Home >

Les Villes De La Troisième Et De La Quatrième Ligne Deviennent Des Unités Potentielles.

2010/7/3 9:27:00 31

Consommation

La ville de première ligne a été mentionnée auparavant, tout le monde pense habituellement à Beijing, Shanghai, Guangzhou, mais beaucoup plus maintenant.


Lorsque les marchés de consommation des villes de première et de deuxième ligne de Beijing, Shanghai, Guangzhou et d 'autres villes de première et de deuxième ligne se sont progressivement saturés et que la consommation n' est pas suffisante pour soutenir la croissance économique de l 'ensemble de la Chine, les trois quarts des villes de district deviennent progressivement des marchés où les entreprises locales, les organismes d' investissement et les sociétés pnationales placent de grands espoirs et tentent de se développer.

Et certains commerçants tournent la publicité vers les villes de trois ou quatre lignes.


  

Entreprise de vêtements

Où est la ville la plus adaptée au développement de la marque?


En fait, dans les villes de la troisième et de la quatrième ligne a créé un grand nombre de grandes marques de vente, telles que pure, Metz bonnet, samma, etc.

Leur ligne de production dans les villes de trois ou quatre lignes, leurs produits sont rapidement mis à jour, l 'assurance de la qualité, est devenu une grande marque.


L 'année dernière, une étude de Mackenzie sur la consommation urbaine en Chine a montré que dans le contexte économique actuel, les entreprises, dans le cadre de la stratégie de marché, ne sont pas très précises si l' on continue à utiliser la formule "C 'est pour les villes de première ligne, c' est pour les villes de deuxième ligne".

À titre d 'exemple de la marque italienne lotto, les régions où les ventes sont meilleures sont à la fois une ville de première ligne comme Beijing et une ville comme Anyang, Henan.

Une ville comme Anyang est - elle une ville de première ligne?


Ce n 'est certainement pas une ville de première ligne dans le concept traditionnel.

Ainsi, les entreprises ont désormais modifié leurs critères d 'évaluation en mettant davantage l' accent sur les habitudes de consommation, les mentalités de consommation et le rythme de croissance de la consommation dans une ville donnée.

Du point de vue de l 'entreprise,

Entreprise

Davantage de villes de première ligne et de deuxième ligne ne décrivent pas les villes cibles.

Les résultats varient selon les villes et les saisons.

Maintenant que les entreprises décrivent la ville cible, la première ligne traditionnelle n 'est pas une description trop précise.

Comme dans le Xinjiang, la Mongolie intérieure et d 'autres villes émergentes avec une forte augmentation de la capacité de consommation sont devenues des "villes de première ligne" dans l' esprit des entreprises.


Pour les entreprises, les villes naissantes ne sont pas une autre classe, mais un « autre monde » et un « autre genre » qui ont des moteurs psychologiques totalement différents de ceux de la consommation urbaine de première ligne.

Quelle est la différence entre eux et les groupes de consommateurs des villes de première ligne dans le concept traditionnel?


Nous devons également mentionner que la mesure de la valeur qui influe sur la consommation repose sur quatre éléments principaux: les avantages logiques, les coûts psychologiques, l 'expérience et la valeur ajoutée émotionnelle.

Ils ont l 'habitude de mesurer la valeur de la consommation dans l' intérêt de la raison, tout en mesurant les coûts à plusieurs reprises dans un état d 'esprit prudent, en espérant que le moins de dépenses sera échangé contre le plus grand rendement; l' utilisation de l 'expérience est le signe de la valeur de la consommation et est le facteur le plus important qui inspire l' obélisme et la loyauté; et la valeur ajoutée émotionnelle provient davantage de l 'expérience de la certification et de l' utilisation de la publicité.


Comme l 'a dit Max Magni, associé mondial de McKenzie et Directeur des services de conseil à la consommation de la région de la Chine, je pense que la capacité de consommation des villes de trois ou quatre lignes, ou des revenus disponibles, peut être plus forte que celle des villes de première et de deuxième ligne et plus forte que nous ne le pensions.

Les gros achats effectués par de nombreux consommateurs dans les villes de la troisième et de la quatrième ligne sont souvent une première consommation et non une consommation de remplacement, et il est donc particulièrement important pour les entreprises de saisir leur cœur lorsque les consommateurs des villes de la troisième et de la quatrième ligne consomment pour la première fois. »


Qu 'est - ce que ça veut dire?

Capacité de consommation

Et un grand marché potentiel, est devenu une nouvelle occasion pour les entreprises de vêtements de développer et de développer la marque.

A la différence d 'une ville de deuxième ligne, il y aura ici un nouvel ensemble de règles du marché et de la marque.

Ainsi, une connaissance approfondie des mentalités et des idées les plus réelles des consommateurs des villes émergentes est nécessaire pour prendre les bonnes décisions commerciales sur les marchés émergents et aider les entreprises à s' envoler sur les marchés émergents.


Cela augure - t - il d 'une nouvelle vague de consommation sur le marché chinois, plus profonde que celle qui a commencé en 1998?


Avec l 'augmentation des revenus et l' émergence rapide d 'un grand nombre de villes, de villages et de petites et moyennes agglomérations en tant que villes émergentes, les habitants de ces villes atteindront sans cesse le seuil de la prochaine augmentation de la consommation et commenceront à libérer un énorme potentiel de consommation.

Les gens d 'ici sont passés d' un état d 'éblouissement après la richesse à une capacité d' appréciation, ils sont plus à même d 'utiliser la richesse pour montrer leurs qualités et leur contrôle intrinsèque.

Leur motivation en matière de consommation évolue, de plus en plus de consommateurs se tournent vers la consommation pour améliorer la qualité de la vie, ils sont plus dynamiques et plus enclins à essayer de trouver de nouvelles expériences, de profiter de la vie, de se manifester et de se soucier davantage du sens que la consommation donne à leur vie.


Ces différents modes de consommation, qui varient fondamentalement d 'une ville à l' autre, conduisent à des modes de commercialisation complètement différents pour les nouveaux groupes de consommateurs, qui nécessitent un ensemble de règles complètement différent, de la conception des marques, des stratégies de canaux et des moyens de communication.

Si, dans les villes de première ligne, le rôle le plus important des marques est de désamorcer l 'anxiété des consommateurs et de leur permettre de satisfaire au statu quo; dans les villes émergentes, les marques aident les consommateurs en leur permettant d' expérimenter progressivement la vie qu 'ils souhaitent, sans trop payer.

Il est évident que la création de marques dans les villes émergentes doit vraiment pénétrer dans leur vie, comprendre leur psychologie, les construire pour eux, pour réussir.

  • Related reading

Fujikang, S' Il Vous Plaît, Laissez Les Employés Vivre Leur Vie Entière.

Daily First
|
2010/7/3 9:16:00
34

"Le Vert Avec Le Conseil Pour Obtenir Quelque Chose De" Échange De Coopérer Davantage À Jeter La Pierre Angulaire

Daily First
|
2010/7/2 14:31:00
61

Tiger Mun Costume Enterprise Costume Costume

Daily First
|
2010/7/2 9:36:00
39

Les Coûts Des Entreprises De Vêtements En Trois 1 Flambée Humen

Daily First
|
2010/7/2 9:34:00
34

La Recherche De Déploiement De Favoriser Les Fusions Et De Recombinaison

Daily First
|
2010/7/2 9:29:00
55
Read the next article

7月3日钱清特种化纤行情报价表(7.2)早讯

品名 规格 等级 产地 ..