Home >

Le Commerce Extérieur Se Réchauffe & Nbsp

2010/7/7 19:21:00 36

Chteau De La Légende

  Shaoxingkobridge est le plus grand centre de commerce de gros de textiles du monde.TissuTransactions connexes.


Certaines opérations sont conformes à la législation commerciale et d 'autres sont pleines de pièges et d' avertissements.


Il y a une affaire comme ça.Zhang mou, un paysan de Shaoxing de la culture secondaire du premier cycle, en partenariat avec des personnes, loue deux bureaux, accroche une marque "Shaoxing Shan Ren textile company", et devient Chef d 'entreprise.En deux mois seulement, Zhang mou s' est servi de cette société de coquillage vide pour escroquer des tissus et a réussi à obtenir plus de 2 millions de dollars.


Cette fraude se produit dans la ville chinoise de textile léger de kobridge plus d 'une douzaine par an, et elle a augmenté cette année encore.Hier, le Procureur du comté de Shaoxing a envoyé un rappel sur la manière de prévenir la fraude contractuelle.


Menteur.


2 millions en 2 mois.


Zhang, âgé de 41 ans, a été membre d 'une société textile de Shaoxing, le plus familier des "seuils" du marché.


Le 8 septembre 2009, Zhang mou a loué deux chambres au centre de commerce des textiles légers de Shaoxing et inventé la société shanren textile.


Après, il a commencé à tricher.


La fraude se fait de manière simple: il s' agit d 'une demande de livraison au nom d' une personne ou d 'une société.En règle générale, environ 30% du prix d 'achat d' abord, il a été convenu que le paiement serait effectué intégralement dans un ou deux mois après l 'arrivée des marchandises.


Il s' agit d 'une opération dite de "soustraction" qui permet à un escroc d' exploiter l 'esprit d' entreprise du vendeur pour obtenir un avantage indu en versant d 'abord une petite quantité de marchandises à un prix inférieur à celui du marché et en détournant rapidement les marchandises.


En deux mois, Zhang a arnaqué plus de 2 millions de dollars.TissuEt la teinture, puis la fuite.


En mars de cette année, Zhang Mu a échoué dans le Guizhou.Cette affaire est actuellement examinée par le Bureau du Procureur du district de Shaoxing.


Amélioration économique


Les menteurs sont de plus en plus "actifs".


Les fraudes contractuelles comme celle - ci ne sont pas rares à kobridge depuis des années.


En 2007, le Bureau du Procureur du district de Shaoxing a été saisi de 9 Affaires de ce type, dont 17 en 2008 et 18 en 2009.Certains fraudeurs se chiffrent à des dizaines de millions de dollars.Il y a moins de victimes et plus d 'une douzaine.


« cette année semble particulièrement intense, avec une tendance à la hausse par rapport aux années précédentes. »Selon un Procureur, cela pourrait être lié à la situation économique actuelle.Grâce à l 'évolution rapide de la situation économique, la ville de textile léger a été la cible de nombreux criminels.


"Ces criminels prétendent souvent que leur commerce extérieur a été exceptionnel cette année.Commandes"Il faut acheter beaucoup de tissu."Le Procureur a dit.


En réponse à l 'augmentation annuelle des fraudes contractuelles, le parquet de Shaoxing a rappelé hier qu' avant l 'opération, il fallait connaître la situation réelle de l' autre partie, par exemple s' il s' agissait d 'une société fictive, d' un faux nom, d 'une fausse adresse, etc.


Le Procureur:


C 'est trop risqué de faire des affaires.


Pourquoi les méthodes usuelles de fraude fonctionnent - elles chaque année?


"Il y a un proverbe dans notre ville de textile léger, à savoir: ne pas avoir à payer, ne pas faire d 'affaires, si vous voulez livrer de la main, payer tout de suite, vous n' aurez peut - être jamais d 'affaires."Un homme qui a géré le commerce de tissu pendant de nombreuses années a rompu.


Pour les fabricants, ce mode de transaction est devenu une habitude, voire une règle latente.


« c 'est ce que les criminels ont utilisé pour commettre ce qu' on appelle la fraude commerciale ».Un Procureur a analysé « en outre, les contrats d 'achat et de vente conclus entre les parties à la transaction sont très irréguliers.De nombreuses transactions ne sont pas conclues par écrit et les parties ne sont généralement convenues que verbalement. »


D 'autre part, les fraudes contractuelles dans la ville de textile léger sont liées à l' esprit d 'aventure des exploitants.


Le Procureur a déclaré qu 'on pouvait dire qu' un grand nombre de chefs d 'entreprise frauduleux étaient des hommes d' affaires intelligents qui se trouvaient dans des magasins de longue date, et pourquoi étaient - ils aussi piégés par des escrocs, principalement parce que certains préféraient prendre des risques pour faire de grandes affaires.


Beaucoup d 'hommes d' affaires ont également déclaré à la presse: « Nous savons qu 'il y a un risque que l' acheteur soit en retard dans le paiement des marchandises, mais nous savons qu 'il y a un risque et qu' il doit le faire, faute de quoi les affaires ne seront pas importantes ».

  • Related reading

Taiwan Textile Machinery And Other Products Into The March In Myanmar

Marché professionnel
|
2010/7/5 15:48:00
40

Bulletin Du 5 Juillet: Le Marché De Nouveaux Produits De Tissu Shengze Populaire

Marché professionnel
|
2010/7/5 14:17:00
32

Directives Du Ministère De L 'Industrie Et Des Communications Sur La Promotion Du Pfert De L' Industrie Textile (II)

Marché professionnel
|
2010/7/5 14:10:00
34

Directives Du Ministère De L 'Industrie Et Des Communications Sur La Promotion Du Pfert De L' Industrie Textile (I)

Marché professionnel
|
2010/7/5 14:07:00
34

Ministère De L 'Industrie Et Des Communications: Construire L' Est De La Chine Textile Et De L 'Habillement De Haut De Gamme Industrie Manufacturière

Marché professionnel
|
2010/7/5 14:02:00
34
Read the next article

Le Rapport D'Enquête Sur Les Conditions De Vie Des Petites Et Moyennes Entreprises Pearl River Delta

Le 26 juin, Shenzhen, orage.Cette fois la Chine du Sud de la ville de charge économique et les rêveurs, semblent ne jamais le manque de tempêtes.