Home >

L'Été Fou De Partie Remise "Chou" Prix De Vente

2010/8/16 11:28:00 66

Des Jupes De Vêtements De Réduction

Il est entendu que, du fait des conditions météorologiques inhabituelles de cette année, les pluies abondantes et la baisse continue de la température à Shenyang ont rendu les vêtements d 'été nettement moins vendus que par le passé, certains d' entre eux ont même vendu le "prix du chou" pour laisser place à l 'automne.


C 'est dingue, cet été.


Le 11 août, l 'écrivain a vu dans la Cité de la fameuse fameuse, le cinquième étage était rempli d' affiches de papier rouge sur "vendre" et "rabais".

Dans un magasin de vêtements féminins de haut de gamme, les auteurs ont constaté que toutes les femmes dans le magasin ont été classées, respectivement 50 yuan, 100 yuan, 150 yuan, 200 yuan et ainsi de suite.


Miss Wang, l 'employé de l' épicerie, a dit à l 'auteur que les magasins de cette année ont été largués 7 à 10 jours plus tôt que l' année précédente et que la principale caractéristique est la forte réduction.

Le vendeur a indiqué à l 'auteur, en pointant une robe en soie sur l' échafaudage, que « cette robe, dont le prix normal de vente est de 550 dollars, est maintenant vendue à 150 dollars et, si les années précédentes, doit maintenant être vendue à plus de 300 dollars ».


Et dans le nouveau monde de Shenyang, la famille prospère, basheng et New Mart, la vente de tous les vêtements d 'été est en feu.

Dans le nouveau monde, les grands magasins, y compris les marques Bernis, lakfur, zooz, Taxus, miamia miamia, ont fait des rabais sans précédent, certains pour la première fois.


"Prix du chou".


Par rapport à la remise des vêtements de haute qualité et à faible prix, des vêtements de vente de masse est vendu "prix de chou".

"30 yuan", "le public 10 yuan un rejet de l'information" et d'autres marchandises partout.


Mme un citoyen sur place Shopping Spree Dong acheté 4 pièces demi - manchon de petit pull, elle l'auteur dit, "maintenant quelque chose de tous les prix, acheter un chou dois 10 $, mais cette robe est trop bon marché, le prix d'acheter une robe et acheter des choux, pauvre".


Lors d 'une visite dans plusieurs magasins, l' auteur a constaté que de nombreux magasins de vêtements avaient lancé une campagne publicitaire intitulée « largage à bas prix ».

Des t - shirts, des shorts, des demi - manches, des petits t - shirts de marque de deuxième et troisième ligne ne vendent que 15 à 20 dollars, certains prix étant même un cinquième de ceux qui viennent d 'être cotés en bourse.

L 'employé d' une marque de loisirs de Fujian a dit à l 'auteur que cette année, une partie des vêtements d' été dans le magasin est nettement plus forte que les années précédentes.

{page} u break}


Le prix est plus bas que sur Internet.


"La remise de cette année Summer est trop grand, maintenant acheter quelque chose est vraiment trop cher.


Selon Mlle Zhang introduction, elle il y a deux jours à ce magasin acheter, trouvé une marque de jeans qu'elle aime le fait de la vente et des prix bas à moins de 2%.

Après cette comparaison, Mademoiselle Zhang a acheté un jean neuf cents pour un prix de 378 dollars.

A son retour, Mademoiselle Zhang a découvert que le jean qu 'elle avait acheté en ligne coûtait 138 dollars, certains vendant même 218 dollars.


Lors de ses visites dans les grands magasins, l 'écrivain a également constaté que l' intensité de la réduction de l 'été a vraiment fait ppirer certains magasins en ligne.

Dans les trois magasins du nouveau monde, l 'auteur a découvert qu' une robe de marque avait été vendue à environ 208 dollars sur 3, alors que certains vendeurs en ligne en vendaient encore 368.

Qui a été largement l'amour des jeunes et de la mode préféré de marques only, au centre commercial pour pas de rabais ou de faible réduction célèbre, cette année, il a été le prix de 5%.


Coton Summer devrait à valeur ajoutée


"Cette année, Shenyang Summer généralement faible de rejet tôt, rabais, principalement parce que cette année la fréquence des anomalies de Shenyang, la pluie ne dit pas, aujourd'hui, Shenyang Summer également particulièrement courte, en juin de l'année lunaire, c'est presque un siècle".

L'industrie de l'habillement, Shenyang, Secrétaire général de la Chambre de commerce 娄敬洪 que 狂甩 robe d'été de cette année, pour le commerçant parlant, c'est une chose très frustrant, mais pour le public, c'est une chance.


娄敬洪 estime que, tant que c'est pas des conditions économiques particulièrement bonne sur de nouveaux vêtements, en particulier, à sélectionner dans la remise à acheter est absolument pratiques abordables.

"En général, beaucoup de vêtements, en particulier un style classique, porter des années n'est pas dépassée, donc éviter de PIC a énumérés, maintenant profiter de l'acheter à bas prix absolument rentable".


娄敬洪 estime également que cette année et de nombreuses victimes de catastrophes naturelles, de coton susceptible d'augmenter, de sorte que des coton Summer et le potentiel de valeur ajoutée.

"Peut - être que tu l'année prochaine à acheter des vêtements maintenant le même paragraphe, ce prix n'achète pas.


 

  • Related reading

Haikou Tenu Session 90 Garment Design Competition

Loisirs
|
2010/8/16 11:20:00
43

On N 'Oublie Pas Les Vêtements.

Loisirs
|
2010/8/14 18:03:00
54

印度纺织界申请免于电费提高

Loisirs
|
2010/8/14 17:51:00
39

De La Soie De Nettoyage De Vêtements Logo I N'Est Pas Claire Pour Se Plaindre De La Chaleur

Loisirs
|
2010/8/14 9:58:00
58

De La Soie De Nettoyage De Vêtements Là Faire Preuve De Prudence

Loisirs
|
2010/8/13 18:27:00
56
Read the next article

Chaussures De Marketing Sportif & Nbsp; Impatient De Ne Pas Manger De Tofu Chaud

Depuis le 16 août 2008, la voix populaire de plus en plus forte sur le thème « le sport dans les pays en développement, de la grande puissance sportive à la puissance sportive » s' est accompagnée d 'une attention et d' un engagement accrus de la part des pouvoirs publics et de tous les secteurs de la société.Selon Liu Fumin, Directeur de la Division économique de la Direction générale des sports, l 'industrie sportive chinoise est sur la voie de l' accélération.