Home >

International Luxury Costume Pricing Process

2010/6/30 14:27:00 41

Vêtements De Luxe

De...

Tissu

Début de l 'addition


Bien sur

La marque de vêtements de luxe

Les coûts ont été analysés.

Sur la base du prix de détail du vêtement, 20% du prix est dépensé dans le pré - traitement du vêtement, alors que les honoraires versés à l 'architecte et certains détails personnalisés à la main sont presque entièrement dépensés.

Par la suite, le coût total de la production est estimé à environ 20%, ce qui comprend non seulement les coûts payés aux fabricants d 'étiquettes, mais aussi les frais de production, tels que les accessoires, à leur retour au Siège.

Ces marques de haute qualité nécessitent également environ 10% des frais de promotion du marché, alors que les défilés de mode, deux fois par an, occupent une place prépondérante.


"Ne pensez pas que les produits de luxe sont très rentables, et ne sont pas des dizaines de fois plus nombreux que prévu."

Un commerçant de luxe qui ne veut pas révéler son nom se plaint que "la plupart des produits de luxe, en fait, les marques de haute qualité ont un taux de rentabilité plus raisonnable.

Les vêtements sont généralement de quelques dizaines de pour cent, à l 'exception, bien entendu, de certaines catégories particulières. »


"Mais pas toutes les marques sont des coûts de 20% dans la conception de pré - fleur".

Bien dit.

Selon des statistiques fiables que des vêtements de 30% environ à travailler sur des vêtements de conception, et près de 70% de simplement "logo" +) de base.


Si les coûts de conception préliminaire de 20%, qui compte? C'est la marque de la valeur des actifs incorporels, la plus grande influence.


Dans la Chine de produits de luxe, tous ne récoltent les bénéfices? "N'est pas le cas, à l'heure actuelle de marque de luxe en Chine n'est pas le vrai profit beaucoup, tout le monde, c'est la valeur de ce marché potentiel pour l'avenir."

Un professionnel.

La nouvelle riches vraiment que ces marques de luxe de voir dans l'avenir, en particulier un rapport de recherche Ernst & Young plus confiant lv.

Le rapport dit « 2015, la Chine sera remplacé par les États - Unis d'Amérique, devenue le deuxième plus grand consommateur de produits de luxe.


Regardez de plus en plus des coûts spécifiques de calcul.

Par exemple, m. Zou a donné une « valeur ajoutée » à un vêtement de luxe pour un prix de marché de 1 000 dollars.

Tout d 'abord, l' agent général de production a acheté des vêtements pformés dans des usines de sous - traitance à environ 3% du prix (environ 30 dollars des États - Unis) (ces usines de sous - traitance "traitement des matériaux", les fabricants de produits de luxe à l 'échelle mondiale, à faible coût).


Agent de production de plus de 10% à 15% sur le prix de marché (de 100 à 150 dollars environ) puis vendus à des vêtements de luxe.


Sur cette base,

Les entreprises de luxe

Plus de 30% des prix sur le marché (environ 300 dollars), en fonction de ce prix, le vêtement de haute qualité est pmis à chaque pays ou région de distribution d'agent général, en tenant compte de facteurs de distribution de droits de douane, agent général ajoute 50% sur le prix de marché (500 dollars environ), un prix de marché final 1000 dollars, selon le même prix pour les dealers.

Ces distributeurs sont généralement des filiales de l 'agent général.


Une telle tarification garantirait un certain profit de l 'agent général après l' élimination des droits de douane.

Par rapport à la différence entre entreprises et agents de luxe n'est pas, il est principalement d'atteindre les objectifs de l'entreprise de produits de luxe sur la quantité et la valeur des ventes par ce dernier de payer un montant de coûts de main - d'œuvre.


Outre les LV énumérés, presque tous les produits de luxe de l'entreprise maître m'a demandé de "les taux de croissance des ventes et du marché de la Chine", a dit "le marché n'est pas mal, nous ne sommes pas cotée en bourse, il n'y a pas de données de pparence financière nécessaire, On est plus important que le marché potentiel pour l'avenir.


Un autre exemple est peut - être la preuve que la vie des produits de luxe en Chine n 'est pas une vie de supériorité.


Dans l 'ouest de Nanjing, ville traditionnellement connue pour la concentration de produits de luxe, plusieurs magasins de vêtements de luxe ont subi des pertes annuelles.

  • Related reading

International Luxury Costume Pricing Process

Recherche analytique
|
2010/6/30 14:24:00
35

L'Achat De Grande Surface De Tissu De Soie Est Proche De La Fin

Recherche analytique
|
2010/6/30 14:21:00
36

Le Marché A Chuté De Fil De Nylon & Nbsp; Les Prix Des Matières Premières En Amont De Fond

Recherche analytique
|
2010/6/30 14:19:00
36

L'Industrie Des Facilités Pour 2010 À Décalage

Recherche analytique
|
2010/6/30 14:14:00
37

L 'Amour Dans La Culotte De Zhongshan

Recherche analytique
|
2010/6/29 11:45:00
71
Read the next article

Good Form Of Professional Costume Development In China

Avec le développement rapide de l'économie, les vêtements de travail, de plus en plus dire vogue, parler de la protection de l'environnement, de la santé confortable, dit de parler.Vêtements de travail pour amener une personne n'est pas seulement l'identification du commerce ou de l'identité, de plus en plus d'apporter confort physiologique et un sentiment de satisfaction de plaisir et de la culture psychologique.