Home >

Le Directeur Général A Répondu En 2010 Que Valentino Ne Serait Pas Vendu.

2010/6/12 14:54:00 37

Valentino.

  En réponse à une spéculation sur un accord en cours, le Directeur général de Valentino a déclaré: « le propriétaire de Valentino a l 'intention de construire cette maison de mode italienne avant de la vendre et n' étendra pas ses tentacules aux acheteurs potentiels ».


Stefano shassi, Directeur général de Valentino, a déclaré: « associé de la société, privé de bermira ».ParticipationLa Fondation et la famille Marzotto souhaitent voir Valentino combler l 'écart avec de puissants concurrents et continuer d' élargir les marchés mondiaux. »


Selon les médias, bermira cherche un acheteur potentiel de Valentino, shassi a déclaré au Sommet mondial des produits de luxe: « Je ne pense pas, il reste encore du travail à accomplir et la reprise vient de commencer ».


L 'année dernièreVente au détailAvec une baisse de 7 à 8% du volume, les ventes devraient augmenter d 'environ 10% au cours de l' année, sous la forte impulsion du second semestre. »


Il a ajouté: « en plus des grosses commandes en provenance des États - Unis, Valentino ne cesse de se développer et cette marque tire parti de la demande constante en Asie et des échanges commerciaux croissants au Moyen - Orient ».


"Valentino prévoit de porter ses ventes de 240 millions d 'euros en 2009 à 400 millions d' euros en quatre ans, ce qui, dans une certaine mesure, élargira son offre primaire et élargira sa marque de deuxième ligne" rouge ".


Shassi dit: "mais, dans le passé, quand il a acheté Valentino,RobePas moins de 2 000 euros, mais maintenant le consommateur peut acheter un t - shirt, des jeans à la mode et d 'autres vêtements quotidiens pour 1 000 euros.


"Valentino était trop luxueux, devenait moins cher, ce qui signifiait qu 'il essayait d' accueillir de nouveaux clients."Mais nous n 'avons pas étendu la marque au bas de l' échelle.


Valentino est célèbre pour sa robe de soie et de soie impeccable, admirée par les stars d 'Hollywood.Après avoir rompu en 2008 avec son fondateur et concepteur, Valentino galawaniden, la société s' est efforcée de trouver de nouvelles voix.


Au cours des deux dernières années, grâce aux efforts des architectes Pierre Paolo piccioli et Maria Grazia chiuri, le style artistique de la boutique de mode a gagné progressivement le cœur des critiques de la mode.


Valentino possède 75 magasins dans le monde entier et les vend dans 35 autres, par l 'intermédiaire de ses partenaires qui achètent en grand nombre ses produits.


Cette année, la marque ouvrira cinq boutiques de mode en Chine, une en Europe, une aux États - Unis et une au Japon.


En ce qui concerne Dubaï, Shashi a déclaré: « les partenaires du capital de luxe du Moyen - Orient ont le sentiment que le commerce s' accroît au - delà de 2009, année difficile, et que la marque envisage d 'élargir sa portée ».


Le marché du Moyen - Orient est le deuxième marché cible après la Chine.


En 2007, la marque Valentino, qui était au Sommet du marché, a été rachetée par Bayer Mira, qui faisait partie du Royaume de la mode de Valentino, et Hugo Boss, qui en faisait partie.


En raison du ralentissement de l 'économie, en décembre dernier, le Royaume de la mode de Valentino a été contraint de restructurer sa dette, les familles bayermira et Marzotto, de séparer Hugo boss de la dette en tant qu' entité économique indépendante et d 'injecter de nouveaux fonds dans sa cause.

  • Related reading

Dans Le Marketing De Réseau A Annoncé Les Rangs De La Marque De Vêtements Pour Hommes Danois Jack Jones

La mode
|
2010/6/12 14:51:00
60

Goods Outdoor Colombo Complete First Private Finance

La mode
|
2010/6/12 14:50:00
28

Playboy VIP

La mode
|
2010/6/12 14:48:00
22

Le Secret De L'Homme Italien: Bagutta Dans La Ville

La mode
|
2010/6/12 14:46:00
32

Techniques De Pied Rimmon Chine Marque De Sport

La mode
|
2010/6/11 15:45:00
43
Read the next article

Le Cannabis Est Améliorée De Détoxication De Vêtements De Haute Qualité Des Matières Premières

Le cannabis a été pformé en matière première de vêtements.