Home >

Les Chaussures De Hong Kong Achètent Des Biens À Londres.

2010/11/1 15:54:00 29

London Commercial Property Shoes

Titulaires d'un passeport britannique

Liang Ri Chang

Il y a 13 millions de livres.

Des prix d'acquisition

Près de

Londres

Chinatown Shakespeare Billy un bâtiment de grande taille

Propriété commerciale

Au cours des dernières années, les Chinois ont investi dans l 'immobilier à Londres, le prix le plus élevé.


Chang Liang dans les années 1980 a étudier au Royaume - Uni, de retour à Hong Kong dans

Fabrication de chaussures

À l 'heure actuelle, Hong Kong est Président de l' industrie de la chaussure, dans l 'intérieur de la Chine ont plus d' usines, le chiffre d 'affaires annuel de 500 millions de yuan renminbi.

S' adressant aux journalistes pour expliquer pourquoi il avait choisi de rejeter les grosses acquisitions à Londres, il a souri qu 'à l' heure actuelle la livre sterling était en déclin et que la propriété britannique avait atteint son apogée.

Sauf à proximité de Chinatown le bâtiment de propriété commerciale, il a également acheté à Londres en outre deux immobilier.


Liang Chang dit aux journalistes, actuellement de chaussures de profit très mince, créer leur propre marque pour l'avenir de la seule façon.

Mais Londres est au centre de la conception du monde, où l'investissement immobilier, il peut être temporairement loue sa rentabilité, l'avenir de la société peut servir de locaux à usage de bureaux ou de prêts hypothécaires, de créer leur propre marque de libérer des fonds.


M. Lee Jeong - Jung - Jin a déclaré à la presse que, dans la pratique, de nombreux acheteurs de logements à Londres ne vivaient pas seuls, mais avaient acquis le statut de résident permanent de toute leur famille en investissant dans la préparation de leurs enfants pour leur intégration future en Angleterre.

He Dawei, associé du barreau Li zhenju, a déclaré que l 'un des atouts des investisseurs de Chine continentale et de Hong Kong était de pouvoir mobiliser rapidement des fonds et qu' ils avaient rarement besoin de prêts; en outre, la faiblesse du taux de change de la livre sterling et la politique d 'encouragement du Gouvernement britannique avaient incité de nombreux investisseurs chinois à se tourner vers la propriété britannique.

L 'Agence immobilière britannique a également commencé à fournir des informations sur les ventes de biens aux barreaux chinois, dans l' espoir de trouver des investissements chinois.

Une période de temps d'avenir chinois en Grande - Bretagne d'investissement immobilier va continuer et l'augmentation de la température.

  • Related reading

Fuanna: Building Textile Technology Research Practice Base

Attirer des capitaux
|
2010/11/1 11:42:00
58

"Code" Ne Prend Pas La Route Habituelle.

Attirer des capitaux
|
2010/10/30 14:47:00
64

Bureau D'Inspection De Fibre, Province De Fujian, Deux Projets De Recherche Dans Le Niveau National Avant

Attirer des capitaux
|
2010/10/30 14:43:00
83

Fujian Construction Plan Vert Du Cuir Dans L'Industrie De Base Zhangpu Chi Hu

Attirer des capitaux
|
2010/10/30 9:48:00
61

Le Drapeau Droit De Sunnite Veut Construire Un Parc Industriel En Cuir Et Autres.

Attirer des capitaux
|
2010/10/29 14:19:00
52
Read the next article

Réunion De Travail De L 'Association Des Industries Textiles De Chine À Wenden, Shandong

Le 28 octobre, une réunion de travail statistique nationale de l'industrie textile de 2010 s'est tenue à Shandong Wendeng l'Association chinoise de l'industrie textile.