Home >

Aide À L'Industrie Textile Dans Le Xinjiang, Quelle Importance?

2010/5/21 8:27:00 28

Industrie Textile

Les 29 et 30 mars, la Conférence de Pékin Xinjiang de soutien de la contrepartie nationale, la récente délégation nationale 19 provinces et villes ont à l'enquête dans le Xinjiang Xinjiang, assistée de haut niveau Symposium organisé prochainement.

Une nouvelle vague d 'appui au développement et à la construction du Xinjiang est en cours d' ouverture.

D 'après les experts, la frontière de l' assistance mutuelle, qui a été lancée au niveau central de la prise de décisions, a été la plus étendue géographique, la plus peuplée, la plus financée et la plus complète dans le domaine de l 'assistance ces dernières années.

Investir et aider les populations du Xinjiang à résoudre les problèmes fondamentaux de la vie quotidienne, tels que l 'emploi, l' éducation et le logement, et soutenir le développement industriel de l 'avantage du Xinjiang est l' un des objectifs de cette assistance mutuelle.

Le coton, l 'une des ressources les plus importantes du Xinjiang, a été au fil des ans un important support pour le développement de l' industrie textile nationale.

Comment les ressources « blanches » du Xinjiang peuvent - elles saisir les possibilités de développement pnational face aux possibilités historiques d 'un financement massif de l' État?



 

Three Major Factors entraving the Development of Xinjiang Textile Industry

 
 

Le Xinjiang est situé le long de la frontière nord - ouest de notre pays.

Dans le Bailliage, la plupart de l 'agriculture d' irrigation oasis, des conditions climatiques extrêmes, des ressources photothermiques suffisantes, en particulier pour la culture du coton, est une base importante de production de coton terrestre de haute qualité et de coton.

En outre, la réserve de coton du Xinjiang est riche en ressources foncières, les champs de coton existants sont vastes et plats, ce qui facilite les opérations de mécanisation et garantit la culture à grande échelle du coton.

La production annuelle de coton représente un tiers de la production nationale.

Mais les conditions naturelles si épaisses n 'ont pas créé un groupe d' entreprises textiles du Xinjiang.

À l 'inverse, la plupart des entreprises publiques d' origine ont subi des pertes, et il n 'en reste qu' une.



Xu Wenying, Vice - Président de l 'Association chinoise de l' industrie textile et Président de l 'Association chinoise de l' industrie textile du coton

Toutefois, il y a trois grandes faiblesses qui freinent son développement.

C'est seulement dans le Xinjiang local au traitement initial de produits de coton, de l'Europe et de l'Asie de l'Ouest est le potentiel d'exportation sur le marché des produits dans le Xinjiang, donc des ressources et seulement dans l'est de la Chine vers le marché de l'énorme potentiel de pport à longue distance, mais ça sera sans aucun doute le rose.

Fils de coton et beaucoup à Zhejiang, Fujian, Guangdong Province demande de cette grande perte naturellement causé l'avantage de prix.

II est dans l'industrie textile technique de résistance relativement faible, c'est également un facteur fondamental de Xinjiang l'industrie textile n'a pas s'améliorer.

Parce que le développement de l 'industrie textile dépend de la technologie et du progrès technologique, et que le Xinjiang manque de personnel qualifié.

Le personnel technique de l 'entreprise provient principalement de l' excellent personnel formé au sein de l 'entreprise et des étudiants diplômés des universités et des collèges locaux.

Il existe un écart important entre leur niveau technologique et celui des entreprises de l 'intérieur.

Trois, c'est trop court pour l'industrie de la chaîne de l'industrie textile dans le Xinjiang, la plupart des entreprises ne reste dans la phase initiale de la chaîne de l'industrie.

De haute qualité de production de fil de coton coton seulement 30 - 40, de coût élevé et de faible efficacité, ni la pformation locale, mais à distance de fret pporté vers le continent, haute, pas de la compétitivité.

L'industrie de l'industrie textile tricoté, Xinjiang, dans l'industrie de la teinture de textiles, tels que l'industrie de l'habillement sont sous - développés, il est difficile de former la supériorité de la chaîne à l'échelle industrielle.



 

A l'occasion d'accélérer la pition de mise à jour d'emprunter



L'introduction de l'industrie textile de la restructuration et de la revitalisation de la planification "que d'encourager le Midwest de ressources, activement de pfert de l'entreprise industrielle, le développement de la base de traitement de textiles et de vêtements, afin de former une configuration de régions orientale et occidentale, de complémentarité, de façon à empêcher L'expansion de la capacité de pfert et de faible niveau.

Le renforcement de la coopération continentale et dans le Xinjiang, la construction de haute qualité de fils de coton, tissu de coton et des textiles à base de production.

Support de grands groupes d'entreprises d'une extrémité d'une chaîne de l'industrie dans le Xinjiang, la construction de la zone pversale en aval en contact étroit, de coopération au développement de l'industrie de la chaîne, le Xinjiang construit à base de traitement de textiles et de vêtements d'exportation sur la base de l'Asie centrale et de la région de l'Europe et du continent pour le commerce international et le centre commercial.

C'est sans doute pour le développement de la pformation de l'industrie textile de la Chine indique une route très claire.



Selon Xu Wenying, "l 'intérieur du pays, en particulier dans l' est, est devenu un fait incontestable: la productivité est relativement excédentaire, les conditions d 'investissement ont changé et les coûts de main - d' œuvre ont augmenté.

Notre industrie textile s' est développée à ce jour et est parvenue à une phase critique de son histoire de restructuration.

Cette aide massive du pays a ouvert de bonnes perspectives de développement au Xinjiang.

J'espère que le développement économique et de la maturité relative Textile par la mobilisation locale puissantes entreprises textiles au Xinjiang pour l'investissement.

Principal devrait augmenter de tissage, tricotage, de vêtements, de textiles, de l'investissement et de l'industrie textile pour la teinture de fils de coton, d'absorber plus de 40 millions de tonnes de locaux, une intégration de l'industrie textile chaîne formée dans le Xinjiang.

Et la production de valeur ajoutée de terminal de produits textiles est élevé, plus de profits.

Je ne suis pas d'accord avec certains dirigeants de Xinjiang tout le coton sont pformés en des lignes directrices, des fils de coton si tel est le cas, le chômage des travailleurs de l'entreprise nationale de Chine continentale textile d'un tiers en raison de l'absence de matières premières et de fermer la porte.

Les entreprises peuvent encourager le continent a l'avantage de la chaîne industrielle de capacités du continent de filage est pférée dans le Xinjiang Xinjiang, construit de haut niveau, la nouvelle usine de coton d'automatisation élevé.

Dans le même temps, l'industrie textile Xinjiang a besoin de l'aide et d'améliorer constamment les praticiens de la qualité et des compétences techniques.

  • Related reading

广州亚运会官方制服体育运动装面世

Daily First
|
2010/5/21 8:25:00
37

China Outdoor Shoes Industry Forum 2010

Daily First
|
2010/5/20 9:03:00
56

蒋衡杰: Forte De Vêtements À Cinq Broches

Daily First
|
2010/5/20 8:53:00
37

Le Marché Changera - T - Il En 2010?

Daily First
|
2010/5/19 9:30:00
29

Le Douzième Festival International De Jiangsu Vêtements Septembre Aura Lieu

Daily First
|
2010/5/19 9:29:00
43
Read the next article

Analysis Of "Low Carbon Environmental Protection" In The View Of Famous Fashion Designer In China

La protection de l'environnement à faible émission de carbone "Analyse célèbre styliste yeux"