Home >

Les Exportateurs De Textiles Ont Arrêté D 'Acheter Des Fils De Coton.

2010/11/4 13:05:00 38

Textile Filament

  

Pakistan

Les exportateurs de textiles décident aujourd 'hui collectivement, en raison de leurs marchés intérieurs

Fil de coton

Les prix augmentent, les exportateurs de coton cesseront d 'acheter des fils de coton produits par l' État et devront fermer leurs usines.

Arrêt de la production

".

Cette décision aurait pour objet d 'inciter le Gouvernement palestinien à prendre des mesures pour décourager la spéculation sur le marché local du coton.


À l 'heure actuelle, la hausse rapide des prix du coton au Pakistan, conjuguée à des pénuries d' énergie, a entraîné une baisse de la compétitivité des exportations de textiles, ce qui a suscité un mécontentement de la part de l 'industrie.

En outre, l 'industrie textile a demandé au Gouvernement d' alléger les droits de douane sur les importations de fibres artificielles afin de réduire le prix élevé du coton.


Ajouter:


Les exportateurs de textiles pakistanais ont décidé de cesser d 'acheter des fils de coton nationaux, dont le prix sur le marché est trop élevé pour éviter que la situation ne se détériore, et ils ont fermé leurs usines.

Mercredi, les exportateurs de textiles ont convoqué une réunion d 'urgence pour décider à l' unanimité de lutter contre la spéculation sur le marché national des fils et de réduire l 'incertitude sur le marché.


Les participants ont noté que l 'augmentation récente des prix des fils avait eu un effet dévastateur sur l' industrie textile, qui était déjà en phase de ralentissement, dont les coûts de production dépassaient les limites du contrôle et dont les exportations n 'étaient pas compétitives en raison des prix élevés.


L 'interruption de l' approvisionnement en gaz a aggravé les difficultés de l 'industrie textile, qui est désormais au bord de l' effondrement.

Dans ces conditions, ils ont été contraints de cesser d 'acheter des fils et de fermer l' usine pour éviter que la situation ne se détériore.

Ils ajoutent que les fibres de polyester sont des produits de remplacement, mais que le prix de ces fibres dépasse également la capacité d 'achat des exportateurs de textiles.

Ils demandent la suppression des droits d 'importation sur les fibres de polyester.

  • Related reading

知识放送:春季桑林保护要点

Material material
|
2010/11/4 12:59:00
25

Multiplier Par La Victoire & Nbsp

Material material
|
2010/11/4 11:58:00
44

Plus De 600 Tonnes De Filaments De Réserve.

Material material
|
2010/11/3 13:39:00
44

Tendances De La Prévalence À L 'Automne Et À L' Hiver

Material material
|
2010/11/3 10:44:00
45

Tissu Ordinaire "Cool" A Des Échantillons

Material material
|
2010/11/2 10:35:00
50
Read the next article

Shishi Favorisée Par Les Commerçants De L'Ouest De Tissu

Après l 'exposition, le site Web a été consulté plus de 2 500 fois par jour, soit une dizaine de fois plus que le nombre de visites de plus de 150 par jour en février de cette année, avant son lancement.À l 'heure actuelle, le taux de participation le plus élevé est de plus de 3 000 par jour.