Home >

La Maison Blanche A Publié Quatre Grands Thèmes Du Sommet Sino - Américain & Nbsp; & Nbsp; Le Taux De Change En Premier

2011/1/8 8:45:00 96

Taux De Change 4 De La Question Plus Vaste De La Maison Blanche Et Le Sommet


Réunion tenue le 5 Hillary Clinton et le Ministre chinois des affaires étrangères Yang


5 à 12 heures, heure locale, le Secrétaire d'État américain Hillary et Yang le Ministre chinois des affaires étrangères visite a été un déjeuner de travail pendant plus de deux heures, une série de questions, y compris à Hu Jintao, y compris la discussion.


  

La Maison Blanche

Le porte - parole de Gibbs est décrit

Les discussions du Sommet sino - américain

De la

Quatre grandes questions

En ce qui concerne l 'une de ces questions, le Département d' État des États - Unis a déclaré ce jour - là que les États - Unis avaient bon espoir de parvenir à un consensus avec la Chine et d 'autres pays sur la question nucléaire coréenne.


Déclaration de la maison blanche sur les quatre principaux thèmes du Sommet sino - américain


Questions relatives aux droits de l 'homme


Visite d 'Etat


Hu Jintao


En ce qui concerne la réunion des ministres des affaires étrangères des deux pays, qui s' est tenue à midi le 5 mai, le porte - parole du Département d 'État des États - Unis, m. Crawley, a utilisé le mot « Long ».

Selon les médias américains, le déjeuner de travail a duré deux heures ce jour - là, et les ministres des affaires étrangères des deux pays ont eu des discussions approfondies sur le programme de visite du Président Hu Jintao aux États - Unis.


Dans une déclaration faite avant le début des pourparlers, Hilary a déclaré que les deux parties préparaient activement la prochaine visite d 'État de la présidence chinoise Hu Jintao aux États - Unis.


Yang Jiechi a déclaré que les préparatifs de la visite du Président Hu Jintao aux États - Unis ce mois - ci étaient bien avancés.

Il a déclaré que la visite d 'État du Président Hu Jintao aux États - Unis en janvier était extrêmement importante.

Nous sommes convaincus que, grâce aux efforts conjoints des deux parties, cette visite permettra d 'orienter l' évolution future des relations sino - américaines, d 'élever le niveau de coopération pratique entre les deux pays à un nouveau niveau, de promouvoir le dialogue et les échanges entre leurs peuples et d' apporter une contribution importante à La promotion de la paix, de la stabilité et du développement dans la région et dans le monde.


Yang Jiechi a également indiqué que les relations sino - américaines étaient sur la bonne voie.

Les deux chefs d 'État sont restés en contact étroit et ont mis en place un mécanisme de consultation de haut niveau sur le dialogue stratégique et économique et les échanges humains entre les deux pays.

La crise financière internationale commune face à des échanges et de la coopération entre les deux pays, les principaux domaines de nouveaux progrès ont été réalisés, et les points chauds et les problèmes mondiaux de maintenir une communication efficace et de la coordination, de promouvoir le développement de la Chine et les États - Unis vers l'avant d'une coopération globale positive.


La question de la Corée du Nord


La beauté "Hu paralympiques" de grands espoirs


Il est indiqué que, en plus de détails de sécurité Hu Jintao de xénophobie, les ministres des affaires étrangères de la République populaire démocratique de Corée, y compris le droit le même jour également du taux de change, de l'économie et du commerce, de l'Iran, du changement climatique, de Taïwan, de la mer, La question des droits de l'homme et une série de consultations.


Le Département d'État américain a révélé que le porte - parole de M. Crowley, le même jour, les deux ministres des affaires étrangères plus parlé ou de la Corée du Nord.

Il a dit que les deux parties dans la stabilité de la région et exige que la Corée du Nord à s'acquitter de leurs obligations de la Déclaration conjointe de 2005 a absolue "consensus", de souligner l'importance du dialogue.


