Home >

Aller Au Stock Continuer & Nbsp

2011/7/4 11:37:00 84

Fibre Chimique

Après une brève opération de nettoyage à la mi - juin, Zheng Mian a continué à descendre, le contrat principal 1201 a franchi un point faible, mais modeste, avec un désaccord important sur la ligne de 22400 entre les parties dans le ciel.

Selon l 'auteur, compte tenu du ralentissement actuel du commerce d' exportation de coton, de l 'absence de percée majeure dans la commercialisation intérieure et de la contraction générale de l' industrie textile et de l 'habillement, la désentreposage demeure l' objectif principal de l 'entreprise cotonnière actuelle et l' accumulation de coton Zheng sera difficile à court terme.


L 'indice continue de régresser, d' augmenter ou d 'innover.


L 'indice des directeurs des achats de produits manufacturés (PMI) publié le 1er juin est de 50,9%, ce qui revient à 1,1 point de pourcentage.

Depuis mars 2009, l 'indice se situe entre plus de 50% du seuil de croissance pour la vingt - huitième période consécutive, ce qui témoigne de la poursuite de la croissance économique actuelle, mais de la poursuite de la tendance à la régression accélérée.

Pour ce qui est de l 'inflation, l' augmentation spectaculaire du facteur d 'extinction en juin, conjuguée à la hausse des prix du porc et du climat catastrophique, devrait permettre de dépasser 6% en juin.

La régulation des politiques d 'austérité, qui a commencé au cours du dernier trimestre de l' année dernière et se poursuit jusqu 'à présent, n' a qu 'une marge de manoeuvre limitée pour resserrer encore la situation au cours du second semestre de l' année, période au cours de laquelle la régulation des effets de l 'austérité monétaire passera progressivement à une période de stabilisation relative.


Réduction des prix au comptant, pression des stocks en aval


Les prix au comptant du coton ont continué de baisser après une brève stabilisation au début du mois de juin, et il n 'y a actuellement aucun signe de recul.

Le 2 juillet, une importante entreprise textile de Shandong Binzhou a de nouveau fortement réduit le prix d 'achat du coton de catégorie 4, qui a été ramené à 21 400 yuan / tonne, soit une réduction de 1 300 yuan / tonne, sans changement du prix du coton de catégorie 3.

Les entreprises de coton sont de plus en plus pressées de rembourser leurs prêts et de vendre du coton, mais l 'échange est léger.

Les usines textiles continuent de baisser leurs prix et les entreprises textiles maintiennent leurs stocks de matières premières à des niveaux inférieurs, mais les stocks de fils continuent d 'augmenter.

En juillet, la consommation de textiles atteindra une faible saison et la demande baissera considérablement lorsque les stocks ne seront pas digérés sans problème.

L 'indice de l' industrie textile, récemment publié en juin, est tombé à moins de 50%, tandis que l 'indice des nouvelles commandes continue de baisser, ce qui montre que l' industrie textile est encore faible.


Réduction des droits d 'importation des matières premières textiles et accélération de la baisse des cours du coton


Le Ministère des finances a décidé de réduire à compter du 1er juillet les droits de douane sur les importations de matières premières textiles telles que les tissus mélangés, le lin et les fils.

Contre

Fibre chimique

La réduction des droits de douane sur les matières premières et les produits textiles tels que les textiles mixtes et les tissus de coton a atteint 50%, les droits d 'importation sur les tissus mélangés ayant été ramenés de 12% à 6%.

La baisse des droits d 'importation nous conduira à accroître nos importations de matières premières textiles pour le coton, à restructurer notre structure d' importation et d 'exportation de matières premières textiles et à réduire nos déficits d' offre et de demande de coton, ce qui réduira la pression.

Prix du coton

".

Et ça envoie un signal de politique générale: les pays peuvent à tout moment réduire les vêtements textiles.

Remboursement des droits d 'exportation

Pour ralentir l 'économie.

Cela a eu un impact considérable sur la confiance de la consommation de coton, en particulier en provoquant une résonance sur le marché et en accélérant la baisse des prix à terme du coton.


Le ralentissement des exportations, le pfert des commandes à l 'étranger.


Les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de 26,52% au cours des cinq premiers mois de l 'année, les exportations ayant progressé respectivement de 31,5% et 23,1%.

Du point de vue de la relation de volume - prix, la forte croissance des exportations de l 'industrie au cours des cinq premiers mois a été due en partie à la hausse des prix des produits de base résultant de l' augmentation des prix des matières premières et à la baisse des prix des commandes consécutives à l 'augmentation de la base et à la chute des prix des matières premières, ce qui a accru la probabilité d' une baisse des exportations du secteur des textiles et de l 'habillement avant et après le ralentissement des exportations en 2011.

Depuis décembre 2009, la croissance des exportations de textiles et de vêtements devrait ralentir progressivement en raison de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre en Chine et du pfert progressif d 'entreprises de pformation de vêtements à forte intensité de main - d' œuvre vers l 'Asie du Sud - Est.


Production de coton au cours de la nouvelle année


La déperdition est actuellement au Centre des préoccupations du marché, mais avec le temps, les projections de la production de coton pour la nouvelle année susciteront de nouvelles inquiétudes.


Les superficies cultivées en coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays ont connu une forte croissance annuelle, et le Département de l 'agriculture des États - Unis a indiqué qu' en 2011 - 2012, la superficie cultivée en coton aux États - Unis s' élevait à 13 725 000 hectares, soit une augmentation de 25% par rapport aux 10 974 000 hectares de l 'année en cours.

La superficie des plantations de coton dans le pays augmentera également d 'environ 6% et la croissance globale du coton dans le pays est bonne et devrait s' accroître, à l' exception de la croissance due aux catastrophes climatiques dans certaines régions.

Si les conditions météorologiques sont bonnes à un stade ultérieur, l 'augmentation de la production pourrait être un puissant moteur de compression des prix du coton.


D 'un point de vue technique, les contrats de coton, qu' il s' agisse de coton américain ou de coton Zheng, ont été rompus au cours des derniers mois.

  • Related reading

New Laws Textile Joint - Hand Junior Designer Exhibition In Tokyo

Info
|
2011/7/4 11:35:00
91

Les Japonais "Chine + 1" Mode Marche Tellement Dur

Info
|
2011/7/4 11:29:00
91

Louis & Nbsp; Vuitton Creative Web Encourage Les Jeunes À Participer À L 'Art

Info
|
2011/7/4 11:11:00
62

Des Éléments De La Culture Afin De Promouvoir L'Internationalisation Des Chaussures De Marque En Chine

Info
|
2011/7/4 9:51:00
59

L'Origine De La Demande De Service De Politique ECFA Intelligent Et Système D'Application Ouvert

Info
|
2011/7/4 9:49:00
50
Read the next article

L'Apparition De La Semaine De La Mode "Hanyang"

Moiselle MOISELLE pour splendide balayé les femmes asiatiques, c'est comme en esthétique dans le monde un mirage; création de la marée carte GXG très jeune homme recherché illimitée, Miss Bikini Sexy du monde - haosha Hosa vitalité sexy de publication show; 3D de peinture futuriste; Groupe souterrain de fans enthousiaste.Cet été, des vêtements, maillots de bain, des éléments de couture de la danse ici.