Home >

Guo Zhengzhong: Li Hu Men Taishang Federation Development Of Fashion Industry

2010/12/14 13:31:00 79

Guo Zheng Zhong Hu Men Zhuang Zhuang Zhuang Shang Tai Shang Bao Tuan Zhan Gzzjmzfzsjd


Comme le premier groupe d 'ouvriers de l' atelier de vêtements à HuiMen,Guo zhengzhongL 'introduction du "modèle de wupo de tigre mun" est devenue la force de Taïwan pour promouvoir la transformation de la construction de tigre mun en tigre.


Il a assisté au déclin de l 'industrie du vêtement de Tiger mun: Un Taiwanais qui avait déstructuré l' industrie du vêtement de Tiger Mun, mais qui, après être devenu une ville de vêtements asiatiques, s' est heurté à des goulets d 'étranglement au point qu' il est difficile de les surmonter.


Après avoir été Vice - Président de l 'Association Tiger Gate de Dongguan, Guo zhengzhong Li QiuHu Men Zhuang Zhuang Tai Shang Shang Ji Tuan Bao Zhan gmfztgsjzd, en septembre de cette année, Tiger mun vêtements électroniques de Zhengzhou ligne, "taiwanais de vêtements de qualité zone" a été remarquable.


 À 22 ans, il a quitté la scène pour faire du shopping.


Le plus important site de distribution de vêtements à Taiwan - cinq cents de vêtements plats, presque tous viennent de Tiger men.Guo zhengzhong a reconnu que "pour faire de grandes affaires de vêtements, il ne faut pas aller à Humen".


En 1995, Guo zhengzhong, un jeune homme de 21 ans, et ses amis ont ouvert la première boutique de vêtements et de détail, en un an, 11 magasins ont été développés.


À l 'époque, situé dans le district de Songshan de Taipei, a été le plus important site de regroupement de vêtements à Taiwan, est également la source de Guo zhengzhong détaillants.


Et cinq cents des vêtements plats que le Cambodge a vus, presque tous provenaient de Tiger men.Cinq cents de la vente d 'un t - shirt de 100 yuans, à Humen, seulement 8 yuan.Après avoir traversé la mer, ces vêtements ont fait plusieurs courses.


Sur ce total, cinq grossistes de vêtements cambodgiens ont réalisé plus de 50% des bénéfices, ce qui a permis à moins de 100 milliardaires.Guo Zheng - Chung, qui réalise moins de 20% des bénéfices d 'un magasin de détail comme celui - ci, reconnaît qu' il ne faut pas manquer d 'aller à Humen pour faire de grandes affaires de vêtements.


En 1996, Guo zhengzhong a visité le marché pour la première fois.Après huit jours de visite, Guo zhengzhong a pris une décision importante: le développement de la porte du tigre.


Le père de Guo zhengzhong dans la ville de Gaoxiang à Taïwan engagés dans l 'industrie de la mannequin, est le plus grand mannequin du Sud de Taïwan porte - vêtements agent.Quand son fils lui dit: "Papa, je vais faire des vêtements sur le continent."


Après plusieurs dizaines de secondes de silence, le père Guo, regardant son fils, dit lentement: "Oh, vas - y, mais je ne te donnerai pas un centime."


Ainsi, Guo zhengzhong a confié 11 magasins de vêtements et de détail à ses partenaires, et il est arrivé à la porte inconnue du tigre avec un demi - million de dollars.


 The first way to establish Clothing Studio in Tiger Men


En 2000, Guo zhengzhong a été le premier à créer un studio de vêtements à Humen, situé au 104e étage de la rue rende, dans la province de Humen, est devenu le premier groupe de Taïwan à promouvoir la transformation de la construction de Tiger Men en tigre.


Il y a quelques années, Guo zhengzhong, qui a un canal de vente à Taïwan, a joué avec succès le rôle de grossiste de vêtements en cinq points, il a ouvert deux classes de magasin de vêtements à Humen Broadway et la ville de vêtements en coton rouge de Guangzhou, les vêtements ont changé de main, l 'argent a beaucoup gagné.


Le faible coût est la force de l 'habillement de Tiger Mun, mais la mode est nécessaire à cinq points, comment améliorer le contenu de l' habillement à la main, Guo zhengzhong ne se contente pas d 'être un simple grossiste.


En 2000, Guo zhengzhong a pris la tête de la création d 'un studio de vêtements, situé au 104e étage de rende Street, dans la province de Humen, est devenu le premier groupe de Taïwan à promouvoir la transformation de Humen en tigre.


Un studio ouvert, Guo zhengzhong voyage chaque semaine au Japon, en Corée du Sud, rapporte le dernier modèle de vêtement, puis invite les grossistes de vêtement à cinq points.


Afin de répondre aux exigences des clients en matière d 'unicité, le studio propose également de multiples choix de modèles, de dessins, de tissus et de couleurs, le prélèvement d' échantillons peut être achevé le jour même.Après avoir regardé les clients, puis organiser la production de l 'usine.


Ainsi, Guo zhengzhong a fait un pas en avant dans la chaîne de l 'industrie du vêtement, a assumé cinq points de grossistes du Cambodge et de l' usine de vêtement de Humen rôle de pont intermédiaire.


Selon la situation à l 'époque, à condition d' être suffisamment sensible à la tendance à la mode, moins de 10 studios de vêtements peuvent générer des centaines de millions de yuans de recettes.Guo zhengzhong dans le temps, les hommes d 'affaires de ce type sont résumés comme un "modèle de cinq points de la porte du tigre", à faible coût et une combinaison parfaite de la mode.


