Home >

La CISA: Dans La Première Moitié Des Coûts De Grandes Et Moyennes Ont Augmenté Le Niveau De Rentabilité 57.57% Diminution Globale De L'Acier

2008/8/2 0:00:00 121

Depuis cette année, nos entreprises sidérurgiques sont soumises à une forte pression sur les prix.

Selon des informations industrielles publiées hier à Beijing par l 'Association chinoise de l' industrie sidérurgique (ci - après dénommée « l 'Association Chine - acier »), le coût moyen de la production d' acier brut dans les grandes et moyennes entreprises a augmenté de plus de 250 milliards de yuan au cours du premier semestre de l 'année, soit 57,57%, en raison de la forte hausse des prix des matières premières et des combustibles achetés à l' étranger.



La baisse du prix de l'acier et la rentabilité globale



Il convient de noter que le niveau de rentabilité générale des entreprises sidérurgiques en baisse.

Selon les statistiques, le taux de 7.61% au cours de la première moitié de grandes et moyennes entreprises sidérurgiques les bénéfices de la vente de produits, une année plus tôt que la baisse de 0,95%; 71 ménages entreprises sidérurgiques, 4 des pertes s'élevait à 424 millions de dollars, le déficit 5,63%.

En outre, les entreprises de production et de gestion de fonds de roulement en face de la difficulté accrue, en particulier les difficultés des petites et moyennes entreprises sidérurgiques de la pénurie de fonds plus évident.



En réponse, l 'analyste des valeurs mobilières de waterhousecoopers, Marc Ming, a indiqué que les bénéfices des sociétés cotées en acier diminueraient en raison de la hausse des coûts.



Le prix de l 'acier sera élevé au second semestre.



"La seconde moitié des prix de l'acier sera de maintenir une forte tendance à fuir, mais doit être évitée en raison de la relation entre l'offre et la demande provoquées par le changement des fluctuations des prix de l'acier.

Le Vice - Président de l 'ACI, m. Robinson.

Il a souligné que le taux de croissance du PIB, au cours de la première moitié de l'investissement, la croissance réelle des actifs immobilisés, le taux d'augmentation de la production industrielle, telles que la vitesse de croissance des exportations ont diminué de l'élan, et cette tendance se poursuivra dans la seconde moitié.



En ce qui concerne les exportations d 'acier, les exportations nettes totales d' acier brut au cours du premier semestre se sont élevées à 1 873 300 tonnes, soit une diminution de 11 044 400 tonnes (35,75%) par rapport à la même période de l 'année précédente.

« Cela montre que les effets des politiques de contrôle des exportations continuent de se faire sentir et, de ce point de vue, il semble peu probable qu 'une nouvelle politique d' exportation soit adoptée. »


  • Related reading

La CISA A Clairement Position Contre Une Fusion BHP Billiton Et Rio

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/8/2 0:00:00
98

Le Tremblement De Terre De Taizhou

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/8/1 0:00:00
66

Com.NET.CN Zhongguoyuangfangjiexiaojianlijiechixingjieshengjiushengliao.Com.NET.CN Zgfjtcjsjsjsjsjsjs.Com.NET.CN

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/31 0:00:00
77

Les États - Unis Le Marché De L'Acier, Les Stocks De La Baisse Des Prix Du Pétrole

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/30 0:00:00
79

Le Marché Intérieur De Fil Froid En Aval De La Vitesse De Fonctionnement Insuffisant De Broyeur

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
58
Read the next article

China Steel Association: A Review Of The Price Trend In Steel City In First Semestre And The Solution Of Major Problems In Second Semestre