Home >

Troisième Couteau De Gestion De Magasins De Vêtements, Pas De Problème

2010/8/18 20:59:00 67

Gestion De Magasin De Vêtements

Pour l 'exploitation de la boutique de vêtements, le choix des acheteurs de magasins, la fixation raisonnable des prix des produits et la promotion en temps voulu des remises sont les trois types d' armes rentables qu 'il faut posséder.


Sélection d 'achat


L 'enfant de Shenzhen

Ouvrir une boutique

Au début de la confusion, elle entre rapidement dans l 'état, parce qu' elle est plus expérimentée dans l 'exploitation du magasin, celui - ci sera bientôt opérationnel.

Dans l 'exploitation des magasins de vêtements, l' un des problèmes des investisseurs est le choix des commandes et la gestion efficace de ces dernières.

Parce que certains le propriétaire de la boutique à temps partiel, et certains ont ouvert plusieurs magasins, ne peut pas être toute la journée avec une vitrine, comment empêcher la vente d'une faible différence de rapport de cacher, biens perdus? C'est 艾童 inquiète, mais elle a vite trouvé la solution.


艾童 dans la période de décoration imprimée, son étiquette de vente pour 1 000 dans le magasin.

Il y a au - dessus de modèles, de codage, de prix, etc., cloué sur les articles correspondants.

En outre, l'impression de vente unique (en trois exemplaires), le rapport et la carte de données client, les frais d'impression dépensé 1500 $.

Les raisons de l'étiquette est imprimée 艾童 pas souvent dans le magasin de vente, principalement par le Guide, et elle peut être dans le vêtement vendu après expédition de comptes faire couper.

Et triple de vente unique est reçu pour le client, au - dessus de

Le prix de la marchandise

Et des informations de signature et de téléphone, etc. le client, de sorte qu'il est difficile de vendre à des prix élevés et acheter à bas prix, de rendre compte de la triche.


Veuillez d'aspect, 艾童 inspecté des magasins de bonnes affaires, leurs conclusions du Guide sont principalement des personnes d'âge mûr, parce que le vrai pouvoir d'achat, c'est un homme d'âge mûr, si le Guide aussi pairs, et les clients ont une langue commune, de sorte que les clients d'avoir de l'intimité.

Dans le même temps, riche d'expérience d'âge mûr, parler plus naturel souple, donc elle a l'âge requis pour guide est de 25 à 40 ans, pas trop jeune.

Elle a commencé à recruter sur le marché des aptitudes, mais elle a testé une partie de ne pas être très satisfaite, soit du travail sérieux, mais pas d 'expérience, soit de l' expérience de travail dans le domaine de l 'habillement, mais du fait qu' elle était auparavant dans un magasin d 'État, le traitement des clients n' est pas assez enthousiaste.

Enfin, l 'enfant s' est simplement présenté dans une société de baby - sitter plus familière et a trouvé sa satisfaction.


C 'est un costume.

Vente

Lorsque la première personne face aux clients, mais aussi sur les ventes à personne le rôle de décision et, par conséquent, de guidage de choix est très important.

Outre la formation nécessaire pour acheter, lui - même né d'affinité ne peut être ignoré.


Aujourd 'hui beaucoup de magasins de vêtements dans le processus de promotion de la clicliclicliclientèle il y a beaucoup d' irrégul, les problèmes les plus communs sont les suivants: ne pas saisir l 'accent, ne pas savoir ce que le client a besoin, le confoconfoconfoconfoconfoconfort ou la mode ou la tolérance, la vente aveugle, au contraire, l' inverse; louloulouloulouloulouloulouloulouloulouloulouloulouloulousouvent les clients, ou à l 'apparenapparenapparenapparenapparent vêtements, qui provoquent un mécontontentement de la cliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclij' ai peur d 'être "coincé".


Dans le cadre de la formation des commerçants, la marque hongkongaise azona (assana), qui est apparue ces dernières années, est parvenue à maturité dans la théorie de la formation des commerçants en tant que conseillers de l 'image des clients.

Pour une marque de vente de vêtements de mode, le Greffier de la tâche n'est pas simple de promouvoir, à la demande du client, à l'exception de service, le rôle plus devrait être une épidémie de renseignement prestataires et image consultant.

Par conséquent, azona personnel sur les systèmes de formation à long terme.

La formation du personnel de première ligne porte notamment sur l 'attitude à l' égard du service, les techniques de commercialisation, la terminologie standard, la réception, la mise en place et l 'accompagnement des marchandises.

Dans le même temps, chaque étape de l 'ensemble du processus de vente sera filmée, en commençant par les cas positifs et négatifs, le personnel sera systématiquement guidé.

Former le personnel à améliorer l 'enthousiasme du travail afin de renforcer l' esprit de coopération et la compétitivité de l 'équipe de vente.

Le style de décoration du magasin sera également ajusté en fonction de la saison de la mode.

  • Related reading

Trois Clés Et Quatre Conditions Pour Vous Aider À Ouvrir Un Magasin De Vêtements.

Gestion de vêtements
|
2010/8/18 20:58:00
55

L'Industrie De L'Habillement Comment Stock De Canal Digestif?

Gestion de vêtements
|
2010/8/18 20:57:00
109

Quatre Fenêtre POP De Vêtements De Mode D'Affichage

Gestion de vêtements
|
2010/8/18 20:55:00
112

Le Magasin De Vêtements D 'Automne

Gestion de vêtements
|
2010/8/18 20:53:00
92

The Daily Maintenance And Collection Of Pure Cotton Clothing

Gestion de vêtements
|
2010/8/18 20:52:00
69
Read the next article

Gestion De Magasins De Vêtements: Nécessaires À La Connaissance

Dans de nombreux indépendants s'engageant dans les vêtements, les indépendants est de gagner de l'argent plus vite.La mode colorée apporte à la vie des gens la beauté et la jouissance, mais aussi des revenus considérables aux opérateurs.Aujourd 'hui, nous voyons beaucoup d' argent dans le commerce des vêtements.