Home >

Jours De Commandant En Second Accès PDG De Confiance

2011/4/3 9:05:00 56

PDG De Gestion D'Entreprise

Certain

Entreprise

Le Vice - Président est souvent en désaccord avec le patron sur un certain nombre de questions, au fil du temps, les deux parties se sont séparées, le patron pense toujours que le Vice - Président ne coopère pas avec lui, tout est toujours avec lui, donc ne fait plus confiance au Vice - Président et le laisse « inactif » au travail.

L 'autre Vice - Président est presque exclusivement l' idée générale de l 'ancien, peu de points de vue différents de celui - ci sur un certain nombre de questions, est typiquement "proche", que les employés appellent en privé le "porte - parole" ou "Microphone" du patron, et naturellement aussi la "confiance" générale.

Toutefois, le manque de cohésion de l 'équipe a eu de graves répercussions sur l' efficacité de la prise de décisions et même sur le développement des entreprises.


Ces phénomènes existent aussi bien dans les entreprises d 'État que dans les entreprises privées, mais ils sont plus fréquents dans les entreprises d' État que dans les entreprises privées.

En fait, en tant que seconde main de l 'entreprise, tout ce qui est nécessaire avec le PDG "taureau" ou "suivi" ne peut pas lui permettre d' établir une relation de confiance véritable avec le PDG.

La confiance dont nous parlons ici est la confiance dans le travail, la reconnaissance mutuelle de la moralité et des capacités, une relation de respect mutuel, de confiance mutuelle pour le développement d 'une entreprise commune, pas une simple relation privée, pas une confiance pour le profit personnel.

Alors, comment une seconde main peut - elle établir une bonne relation de confiance avec le PDG pour arriver à une relation de travail et de relation privée?

Je suis sur la base de l'expérience de la gestion d'entreprise de consultation de nombreuses années, offre peu de suggestions.


Claire à auto - positionnement


Tout d'abord, comme une entreprise, le commandant en second, qui diffère de celle d'assistant personnel PDG, ni un simple employé, il est membre de l'équipe de cadres et dirigeants d'entreprise, il assume la direction et la responsabilité de l'exploitation importantes, dans le cadre de l'exercice de PDG de conduire, de juger et de sa propre autorité indépendante dans des domaines tels que la prise de décision collective et la Division de la gestion, qui est positionnée de façon à ses propres besoins adjoints claire.


Le principe de la maîtrise de la clé


Dans les entreprises, commandant en second et PDG de la relation de confiance comprend deux niveaux, un niveau de travail est la confiance, et la seconde est la confiance au niveau individuel, deux aspects de la soi - disant "personne" et "chose".

Alors dans le processus d'établissement de relations de confiance, adjoints à la fois.


à partir de

De gestion de

D'un point de vue, en particulier pour des gestionnaires professionnels, ont besoin de notre général adjoint au travail ou au travail de la Division de la gestion de refléter leurs propres compétences, afin de partager la pression de fonctionnement PDG, peut jouer un rôle véritable commandant en second, PDG ne peut plus confiance à la charge de travail Pour vous, afin de vous donner la responsabilité et un plus grand pouvoir.

À cet égard, la seconde main doit avoir trois principes: premièrement, le principe de l 'intérêt supérieur de l' entreprise et, en tant que haute direction, il doit toujours respecter ce principe, en commençant par l 'entreprise et en le reflétant de temps à autre.

La deuxième est le principe de la priorité de performance, la capacité personnelle de parler de performance en tant que haute direction de votre contribution à la performance de l 'entreprise?

Comment ça s' est passé?

Sans excuses pour gagner le respect et la confiance du PDG et de ses collègues.

Troisièmement, il s' agit du principe de l 'obligation redditionnelle, que le maître d' œuvre Druck considère comme la responsabilité la plus importante pour les hauts fonctionnaires.

En tant que haute direction, oser assumer ses responsabilités et celles de ses subordonnés, sans tergiverser, sans se tromper, et faire ce qui est le mieux pour l 'avenir.


Dans la vie, même besoin de saisir de trois principes: honnête et digne de confiance, les principes de la société honnête, pas de fraude sur le fonctionnement et la gestion, sur des niveaux supérieur et inférieur de clients et digne de confiance, et moi - même impossible de ne pas d'engagement.

La seconde est modeste de l'intégrité et de principe, l'esprit supérieur modeste, à un niveau inférieur à, dans le jugement doit être objective et impartiale.

Trois, c'est en principe, quelle que soit votre style de gestion, devrait essayer de joindre l'acte à la parole.

Comme les cadres devraient s'efforcer de la pratique et prendre la culture d'entreprise, de par leur caractère et de la personnalité et l'évaluation interne et externe, de gagner la confiance de PDG de vous.


éviter les tabous importants


Processing and

PDG

, soit sur le principe de gestion ou de personnel, les adjoints doivent se garder de les choses suivantes: lors de la discussion collective de la prise de décision, en tant que membre de l'équipe, il y a des avis ou recommandations doit être publiée lors de la réunion, de ne pas "ne dis pas, va parler à propos de quelque chose"; pas de prise de décision, à la confidentialité, l'extérieur de ne pas distribuer des opinions personnelles.


 

  • Related reading

Les Gestionnaires Ont Besoin De Talent Ou Esclave

Collègue
|
2011/3/23 17:01:00
121

Patron, Ne Laisse Pas De Personnel Trop Loin De Vous

Collègue
|
2011/3/15 16:28:00
76

Envoler La Passion Des Employés

Collègue
|
2011/3/15 15:33:00
61

Quelques Réflexions Pour Aider Les Employés À Grandir

Collègue
|
2011/3/14 16:52:00
134

Le Patron Comment Cultiver Plus De Trois De Ces Subordonnés ""

Collègue
|
2011/3/10 16:46:00
162
Read the next article

Tin Li Zhuang: Harmonious Enterprise Staff "Blank Hangar"

On sait que lorsque beaucoup d 'entreprises sont en colère pour le mécontentement du personnel, le patron de Pinghu Tianli Shipping Co., Ltd, Mar weiliang, s' inquiète de l' augmentation du nombre d 'employés de la gestion de l' entreprise.