Home >

Pékin: La Promotion De L'Unification De L'École De Veste & Nbsp; & Nbsp; Parents A Surpris

2010/12/1 11:59:00 69

Veste De Pékin Uniformes

Le 26 novembre,

Pékin

Onze des écoles pour élèves de notification, pour l'achat de l'unité, de l'école des portant le logo

Veste

,

Cotton

Et le pull, chaque prix dans plus de 100 yuan.

Bien qu 'il soit indiqué dans la circulaire que les élèves peuvent choisir d' acheter ou non de leur plein gré, certains parents ont exprimé des pressions et estimé que les élèves avaient déjà des uniformes scolaires et que l 'achat de ces uniformes de protection contre le froid était une pratique courante.


Les parents d'un étudiant à Pékin l'école de grade 3 appeler son enfant à l'école de retour vendredi avec une copie de la notification.

L'avis a dit, à l'école, en coopération avec les fabricants, lancé avec les vêtements 11 l'école de signe, de coton et de tricotage de micro - du collier, les étudiants et les parents peuvent acheter des volontaires.

La notification est également clairement le prix, vêtements de coton, de prix de veste et un pull tricoté est respectivement de 205 dollars, 245 dollars et 100 dollars.

L'avis a dit, ces vêtements sont la coopération avec les fabricants de "la société" pour le lancement.


Bien qu 'il soit indiqué dans la circulaire que les étudiants peuvent acheter volontairement, m. Zhang n' en est pas moins mécontent.

Il a déclaré que les élèves avaient déjà des uniformes scolaires et qu 'ils avaient acheté des pulls, des vêtements de velours, etc.

Selon M. Zhang, les étudiants n 'ont pas besoin de commander les vêtements de ces marques, et le prix de plusieurs centaines de dollars est très stressant pour les familles de certains salariés.

« bien que les écoles disent qu 'elles sont achetées volontairement, si la plupart des enfants l' achètent, les enfants sont également stressés à l 'école.

L 'école n' est pas obligée aux élèves d 'acheter des vêtements, mais il est quelque peu inapproprié qu' ils se tiennent à la tête des fabricants pour promouvoir les produits.

M. Zhang a dit que d 'autres parents avaient des problèmes à cet égard et qu' ils n 'avaient pas encore payé et souhaitaient attendre.

"Regardez les enfants à acheter des vêtements, si, j'achète".

Il a dit.


Xi) en l 'absence de l' enseignant du Service d 'orientation scolaire spécialement chargé de cette commande de vêtements de protection contre le froid.

Un autre enseignant a déclaré que l 'achat de vêtements était entièrement volontaire et n' était pas obligatoire.

Elle a dit que l'école est commandé afin de refléter l'unité de l'école de marque globale de la culture, c'est pour quand, de participer à des activités permettant de ranger.

Pour les parents, au nom de la Commission de surveillance a demandé, Haidian District, personnel, ledit contact sur cette question avec l'école.

  • Related reading

保暖裤无保暖标志  消费者警需谨防上当

Droit à la consommation
|
2010/12/1 9:23:00
93

"Grève" & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & NBS

Droit à la consommation
|
2010/12/1 9:09:00
54

Sac GGWOO Marque Le Prix De Départ Près De Mille Yuan Dos Un Jour A L'Usure

Droit à la consommation
|
2010/11/29 13:17:00
55

"Le Monde De Pantalon Noir A Par Atelier & Nbsp; Bureau De L'Industrie Et Du Commerce À La Saisie

Droit à la consommation
|
2010/11/29 9:40:00
43

Un Sous - Vêtement & Nbsp; Deux Grandes Marques & Nbsp; 33 000 Dommages - Intérêts & Nbsp

Droit à la consommation
|
2010/11/29 9:12:00
103
Read the next article

东莞遭遇晴暖天气 服装店老板愁眉不展

  东莞市气象台的天气预报员说,在市气象局网站在线咨询栏目里,许多市民对今冬东莞的晴暖天气颇为关注。