Home >

Warsington & Nbsp; Nike 'S Culture Pirate

2010/9/20 17:16:00 65

Nike Culture Pirate

Dans ce studio coloré de Jordan Building, un architecte de 32 ans.

Bill Worthington

Tout en s' efforçant de maintenir l 'équilibre physique sur le tabouret, tout en soulevant son invention la plus récente devant ses yeux, il s' est concentré sur ce qu' il avait à la main, et il m 'a fallu près de sept mois pour le faire.

"Ce modèle a enveloppé les cris et les efforts de nombreuses personnes qui ont presque toutes voulu abandonner.

J 'ai consacré beaucoup d' énergie à la formation d 'un consensus interne, à surmonter les doutes et à ne plus se soucier de savoir si les clients peuvent vraiment sentir, comprendre la technologie que renferme cette chaussure et connaître son humanité. »


"Cette chaussure," Bill dans un matin désinvolte, tête avec le prototype de chaussures devant, se dit: "C'est comme un animal, comme un vivant, ça va respirer, mais ce n'est pas une marchandise simulé.

Dans cette chose avant, j'ai été à Nong par un initiateur d'inspiration de dinosaure de chaussures.

Les dinosaures sont cool.

J 'ai pensé à concevoir une chaussure appelée odati, l' homme volant, et j 'ai inventé cette chaussure.


Washington était un architecte industriel basé à Los Angeles, qui a parcouru l 'ensemble du pays, et qui possède aujourd' hui le titre d 'envieur de tous les designers.

En tournant, cette espèce de cannibale volante semble vraiment se jeter dans le vent, comme son créateur l 'a décrit, c' est une chose vraiment vivante, excitée et timide pour sa naissance.


Dans la petite chambre de fermentation Hinton, partout image de carte et des images de stimuler son invention de nouvelles chaussures de l'inspiration.

Certains d'entre eux sont des films de photos, le plus remarquable est en forme de film de la série de photos, il y a quelques photos de la lentille est décrit le Monstre va aspirer différents de visage.

Il y a une carte de la photo, c'est une photo de mon Kensington créé pour l'aider à passer à l'intérieur de l'articulation Nike de personnages de dessins animés, Seward Kensington c'est de convaincre Nike interne intersectorielle "Nike" cercle, de leur faire accepter le marché de positionnement de l'avenir de la chaussure et de la chaussure.


Seward Kensington avec la plupart des

Designer

De même, accepter son Groupe de créativité l 'appelle parfois Nike. "

La culture de la piraterie

".

Le designer est souvent inspiré, il voit plus souvent que les autres des programmes non sportifs et il est plus souvent en contact avec des magazines non sportifs.

La plupart d'entre eux sont souvent le temps passé quelques semaines sur la route, un terrain de jeu, la touche de pratiquer des équipes de professionnels, mais aussi, bien sûr, le centre commercial de temps sur le terrain.

Quand Thompson au besoin d'inspiration, même à un musée à allers et venues voir.

  • Related reading

Comment Dire À LUNARACER + Et LUNARACER+2 Nike

Thèmes proposés
|
2010/9/20 17:09:00
58

"Pied" Est En Bonne Santé.

Thèmes proposés
|
2010/9/20 16:51:00
87

La Chaussure Est 2010 Grand

Thèmes proposés
|
2010/9/20 15:32:00
93

Liang Wendao: Les Chaussures Volantes Doivent Aussi Être Efficaces.

Thèmes proposés
|
2010/9/20 15:01:00
65

Les Amants Te Choquant De Collocation

Thèmes proposés
|
2010/9/20 14:37:00
98
Read the next article

La Neuvième Session De La Chaussure Et Chaussure Entreprises Expo Résultante Améliore L'Équilibre Écologique

Les marques de la concurrence, et dans un grand nombre de "importation", va faire exploser la concurrence internationale d'un nouveau cycle.Toutefois, la concurrence plus intense, de coopération et de gagnant - gagnant plus nécessaire, parce que le coefficient de difficulté des chaussures de marque de chaussures individuelles ou de prendre pied sur le marché en augmentation.