Home >

L 'Année Prochaine, Nous Allons Ajuster Une Partie Des Droits De Douane À L' Importation Et À L 'Exportation.

2010/12/15 16:12:00 41

Droits De Douane À L 'Exportation

Le Ministère des finances du 14 mai, un communiqué de presse de la Commission du tarif douanier de l'examen par le Conseil d'État, et soumis à l'approbation du Conseil, mon pays va à compter du 1er janvier 2011, la Section de réglage Import & Export

Droits de douane

Les articles

Taux de droit

En 2011.

Taxe à l 'exportation

Le nombre total de projets passera de 7 923 en 2010 à 7 977.


Mon pays chaque année, à la fin de l'année pour l'année à venir, les droits de douane à régler.

Ministère des finances, par comparaison avec les années précédentes, cette année, de réglage n'est pas, dans le contexte de l'accélération du développement économique mais, à l'intention de régulation plus importante.


Notre adhésion à l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) s' est achevée en 2010.

Le Ministère des finances a indiqué que notre taux NPF resterait inchangé en 2011.


Sur cette base, la gestion des quotas tarifaires pour sept produits agricoles tels que le blé et trois engrais tels que l 'urée se poursuivra au cours de l' année prochaine, et un quota provisoire de 1% sera appliqué pour trois engrais tels que l 'urée.

Les droits de douane appliqués à l 'importation d' une certaine quantité de coton en dehors des quotas tarifaires sont restés inchangés.

Poursuivre la mise en œuvre de la taxe ou composite dans lequel la taxe sur les poulets congelés et 55 de types de produits, un ajustement approprié de petites quantités de produits de la taxe.


Le Ministère des finances introduit en 2011, la Chine va de 600 types de ressources, de pièces de produits de matières premières et de la mise en œuvre de la clé de base plus faible taux annuel d'importation provisoire.

La première est la mise en œuvre de taux de droit provisoire annuel d'importation de propane, de marchandises comprenant des acides gras, tel que le butane, film de Polyimide, une caméra HD de titane, etc., à base de matières premières de la marchandise, et projecteur à cristaux liquides, des éléments clés de la plaque de polarisation pour système de frein de stationnement électronique et ainsi de suite.


En 2011, la Chine augmentera ou supprimera également les tarifs intérimaires annuels d 'importation de produits tels que les fils de fibres de carbone, les membranes échangeuses d' ions et les surtensions pour les voitures.


En outre, en 2011, la Chine continuera d 'imposer des droits de douane à l' exportation sur les produits de « deux poids deux mesures », tels que le charbon, le pétrole brut, les engrais et les métaux non ferreux, sous forme de taux provisoires.

Afin de réglementer les exportations de terres rares et d 'atténuer la tendance à la hausse des prix des engrais, la Chine a également relevé les droits de douane à l' exportation de certains produits des terres rares et ajusté comme il convient les tarifs saisonniers d 'exportation des engrais pour les périodes de faible et de faible croissance et Les prix de référence des droits de douane à l' exportation pour les saisons de faible intensité afin de garantir la demande intérieure d 'engrais au printemps prochain.

  • Related reading

Le Taux De Change Du Renminbi Reste Élevé

Commerce extérieur
|
2010/12/15 16:02:00
52

Et Du Commerce Extérieur De La Chine Et De La Forte Croissance De 11 Mois & Nbsp; L'Année Prochaine, Afin D'Augmenter La Pression De Sortie

Commerce extérieur
|
2010/12/14 13:17:00
33

L'Union Européenne Chaussures Anti - Dumping Induite Par La Croissance Des Exportations De Chaussures Est Presque Nulle

Commerce extérieur
|
2010/12/14 13:14:00
36

Les Ressources Nationales Des Tarifs Élevés De Confinement De Produits

Commerce extérieur
|
2010/12/14 13:12:00
46

Le Ralentissement Des Exportations L 'Année Prochaine & Nbsp

Commerce extérieur
|
2010/12/14 13:11:00
30
Read the next article

Augmentation Des Droits De Douane Sur Les Exportations De Certains Produits Des Terres Rares

Le Ministère des finances a annoncé hier qu 'à compter du 1er janvier de l' année prochaine, nous procéderons à des ajustements partiels des lignes tarifaires et des tarifs douaniers à l 'importation et à l' exportation, ainsi qu 'à une augmentation des droits de douane à l' exportation de certains produits de terres rares.Les responsables compétents du Ministère des finances ont annoncé que les types de produits des terres rares et les nouveaux tarifs douaniers seraient