Crowley, que les États - Unis sur les accords bilatéraux ou multilatéraux ouverte au dialogue, mais la République populaire démocratique de Corée devra prouver sa bonne foi, que de la République de Corée et les États - Unis de voir la Corée du Nord est prêt à engager un dialogue de la durabilité et de la construction, de la nécessité de prendre des mesures afin de prouver que par la Corée du Nord.


Crowley, les deux parties ont hâte de la paix et de la stabilité dans la péninsule coréenne, "Nous n'importe quelle partie, ne veut pas voir de la Corée du Nord est devenu un pays possédant des armes nucléaires".


Il a ajouté: « Nous espérons vivement que les prochains pourparlers au sommet entre les États - Unis et la Chine aboutiront à un consensus sur la question coréenne et que ces pourparlers permettront de trouver le meilleur moyen de permettre à la République populaire démocratique de Corée de renoncer à son programme nucléaire ».


À l 'heure actuelle, le Représentant spécial du Département d' État des États - Unis pour la politique de la République populaire démocratique de Corée, m. Bosworth, effectue une mission en Asie de l 'est et il est probable que les États - Unis, par l' intermédiaire de ce dernier, entendent les vues des Parties sur la reprise des pourparlers à six pays.

Les pourparlers au sommet sino - américains du 19 décembre pourraient aboutir à un accord sur les questions liées à la reprise des pourparlers à six.


Selon Hong Lei, porte - parole du Ministère chinois des affaires étrangères, Bosworth a rencontré le Vice - Ministre chinois des affaires étrangères, Zhang Zhijun, et s' est entretenu avec le Représentant spécial du Gouvernement chinois pour la péninsule coréenne, Wu Dawei.

{page} u break}


Questions de change


Obama a besoin d 'un taux de change flexible.


En même temps, il est apparu que la question de Corée ne pouvait pas être le thème principal de ce sommet sino - américain, qui, après tout, concernait un troisième pays, et que les questions directement liées entre les deux pays seraient au Centre des discussions.

La déclaration faite par le porte - parole de la maison blanche des États - Unis, m. Gibbs, le 5 mai, a été considérée comme une confirmation.


Le 5 mai, m. Gibbs a annoncé que les quatre principaux thèmes du Sommet sino - américain seraient les taux de change, l 'économie mondiale, les droits de l' homme et la question coréenne.


M. Gibbs pense que la question coréenne prendra certainement beaucoup de temps aux deux chefs d 'État, mais que la question du taux de change du renminbi sera au Centre des préoccupations des États - Unis, et Obama, lors de sa rencontre avec Hu Jintao, exhortera une fois de plus la Chine à accroître la flexibilité du taux de change du renminbi.


"La Chine joue un rôle très important dans l 'économie mondiale, elle doit agir sur la question du taux de change de son renminbi", a - t - il déclaré, et le Président Obama continuera de le mentionner à l' occasion de la visite du Président Hu, comme il l 'a fait lors de sa Rencontre avec le Ministre Yang.


Selon son introduction, le Président Obama a 4 dans la maison blanche "passer". Le Président des États - Unis, Conseillère à la sécurité nationale, donilon pourparlers avec Yang et Yang a parlé de la question des taux de change.


Sur la question des taux de change et le commerce, Yang 4 et 5 jours, à Washington, a également rencontré séparément avec Locke Geithner et du commerce, le Président Hu Jintao visite d'État des États - Unis sur les préparatifs et la relation entre la Chine et les États - Unis à un échange de vues.


Pour le taux de change sera un sommet sino - nous un grand foyer de la question, le Ministère des affaires étrangères - Hong 6 dans sa Conférence de presse que la Chine continuera de promouvoir la réforme du mécanisme de taux de change, conformément à l'initiative, contrôlée et progressive, de maintenir le principe de base de l'offre et de la demande sur le marché, de taux de change flottant, de maintenir le le taux de change à base raisonnable et stable au niveau d'équilibre.

