Home >

Les Exportations De Produits Tels Que Les Vêtements Ont Considérablement Diminué En Afrique.

2011/1/28 14:10:00 61

African Export

27 le matin, la ville de Guangzhou Bureau de propriété intellectuelle, de la police, Bureau de l'industrie et du commerce, le Bureau de contrôle de la qualité, l'administration de médicament, de la contrefaçon, de sept unités de Guangzhou de la douane dans une demi - mois menée conjointement par seconde

Exportations africaines

Opérations conjointes spéciales de contrefaçon et de violation des droits de propriété intellectuelle (ci - après dénommées « opérations bidirectionnelles »).

Une équipe de surveillance dirigée par M. Soo Kyung, Directeur adjoint du Département du commerce extérieur du Ministère du commerce, a supervisé l 'application des lois et a effectué des visites aléatoires dans les magasins.


Il est indiqué que l'action du personnel ont été expédiés de la loi administrative de 626 millions, répartis en trois équipes, et notamment, de vêtements, de chaussures, de produits cosmétiques, de bagages et de cuir.

Dans le district de Baiyun de la ville principale du cosmétique de Guangzhou, les membres de l 'équipe d' action et du Groupe de supervision ont donné au responsable du marché des informations détaillées sur les activités du marché.

Dans le train de la ville de Guangzhou, près de la station huimei des vêtements de Ville, les membres du Groupe de surveillance et d'inspection de la marque d'un magasin de vêtements trouvé sa prétendue enfichable,

Contrefaçon

Jack Jones.


Au moment de l'action de 27 heures de fin, les agents de contrôle du marché total de 62, un utilisateur 7571 porte, entre l'usine de magasin de 12, 31, 37 des saisies de location entre la contrefaçon Shuangxi, CAD, 860 cigarette cocotiers et autres marques de cosmétiques, d'origine de produire de faux 30 boîtes, 0,5 millions de jouets de la contrefaçon d'une marque enregistrée "feu de jeune roi," faux "Polo", "" Armani "vêtements de 0,2 million de porter des sacs, en violation de l'enregistrement de la marque de 0,7 million de dollars.

Et un utilisateur concerne la fausse propagande.


Selon la rumeur, c'est l'action commune de l'application de la loi spéciale pour la deuxième fois sur les exportations africaines de produits de l'Organisation dans la ville de Guangzhou de demi - mois.

Dans le cadre de l 'opération « double douzaine », qui a eu lieu le 14 janvier, les autorités ont saisi des marchandises soupçonnées de contrefaçon de marques déposées, pour une valeur de 1 673 000 dollars.

La police dit que l'efficacité de l'action de ce point de vue, que pour la première fois d'action spéciale le marché de Guangzhou a, en outre, de purification, de violations des droits de propriété intellectuelle et la production et la vente de produits de contrefaçon est considérablement réduite.

  • Related reading

"Sécheresses Du Nord Surgelées" Provoquent Des Prix Trimestriels Ou Des Opérations De Haut Niveau.

Actualité
|
2011/1/27 11:41:00
84

Le Célèbre Créateur Américain De Costumes Dramatiques, Theonie Eldridge, Est Décédé.

Actualité
|
2011/1/27 9:41:00
91

Le Ministère Du Commerce: Le Critère De Promotion Des Ventes D'Achats En Ligne

Actualité
|
2011/1/25 18:59:00
59

Année De Célébration De L'Internet Chinois De L'Industrie De La Décennie Sera Dévoilé De Kyoto

Actualité
|
2011/1/25 11:39:00
178

Les Vêtements De Marque Pourquoi Inaccessible Est Éphémère?

Actualité
|
2011/1/22 10:27:00
147
Read the next article

Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matières Premières De La Ville, Et De Fils De Fibres Chimiques Table De Prix (1.28).

Récemment, le fil de marché il n'y a pas de changement, le prix normal, le chiffre d'affaires était un peu fade.