Home >

Les Entreprises Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Sont Dans Un Cercle Vicieux & Nbsp; & Nbsp

2011/5/12 9:26:00 69

Com.NET.CN Textile Vêtement Export.Com.NET.CN Textile.Com.NET.CN Ttzgfyjsj.Com.NET.CN

Les prix élevés des matières premières,

Appréciation

Continue, un ordre à longue portée dans les limbes.


Le 5 mai, la troisième phase de la 109e Foire de la publicité a été couronnée de succès.

Selon Liu Jianjun, porte - parole de la Guangxi, les bons de commande courts ont une fois de plus tendance à augmenter considérablement, atteignant 90% de l 'ensemble des commandes et 10% seulement de la longueur des commandes.


Contrairement aux deux années précédentes, cette fois - ci, ce ne sont plus les acheteurs, mais les acheteurs.

Fournisseur

".

« les économies d 'Europe, d' Amérique, du Japon et d 'autres pays ont commencé à se réchauffer, et la demande a commencé à augmenter.

Les entreprises textiles n 'ont pas de bons de commande, mais elles n' osent pas.

Com.NET.CN zhongshangjiaotongchangchangzhixingzhixingzhiyifangjishifang.Com.NET.

Selon son analyse, les raisons de l'augmentation de cette foire est courte unique des entreprises d'exportation de contournement

Augmentation des coûts

, de l'impact négatif des variations des taux de change.


La hausse des prix des matières premières est la plus grande entreprise textile confrontés.

L'augmentation annuelle de près de deux ans, le prix du coton est respectivement 40% et 86%, le prix de fibres chimiques de remplacement est flambée.

De plus en plus difficile le recrutement par sous - emploi, ainsi que les raisons de la monnaie, l'industrie textile de la flambée des coûts.


Septwolves (pour 002029), Anta, Co., Ltd Quanzhou Hengfeng pour tissu Pico de marques bien connues de l'exécution d'un président 洪炳煌 compte: en comparaison avec l'année dernière, le prix des matières premières ont augmenté de 20% à 30%, le coût de la main d'oeuvre a également augmenté de 20% à 30%.

Dans le cadre de la promotion de tissu entre les deux, les prix ont augmenté de 30%.

"Nos prix n 'ont pas beaucoup augmenté, nous sommes allés de petits bénéfices à la vente.

Les bénéfices des entreprises ont diminué d 'environ 30% par rapport aux années précédentes. »


« bien que les cours du coton aient connu une brève récession ces derniers temps, il ne s' agit que d 'ajustements à court terme pour des périodes de courte durée.

À long terme, l 'offre et la demande de coton restent faibles et les prix resteront élevés à 25 000 yuan / tonne.

Alors, le coût élevé des entreprises textiles de l'époque a été écrasante. "

Liu Cheng.


Le coût élevé des entreprises textiles n'a pas osé, des hausses des prix.

« si les prix sont trop élevés, les commandes peuvent facilement être volées par certains pays d 'Asie du Sud - Est. »

Un fabricant de Guangdong a déclaré dans une interview avec les médias.

Selon Liu Jingsong, Directeur adjoint de la Division des finances du Ministère du commerce, le niveau moyen des bénéfices à l 'exportation des entreprises chinoises n' était que de 1,47% en 2010, ce qui est bien inférieur au niveau moyen des bénéfices des entreprises industrielles.


Un autre facteur un mauvais entreprises textiles provenant du niveau politique.

Récemment, le marché a été la propagation de rumeurs de pays permettrait de réduire les taux de restitution à l'exportation du textile et de l'habillement de 5 points.

Les analystes pensent que, du point de vue de la pformation de mode de réglage et de développement de l'industrie de la structure de l'industrie textile et de l'habillement, les taux de restitution à l'exportation réduit voire annuler tous raisonnable.


« si le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements est réduit de 5%, celui des exportations textiles diminue d 'environ 65 milliards de yuan, soit un tiers des bénéfices de l' industrie textile.

À court terme, les exportations du secteur devront subir de lourdes pertes, ce qui se répercutera sur des marchés déjà fragiles en amont et en aval.

Une partie des PME quittent nécessairement le marché. "

L'industrie légère, consultant 朱庆骅 dit.


"Compte tenu de la situation de nos entreprises textiles, de réduire les restitutions à l'exportation dans un délai d'un an à 1 - 2% de commande peut être plus approprié".

Liu Cheng.


Dans le cadre de la campagne, de nombreux facteurs défavorables, l'entreprise textile chinois comment survivre? 朱庆骅 recommandations, les perspectives de développement de l'industrie du textile et de l'exportation de l'extrémité est de foncer, les entreprises devraient activement de marque, en particulier le développement doit approfondir la subdivision de la marque, d'améliorer la compétitivité des produits.

Les entreprises devraient également suivre l'évolution internationale, en fonction de l'évolution des marchés intérieurs et extérieurs à réglage rapide de la structure de produit, changement de la croissance des entreprises de commerce, une évolution positive vers l'amont de la chaîne de l'industrie, de renforcer la recherche et le développement dans des domaines tels que la conception de vêtements.


"Le deuxième plan quinquennal pour changer la structure des exportations de la Chine mentionne, à partir de la quantité de rotation pour se concentrer sur la qualité.

Les entreprises qui n 'améliorent pas la qualité de leurs produits seront inévitablement anéanties par cette tendance. »

Liu Cheng.

Il a également suggéré que les entreprises textiles puissent acheter elles - mêmes des matières premières à l 'origine afin de réduire la chaîne de distribution et les coûts de production.

  • Related reading

Le Taux De La Restitution Par Filage À & Nbsp; Vêtement De 2011, La Croissance Des Exportations Ou À 15%

Info
|
2011/5/12 9:21:00
101

Ningbo Tricot And Clothing Industry

Info
|
2011/5/11 13:42:00
76

Amélioration Régulière De La Qualité De Nos Vêtements Pour Enfants Et Nourrissons

Info
|
2011/5/11 13:32:00
534

Les Commandes Sont De Plus En Plus "Chaudes".

Info
|
2011/5/11 13:31:00
80

Continental Textile And Clothing Market And Taiwan Research And Development Advantage Acquisition

Info
|
2011/5/11 13:22:00
81
Read the next article

Les Experts Pensent Qu 'Il N' Y A Qu 'Un Pas À Faire.

Il est préoccupant de constater que Zheng Mian a récemment fait l 'objet d' une forte augmentation de l 'entreposage.Le 10 mai, Zheng Mian principal contrat a atteint environ 3,2 millions de main - d 'uvre de négociation, le stockage a également sauté à 487 208 mains.Le 11 mai, le marché principal de grandes quantités de Zheng Mian continue à présenter des pactions, d'un montant de 261 millions de main, des positions de haut niveau 445664 également le maintien de la main.