Home >

Politique Monétaire: Il Est Peu Probable Que Les Taux D 'Intérêt Augmentent Au Second Semestre

2010/7/26 19:41:00 53

Accumuler

Avec l'inflation, la réduction de la pression vers la politique monétaire devient délicate. Le Centre de la Banque à la fin de 2010 métalliques récemment publié sous la perspective financière macro - économique de la Chine, dit que dans le cadre de la politique monétaire devrait rester stable au cours de la première moitié de base, dans le cas de modification significative n'est pas le cas de la tonalité générale, l'augmentation de la flexibilité et de la pertinence.


Centre ligne métalliques, d'une part, un logement

Le chiffre d'affaires

Tomber, sous l'influence de la plate - forme de financement du Gouvernement et de limiter l'excès de capacités de prêt et de nombreux autres facteurs de limitation, la demande de crédit a diminué; mais, d'autre part, de projets de construction et d'amélioration constante de l'élargissement de la protection de la construction de logements, d'accroître les investissements pour le développement de l'Ouest ainsi que de soutenir et d'encourager les investissements privés et d'autres facteurs qui peuvent favoriser la croissance de la demande de nouveaux crédits de l'année, dépasse la valeur cible même prêt de 8 milliards de dollars est également possible.


Au premier semestre de 2010,

Monnaie

Les politiques sont passées d 'une marge de manœuvre modeste à une stabilité et à des résultats tangibles.

Centre ligne métalliques

Considère que, dans la seconde moitié, au ralentissement de la croissance économique, le risque d'inflation est faible, la croissance de l'économie mondiale face à une situation complexe dans l'incertitude, il est prévu que la politique monétaire reste sensiblement stable, pas dans l'ensemble de la tonalité considérablement changé, mais d'améliorer la flexibilité et La pertinence.

Au cours du second semestre, on s' appuiera davantage sur la flexibilité des marchés ouverts pour réguler la liquidité.

Le taux de réserve statutaire des dépôts est demeuré pratiquement stable et il est peu probable que le taux de référence des prêts soit ajusté.

La clé de la politique de taux de change est de réduire la dépendance du dollar, l'élargissement de la marge de fluctuation, mais n'exclut pas la possibilité de la dévaluation de la monnaie de la phase.

L 'orientation des guichets de crédit met davantage l' accent sur l 'optimisation des structures et la prévention des risques, et le contrôle du crédit peut être partiel et modéré.

  • Related reading

Combien De Temps L 'Industrie Textile Peut - Elle Durer?

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:39:00
82

Facteurs De Ralentissement De La Croissance Économique En Chine

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:37:00
61

Les Titans Et Les Entreprises Chinoises Tirent Sur Les Grandes Cartes Internationales.

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:33:00
83

Shaoxing Element Material

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:25:00
69

Zhejiang Textile And Clothing Export

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:20:00
76
Read the next article

Heng Yuan Xiang: Commercial Review

Le 15 juillet, lors d 'une cérémonie d' infanticide à Pékin, la plupart de ses œuvres ont été présentées aux fans de livres sous forme de radiodiffusion, et cette fois - ci, Dieu des moutons a sans aucun doute répondu à un souhait ancien et ancien.