Un certain nombre de faits ont prouvé que le taux de change n'est pas la raison principale de déséquilibre commercial.


Hong Lei, la nature de la relation commerciale est une situation gagnant - gagnant.

La Chine a toujours préconisé par l'égalité de traitement des consultations de frottement et de différences dans la coopération économique et commerciale, afin de maintenir un développement sain et stable des relations économiques et commerciales entre la Chine et les États - Unis.

Le déséquilibre commercial est principalement causée par l'industrie internationale de la Division du travail dans le contexte de la mondialisation économique, de limiter les exportations de produits de haute technologie et sur la mise en œuvre de la partie responsable.

La Chine n'a pas l'intention de la poursuite de l'excédent commercial avec les États - Unis, a fait et continuera de prendre des mesures positives pour étendre les importations en provenance de l'équilibre, de promouvoir le développement du commerce entre les deux pays.


Ministère chinois des affaires étrangères:


Nous espérons que toutes les parties travailleront ensemble à la reprise des pourparlers à six dans les meilleurs délais.


Selon des sources coréennes, en réponse à la proposition faite par les médias coréens le 5 mai, tendant à ce que les autorités coréennes tiennent des pourparlers sans condition et dès que possible, le porte - parole du Ministère coréen des affaires étrangères et du commerce, Kim yingsheng, a déclaré que les autorités compétentes étudiaient le contexte et les intentions de la proposition coréenne.


Le même jour, lors d 'une conférence de presse ordinaire, Kim Yingshan a déclaré que son gouvernement maintenait sa position selon laquelle la Corée du Sud devait faire preuve de bonne foi dans le dialogue intercoréen et dans les relations intercoréennes.


Jinying ne dit que le Gouvernement de la République de Corée n'a pas encore présenté de conditions à la République populaire démocratique de Corée de dialogue, compte tenu eu "sécurité", et l'attaque de Yeonpyeong, etc., afin de réduire les tensions sur la péninsule coréenne, la Corée du Nord doit prendre des mesures appropriées, à des ressortissants de la République de Corée et la communauté internationale à montrer une attitude responsable.


En outre, il est proposé de Corée parle - porte - parole de la Corée du Sud 金姬 présidentiel du 6 mai sur la Corée du Nord est exprimé des doutes, elle dit, une partie des médias estiment que la Corée du Nord qui appartient à une propagande de tactique, de propositions et de ne pas la bonne foi.


Dans sa Conférence de presse s'est tenue du 6 au Ministère chinois des affaires étrangères, Ministère des affaires étrangères de la République populaire démocratique de Corée, Hong Lei, porte - parole contre la proposition de dialogue exprimé, la Chine a toujours estimé que le dialogue est le seul moyen efficace de résoudre les problèmes de la péninsule, "Nous soutenir et saluer les parties en contact avec le dialogue interactif, positif, afin de guider l'évolution de la situation vers la direction plus favorable".


Hong Lei, les pourparlers des six parties stagne depuis plus de deux ans, la Chine espère que des efforts communs de toutes les parties concernées, dès que la reprise des pourparlers à six, à travers le processus de négociations équilibré et de mettre en œuvre les 19 septembre Déclaration commune ".

  • Related reading

Hu Jintao Visit USA & Nbsp, 18 - 21 Janvier

Finances et économie
|
2011/1/7 18:35:00
95

Qu 'Est - Ce Que C' Est?

Finances et économie
|
2011/1/7 16:29:00
35

Equilibrium Three Things To Find Bovine Stock

Finances et économie
|
2011/1/7 16:21:00
41

Des Nouvelles De 7 Jours Principalement Des Médias Des Nouvelles De Shanghai

Finances et économie
|
2011/1/7 10:14:00
55

La Commission Peut Informer Deux Délits D'Initiés

Finances et économie
|
2011/1/7 9:52:00
43
Read the next article

Arc - En - Ciel Du Printemps Et De L 'Été 2011