Cette vague s' ouvre rapidement entre les cinq boutiques du Cambodge, qui sont sensibles à l 'odorat.Entre - temps, les rues Renhuai, ren de et Ren Shou de Humen sont pleines d 'ateliers de conception taiwanais, formant une version en cinq points, les clients sont plus diversifiés, en plus de la force principale à Taïwan, mais aussi en Asie du Sud - Est, en Corée du Sud et dans les provinces de l' intérieur.


"Un mois de douceur peut rapporter un million de yuans, et au plus fort, on estime à 1 000 le nombre de Taiwanais qui fabriquent des vêtements à Humen."Guo zhengzhong a dit:Taiwanais de cette conception de l 'accent sur le Japon et la Corée du Sud de l' habillement, a également provoqué la concurrence des fabricants locaux de vêtements.{page} u break}


 Pourquoi ne pas être privé?


Malheureusement, un grand nombre d 'hommes d' affaires taiwanais, y compris Guo zhengzhong, sont entrés tôt dans l 'armée des vêtements de Tiger Men, mais au cours des 10 dernières années, la célèbre marque de vêtements étrangers à Humen, tels que la pureté, l' Aigle pin, le renard Xian, etc., n 'a pas été créée par les Taiwanais.


L 'industrie du vêtement de Tiger mun a été coupée de l' usine de Taipei, pourquoi les goulets d 'étranglement dans le fonctionnement de la ville de vêtements asiatiques est devenu si difficile à franchir.


La raison en est multiforme, Guo zhengzhong estime que le plus important est de ne pas ouvrir la clientèle, d 'étendre les tentacules de Taiwan à d' autres pays et régions, tout le monde est mort sur le marché taïwanais, Taiwan est en mauvais état et tout le monde a été contraint de le suivre.


En outre, les modèles réussis du studio ont incité les populations locales à les reproduire.Dans le passé, l 'avantage de Taiwan par rapport au tigre porte réside dans sa maîtrise de la mode.Par la suite, les fabricants de vêtements de Tiger mun sont plus puissants que les marchands de Taipei, les Taiwanais ont besoin d 'un vêtement pour faire des échantillons.


Il y a bien sûr la raison la plus importante, dit Guo zhengzhong, "les Taiwanais qui étaient venus à Tiger Men pour faire des vêtements, sont venus pour le gros, les Taiwanais de marque sont allés à Shanghai et dans d 'autres lieux.Dans le Groupe de Tiger Mun, y compris moi - même, la cupidité de l 'avantage à court terme, le sentiment d' avoir des commandes, la marque n 'a pas d' importance. »


Cependant, Guo zhengzhong a également déclaré que, ces deux dernières années, il y a eu une transformation des entreprises de Taipei, plus de 20 marques ont maintenant fait du bon travail, telles que les vêtements pour enfants, bantina, l 'énergie des cinq couleurs, etc.


Guo zhengzhong lui - même, prêt à créer une marque l 'année prochaine, et prévoit d' investir 15 millions de yuan dans la construction d 'une base de production dans le Hunan Changning.


  Tiger mun taishang Federation Development


En septembre de cette année, Tiger mun vêtements à Zhengzhou exposition, "Taiwanese costume boutique zone" a été remarquable.C 'est la première fois que les commerçants ont créé une marque de vêtements de Tiger men de se concentrer sur cette affaire est Guo zhengzhong.


Toute l 'année, il habite à Humen, Guo zhengzhong a été largement autochtone, parle couramment le cantonais, le caractère est également plus fier.


Il y a trois ans, sur la recommandation de ses amis, Guo zhengzhong est entré à Dongguan Tai Xie Humen en tant que membre du Conseil d 'administration, est devenu Vice - Président cette année.


Le 10 - 12 septembre de cette année, Hu Men vêtements, les produits d 'information électronique (Zhengzhou) Foire commerciale au Centre international de Zhengzhou, la capitale du Henan, sous les nuages de nombreuses marques de Humen, "la zone de vêtements de Taïwan de qualité" est toujours remarquable.C 'est la première fois que les commerçants ont créé une marque de vêtements de Tiger men de se concentrer sur cette affaire est Guo zhengzhong.


"Les Taiwanais sont très discrets, les Taiwanais qui fabriquent des vêtements à Humen sont particulièrement discrets, et il n 'est pas facile de les rassembler pour faire une chose.Il faudra ensuite obtenir l 'appui des pouvoirs publics, en plus d' organiser davantage d 'activités commerciales. »


Guo zhengzhong a dit: « Nous tenons à faire des vêtements à Tiger Mun, parce qu 'il est heureux de faire des vêtements à Tiger Mun, il existe une chaîne industrielle complète, des matériaux complets, ainsi que des techniciens qualifiés, facile à mettre en place, ce n' est pas le cas ailleurs ».

  • Related reading

张慧霞:用时尚的理念打开旗袍市场

Commerçant local
|
2010/12/13 14:41:00
218

Zhou Hai Jiang: Comment Les Haricots Rouges "Sortir"

Commerçant local
|
2010/12/11 17:22:00
99

Elle A Un Grand Rêve De Guerrière.

Commerçant local
|
2010/12/10 14:06:00
205

Chen Chongcai: The Iron Blood General In The Big Red Gate Clothing Industry

Commerçant local
|
2010/12/8 14:35:00
136

Ma Yun: B2C Entrepreneur Ne Te Plains Pas & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Commerçant local
|
2010/12/6 9:01:00
69
Read the next article

美国11月份户外鞋产品同比上涨9.6%

  12月14日讯,根据美国户外产业协会一项调查显示,11月户外用品销售额同比上涨8.7%,鞋类产品同比上涨9.6%,服装销售额同比上涨11.7%,耐用品同比上涨4.1%。