Home >

Nike: Prix Peut Prendre Des Risques

2010/7/9 9:44:00 47

Nike Adidas

 

Selon une étude publiée par la Banque suédoise, nike, le premier à l 'intérieur du pays, lancera des produits à bas prix au deuxième trimestre de l' année prochaine.

Nike

Le prix le plus bas de la chaussure peut seulement 300 dollars, ce qui semble sponsor officiel avec la Coupe du monde en Afrique du Sud le moins dans le tournoi

Adidas

Concerné.


Selon une étude de Nelson Corporation, Adidas, qui parraine 12 équipes, est bien plus populaire sur le Web que Nike, avec seulement 9 équipes à la main, et plus il est proche de la fin du match, plus il est chaud aux yeux de l 'opinion publique, plus il dépasse Nike et se classe au premier rang des marques sportives.


Dans une interview avec le journaliste de Daily Economic News, Li guangdou, 10 grandes marques chinoises, a déclaré que Nike ne présentait pas beaucoup de risques du point de vue du positionnement de sa marque.

"C 'est un prix.

L'épée de Damoclès

Quand une marque de parler à quelqu'un de guerre des prix, la marque de l'absence d'avantage, tout le monde me tombe très cher, il n'y a pas de frimer, la plus grande menace pas de marque de lui - même, mais les bénéfices.

Nike, c'est toujours des Nike.

"


Peut - être prendre des risques


Dans l'avis, chaussures de sport Nike baisser le prix pour toutes les marques du continent de mouvement considérable de la pression de la concurrence, de la doublure et le prix élevé de positionnement et la Chine (03818) de la première doublure, Kappa, la Banque Anta (toi) et en particulier (01368) par notation de "acheter" à "neutre".


Nike, si elle est bénéfique pour la garniture de prix et de la concurrence, Anta encore inconnues, Li guangdou dépend de la stratégie de l'adversaire.

"(Nike prix) est une stratégie de réponse, quand les marques de grandir très vite, ça va être une guerre des prix.

Nike aux États - Unis ne sont pas des produits haut de gamme, les gens ordinaires qui sont abordables, que votre marque Nike.

A ce moment - là, il doit faire face à un grand nombre de marques nationales, chaque marque en Chine a au moins des milliers de magasins, ils sont enracinés dans le marché chinois depuis longtemps.

".


Li guangdu a également qualifié Nike d 'une société américaine traditionnelle qui n' a pas toujours été très bonne à la Coupe du monde.

Mais le succès de Nike est très important pour Jordan, et sa stratégie de célébrité continue de jouer aux cartes Star, ce qui n 'a rien à voir avec la Coupe du monde.

Les journalistes ont également appris qu 'en tant que société multinationale, nike avait toujours eu recours à de véritables stratégies commerciales pour se faire confiance aux consommateurs.


Nike a été dépassé.


Nielsen / une étude de McKinsey de réseau de l'entreprise commune nm Incite montre que, la veille de la Coupe du monde, nike lié par l'intermédiaire de la Coupe du monde de la publicité, le succès de la Coupe du monde de casser les mains sous massivement sponsor officiel de voler l'attention des consommateurs.

Le Tournoi progressivement, cette tendance a commencé à présenter l'inversion, Adidas, et d'autres grands sponsors de plus d'attention.


Il est préférable d 'avoir des données précises pour montrer que certaines déclarations en ligne, peut - être subjectives et partiales des internautes, sont les sentiments d' Adidas sur Nike, par exemple le nombre d 'annonces diffusées sur le site d' Adidas, le nombre d 'annonces diffusées dans la Coupe du monde de football ou Le parrainage.

Il a ajouté qu 'Adidas était le sponsor officiel de la Coupe du monde d' Afrique du Sud et que l 'attraction médiatique d' Adidas, qui avait obtenu le statut de sponsor officiel, était devenue évidente, et qu 'il était logique de dépasser Nike.


La lutte contre le Coca - Cola et le Pepsi de la Coupe du monde de 2002 ne semble pas avoir été excellente.


He Best News tells the news that the World Cup 2002 was the official sponsor of Coca Cola to the Pepsi.

"Sponsor officiel sont en très bon état peut faire de la publicité, mais du Pepsi - Cola n'a parrainé Star, pas pour la Coupe du monde de la publicité, mais permet au nom de star pour faire de la publicité, ces étoiles est elle - même doit participer à la Coupe du monde, par l'effet de publicité que tout le monde a un premier entré à base d'impression, que tout le monde pense que Pepsi Cola est le sponsor officiel de la Coupe du monde.

"

  • Related reading

Le Développement Du Continent De Marque Nike Nécessaire Avec Des Avantages À Court Terme

Société cotée
|
2010/7/9 9:41:00
31

361 Et La FICSA International Industrial Co., Ltd, De Conclure Un Mémorandum D'Accord

Société cotée
|
2010/7/9 9:37:00
36

Wenzhou Jufeng Cuir: Faire De Gros Efforts En Matière De Protection De L'Environnement

Société cotée
|
2010/7/9 9:29:00
30

Plus De 6000 Paires De Chaussures De Marque Nike Ont Été Saisies Par Les Douanes De Ningbo.

Société cotée
|
2010/7/9 8:43:00
42

Hung Stark A Été Viré De Corée.

Société cotée
|
2010/7/8 12:07:00
75
Read the next article

On Va Se Rafraîchir.

Pendant une semaine consécutive, les gens du monde entier ont subi des épreuves de « cuisson » à haute température, et les médias ne peuvent pas manquer de parler de la chaleur et de la chaleur.