Home >

L'Association Des Chaussures Aux États - Unis: Publication De La Stratégie Nationale De La Propriété Intellectuelle

2010/6/26 14:55:00 44

Les Droits De Propriété Intellectuelle

  


Association américaine des vêtements et chaussures (AAFA) Burke, Président et chef de l'exécutif est l'organe de coordination de l'application des droits de propriété intellectuelle (IPEC) de libération nationale

Les droits de propriété intellectuelle

La stratégie est présentée ci - après.


Le gouvernement Obama a annoncé qu 'il renforcerait la protection de la propriété intellectuelle grâce à des efforts multisectoriels conjoints.

Le Ministère américain de la sécurité intérieure (DHS) Le Janet Napolitano et le Vice - Président, Joe Biden a annoncé des droits de propriété intellectuelle (DPI) de l'administration Obama le plan de stratégie commune visant à l'application de la loi, dans un effort commun pour plusieurs institutions, par le renforcement de la lutte contre la marque et la violation du droit d'auteur de violations de droit civil et pénal, de renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle.


"Les États - Unis ont longtemps besoin d'un actif, la coopération et une approche pragmatique, continue de nuire aux États - Unis de vêtements de marque de chaussures de lutte contre les produits de contrefaçon, et les effets de la marque américaine de participer à la concurrence sur le marché mondial.


Parce que ce rapport doit être soumis au Congrès, il faut garder à l'esprit que les États - Unis, l'avantage de la concurrence dépend de l'application de la loi forte des droits de propriété intellectuelle.

En vertu de la protection de la propriété intellectuelle de vêtements et chaussures de marque des États - Unis, notre industrie ne peut d'un côté de l'innovation et de créer et de maintenir des emplois, tout en conservant l'innovation la plus avancée.


Dans quatre ans, les États - Unis et le secteur de la chaussure est toujours des vêtements

Les droits de propriété intellectuelle

Plus de la moitié des produits saisis par le Service des douanes et de la protection des frontières des États - Unis sont des chaussures, des accessoires de mode et des vêtements.

Si l 'application des lois ne s' intensifie pas, le vol de droits de propriété intellectuelle dans les magasins ou par le biais du commerce électronique continuera de représenter une grave menace pour les consommateurs américains, non seulement pour la réputation des marques américaines, mais aussi pour les recettes fiscales du Gouvernement des États - Unis.


"Je suis heureux, ce rapport donne une approche globale, tous les

Propriété intellectuelle

Les parties prenantes sont unies.

Pour ce qui est de la protection des droits de propriété intellectuelle, ce plan ne peut que déboucher sur des progrès significatifs et, lorsque nous œuvrons ensemble à un objectif commun, nos partenaires respecteront les droits de propriété intellectuelle à l 'instar de nous.

Lorsque les États - Unis auront accepté les recommandations formulées dans ces rapports, l 'aafa coopérera avec l' organe de coordination de la mise en œuvre de la propriété intellectuelle (IPEC), le Congrès et les praticiens.

  • Related reading

Les Petites Et Moyennes Entreprises De Marque De Chaussures De Ville "Proxy" De La Chaleur

Marché professionnel
|
2010/6/26 14:52:00
38

Anatomie De Fonctionnement D 'Une Marque De Chaussures En Mode Direct (II)

Marché professionnel
|
2010/6/26 12:07:00
130

Anatomie De Fonctionnement D 'Une Marque De Chaussures En Mode Direct

Marché professionnel
|
2010/6/26 12:01:00
52

Les Chaussures Ne Sont Pas Touchées Par Les Pluies Torrentielles.

Marché professionnel
|
2010/6/26 11:59:00
30

La Coupe Du Monde De Football

Marché professionnel
|
2010/6/26 11:56:00
29
Read the next article

Les Détaillants Accepte De Limiter Une Quantité De Paquets De Produits Contenant Du Plomb De La Chaussure

Aux États - Unis, plus de 40 grands détaillants et fournisseurs de vêtements, dont Macy & amp; sup1; S, Sears / Kmart, target, Kohl & amp; sup1; S, jcpenney, guess, Victoria & amp; sup1; ssecret et Saks, ont accepté d 'élaborer de nouvelles normes industrielles qui limitent la teneur en plomb des produits de mode tels que les sacs à main et les chaussures.Il faut...