Commerce Pour Promouvoir Les Exportations

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/31 0:00:00
38

Les Entreprises De L'Économie Israélienne "Ont Des Réductions De Coûts Face À D'Éventuelles De La Récession

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/31 0:00:00
47

Nom: Depuis 2001, Près De 8 000 Emplois, Caroline Du Nord S'Écoule En Chine

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/31 0:00:00
46

Effondrement Des Négociations De L 'OMC À Genève

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/31 0:00:00
27
Read the next article

L'Inde Ne Sont Pas De Concessions À Distance Le Cycle De Doha De L'OMC 7 Ans Finalement La Rupture