Home >

International Outdoor Products

2010/6/30 16:43:00 52

Brand

En 1911, un amateur fanatique de l 'extérieur, Leon leonwood Bean, est revenu d' une chasse où il avait les pieds mouvants et froids.Il a donc trouvé un remplaçant local qui a recouvert les chaussures en cuir sur les bottes en caoutchouc des ouvriers et a révolutionné la production de chaussures très confortables.Cette paire novatrice de chaussures de chasse du Maine a changé à jamais le visage des chaussures de plein air, ce qui a permis de créer l 'une des plus grandes sociétés de gestion familiale des États - Unis, Lyon Bean (L.L.


29 juin, Lyon byneBrandDans son bureau à Shanghai, le Directeur général Zane shatzer a reçu un entretien exclusif d 'un journaliste du Financial international sur la stratégie de développement de ce géant d' Outdoor dans le monde et sur le marché chinois.Pour un jeune participant chinois, il est peut - être plus important de se rapprocher du consommateur que de participer à l 'Expo Shanghai.


Formation de marché


« Nous venons de signer un accord de parrainage avec l'Association des sports de plein air de Fudan emba pour lui fournir un soutien à long terme et partager son expérience. »Contrairement à beaucoup de marques sportives de plein air, Lyon Bean prône les amis, le partage de l 'expérience et l' entretien affectif.Donc, selon Zane shatzer, c'est Leon Bean qui s'approche du consommateur.BrandPositionnement et stratégie de marché.


Zane shatzer a dit à la presse que Lyon Bean s' employait actuellement à développer le marché asiatique, en particulier en Chine, où il y avait plus de 40 magasins répartis dans plus de 20 villes.


"Les consommateurs chinois sont beaucoup plus jeunes que les marchés européens et américains mûrs."Zane shatzer a avoué qu 'au début de son entrée en Chine, Leon Bean avait rencontré des difficultés." par exemple, il était difficile de convaincre les consommateurs d' acheter une veste pour 2 000 dollars, et son matériel semblait encore ressembler à un imperméable.


"Cependant, en informant les consommateurs de ce que chaque fermeture éclair sert à faire, nous leur disons que la veste de 2 000 dollars vaut quelque chose."Zane shatzer a déclaré qu'il ne s'agissait pas seulement de consommateurs chinois, mais qu'un travail d'éducation similaire se poursuivait sur les marchés européens et américains.


Le potentiel est énorme.


Zane shatzer ne doute pas du potentiel énorme du marché chinois.Selon lui, la Chine possède d 'abondantes ressources touristiques naturelles et dispose d' une grande variété de ressources sportives de plein air qui peuvent être exploitées et exploitées.


Plus important encore, l 'essor rapide de l' économie chinoise, l 'augmentation de la pression urbaine sur la vie et le ralentissement de l' habitat ont contribué à la prospérité du marché des articles de sport en plein air.Zane shatzer est persuadé que la Chine deviendra un nouveau point de croissance pour les fournitures de plein air.


Les données montrent qu'en 2009, les ventes de fournitures à l'extérieur de la Chine ont dépassé 5,3 milliards de yuan, soit une augmentation de 40% par rapport à 2009.Au cours des trois à cinq prochaines années, les touristes mettront davantage l'accent sur les voyages d'auto - assistance, de loisirs et d'expérience.À l 'heure actuelle, notre marché intérieur a plus de 400 marques professionnelles de plein air, près de 2.000 magasins de détail de fournitures professionnelles de plein air, participe chaque année à l' Organisation de la foule de plus de 700.000 personnes.


Zane shatzer estime que l'industrie des fournitures de plein air continuera de croître rapidement en Chine au cours des trois à cinq prochaines années et que cette industrie dynamique évoluera vers la maturité et la régularisation.


« les marchés émergents, tels que les pays en développement, sont d'une importance cruciale pour les entreprises d'Outdoor, en particulier dans les pays d'Europe et d'Amérique touchés par la crise économique. »Zane shatzer a révélé que Lyon bién prévoyait d 'ouvrir cette année des chaînes dans un plus grand nombre de villes chinoises de deuxième ligne, le nombre de chaînes devant atteindre 80 d' ici à la fin de l 'année.


Bien sûr, Lyon Bean sera inévitablement confronté à la concurrence sur le marché chinois, et de nombreux chefs de mouvements internationaux en plein air ont déjà "déraciné" des villes en Chine.


Zane shatzer semble plutôt calme.Il a déclaré: « l 'énorme potentiel du marché chinois n' est pas le seul que Lyon Bean ait remarqué qu 'il était bon d' avoir des concurrents.Bien sûr, je suis convaincu que les stratégies du marché et le positionnement de la marque seront différents. »

  • Related reading

Le Commerce De Détail Des Vêtements: Le Développement Du Centre Commercial D 'Autels

Campagne de publicité
|
2010/6/29 17:36:00
81

Les Chaussures Enfantines Ne Sont Pas Conformes Aux Normes Nationales (II)

Campagne de publicité
|
2010/6/29 17:28:00
19

Les Normes De Qualité Des Chaussures Pour Enfants Sera Libéré (Un)

Campagne de publicité
|
2010/6/29 17:26:00
20

Chaussures Chinoises S' Acharnent Sur & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Sourire Curve

Campagne de publicité
|
2010/6/29 17:24:00
45

Comment Dissiper Un Malentendu De Masse Sur La Pollution (II)

Campagne de publicité
|
2010/6/29 17:19:00
24
Read the next article

Le Prix De L 'Entreprise A Augmenté De 30%.

Depuis le début de l 'année, le marché intérieur du coton s' est fortement développé, les matières premières et les coûts de main - d' œuvre ont augmenté de 30% le prix des entreprises de vêtements Tiger men.