Home >

Transformation De Certaines Entreprises De Commerce Extérieur De Vêtements

2011/5/23 8:44:00 114

Transformation Du Commerce Extérieur De Vêtements

La 109e Foire de Canton vient de s'achever, de nombreuses entreprises de commerce extérieur ont indiqué qu'elles n'osent pas accepter, de peur que plus elles reçoivent, plus elles perdent.Chen Qinglin, Directeur de Huarui (Nanjing) Clothing Co., Ltd., a déclaré que l'entreprise faisait du commerce extérieur depuis 20 ans et que la pression était particulièrement forte au cours de la dernière année.


Fils de coton, tissus de coton, etc.Matières premièresLes coûts ont augmenté de 30 à 40% d'une année sur l'autre, les coûts de main - d'oeuvre ont augmenté de 10 à 20% d'une année sur l'autre, et les bénéfices ont chuté d'environ 20% d'une année sur l'autre en raison de l'appréciation continue du RMB par rapport au dollar américain.Il n'y a pas de liste, l'esprit panique, il y a une liste et la peur de ne pas gagner d'argent, toute la journée dans l'état d'anxiété. "Chen Qinglin a dit qu'à l'heure actuelle, les bénéfices du commerce extérieur de l'entreprise sont trop faibles pour être plus faibles.


Entre - temps, les fabricants de la région de l'Asie du Sud - Est ont commencé à saisir les « emplois de riz » des fabricants chinois à faible coût de main - d'oeuvre.On sait qu'à l'heure actuelle, le salaire mensuel moyen des travailleurs ordinaires dans les usines de vêtements du delta du fleuve Yangtze est de 500 dollars américains, tandis que celui des travailleurs du Cambodge, du Bangladesh, du Vietnam et d'autres pays est de 50 à 80 dollars américains. Aujourd'hui, Zara, h & M, GAP et d'autres entreprises internationales de vêtements prennent des vêtements à faible contenu technologique et bon marché en Asie du Sud - est pour les fabriquer, et mettent les petits lots et les styles complexes qu'ils ne peuvent pas faire en Chine.Les initiés de l'industrie s'attendent à ce que cela ne dure pas longtemps, car avec le développement de l'industrie dans les pays de l'Asie du Sud - Est, ils seront en mesure de fabriquer n'importe quel type de vêtements dans trois à cinq ans.


Transformer en vente intérieure, sauter les magasins physiques et ouvrir directementBoutique en ligne


La route de l'exportation est devenue de plus en plus étroite, a atteint le point de non - transformation, l'énorme marché intérieur devient naturellement le choix des entreprises de commerce extérieur.


It is understood that Nanjing mozhong Trading Co., Ltd., Nanjing jindao Clothing Co., Ltd. And other Clothing Foreign Trade Enterprises have registered their own domestic trade Brands and opened several stores in local.Chen Qinglin a également envisagé de faire des magasins physiques au début de la transformation, mais a finalement choisi le commerce en ligne.


« nos vêtements appartiennent à la catégorie des loisirs d'affaires. Si nous voulons ouvrir un magasin physique, nous devons louer des magasins dans le quartier d'affaires chaud, ou entrer dans les grands magasins de première ligne. Le loyer n'est pas bon, et les consommateurs ne sont pas assez conscients de notre marque. Il faudra beaucoup de temps pour gagner de l'argent.»Chen Qinglin pense que les avantages de la plate - forme réseau sont nombreux sans loyer de magasin, les dépenses d'eau et d'électricité, n'ont pas besoin d'engager le personnel d'affaires, les coûts ont considérablement diminué;Les magasins ne ferment pas 24 heures sur 24, l'effet publicitaire se propage à une vitesse incroyable.


De cette façon, Huarui a d'abord ouvert son magasin phare dans le centre commercial Taobao, puis a commencé à construire son site Web B2C "Johnson", qui a été officiellement lancé en octobre de l'année dernière. Actuellement, il reçoit en moyenne 100 commandes par jour. "Je suis très excité de voir le volume de Visite augmenter chaque jour, et des dizaines de vêtements sont vendus en un jour."Dit Chen Qinglin.


Entreprises de commerce extérieurCommerce électroniqueIl y a beaucoup de leçons à rattraper.


À l'heure actuelle, peu d'entreprises locales de vêtements de commerce extérieur ont mis en place une plate - forme de réseau.Eton de Sumida La marque Kidd a ouvert un magasin phare dans le centre commercial Taobao, vendant plus de 20 000 articles, tandis que la plupart des autres entreprises utilisent le site Web comme plate - forme d'affichage.


Après avoir goûté la douceur initiale, Chen Qinglin a découvert qu'il y avait encore beaucoup de devoirs à rattraper.Il a dit que le site Web, de la préparation jusqu'à maintenant, les ventes n'étaient que d'environ 2,5 millions de yuans, représentant seulement 2% des recettes d'exportation de l'entreprise.L'optimisation de l'interface frontale, la gestion du système d'arrière - plan, l'expansion du mode de paiement, la perfection de l'ensemble du système de distribution logistique et la formation du service à la clientèle en ligne, même la recherche sur la psychologie de la consommation des clients... Tout cela doit être fait à partir de zéro. "Chen Qinglin a dit que les vêtements vendus sur le site Web ne peuvent pas copier les styles de commande que les designers étrangers leur ont donnés et doivent être améliorés en fonction des besoins des chinois.À l'heure actuelle, Chen Qinglin a mis sur pied une équipe professionnelle de 12 personnes chargée de la construction de l'ensemble du site Web, « l'année prochaine, nous espérons atteindre 1 000 commandes par jour ».Il a dit.

  • Related reading

Guangdong Street

Actualité
|
2011/5/21 9:58:00
163

Une Longue Marche Pour Une Entreprise De Vêtements?

Actualité
|
2011/5/20 9:57:00
123

Vêtements Textiles & Nbsp; Bordereau D 'Exportation "Trot"

Actualité
|
2011/5/20 8:34:00
71

Local Costume Enterprise: A Grey Alert For Self - Entrepreneurship

Actualité
|
2011/5/19 9:33:00
119

7 Ans D'Injustice Zheshang Enfin Gagner "En Espagne, Chaussures De Combustion Cas"

Actualité
|
2011/5/19 9:29:00
98
Read the next article

Les Australiens De La Concurrence Féroce