Home >

Les Cours Du Pétrole À New York Ont Chuté En 6 Jours.

2011/9/7 13:39:00 25

Les Cours Du Pétrole À New York Ont Chuté En 6 Jours.

Européenne

Dette

Les nuages de la crise et le risque de récession mondiale, tels que l'impact du 6 de New York du prix du pétrole a diminué, mais la baisse des prix du pétrole continue de Londres à la fin de trois jours de négociation, à la hausse.


Affecté par la crise de la dette européenne, a chuté et 6 du 5 au marché européen, les banques ont été touchés.

Cette influence, la Bourse de New York le 6 de chute, le prix du pétrole de New York a chuté.

En outre, la situation économique mondiale n'est pas aussi optimiste, l'économie américaine dans la première moitié de l'année, le taux de croissance de 0,7% seulement, récemment publié en août de nouveaux emplois de zéro, la récession risque élevé.

En Europe, les économistes de la zone euro, la croissance économique de corps avant six économique au troisième trimestre, serait extrêmement faible, une récession risque d'augmenter.

Les économies émergentes, quant à elles, sont confrontées à des problèmes tels que la forte inflation et le ralentissement de la croissance économique, et les perspectives de la demande mondiale de pétrole brut sont peu encourageantes.


Ce jour - là, l 'indice du dollar des États - Unis a augmenté d' environ 1% en raison d 'un recul considérable de l' euro, ce qui a également entraîné une baisse des cours du pétrole.


London Brent Oil

Marché à terme

Les prix ont cessé de chuter pendant trois jours, puis ont augmenté.

La raison en est que la production libanaise de brut, principale source d 'approvisionnement en pétrole brut Brent, continue d' être soumise à de nombreuses variables et que les relations entre l 'offre et la demande se resserrent.


Le jour de la fermeture, le prix de pétrole brut léger à New York Mercantile 10 mois de livraison est tombé de 43 cents dollars le baril 86.02, une baisse de 0,50%.

Les prix à terme du pétrole brut de la mer du nord de Londres, livré en octobre, ont augmenté de 2,89 dollars, soit 112,89 dollars le baril, soit une augmentation de 2,55%.

Londres, Brent et New York.

Les prix du pétrole

Propagation à 26.87 dollars, un record.


 
  • Related reading

Crise De La Dette Souveraine

Marché boursier
|
2011/9/7 10:19:00
35

La Bourse De New York A Chuté Le 6.

Marché boursier
|
2011/9/7 10:18:00
31

强势股补跌 底部信号闪现?

Marché boursier
|
2011/9/7 9:03:00
40

CPI See Top & Nbsp

Marché boursier
|
2011/9/7 8:51:00
33

La Banque Centrale Suisse Intervient Dans La Ville De Hui & Nbsp

Marché boursier
|
2011/9/7 8:39:00
31
Read the next article

Shandong Changyi Materials Market Cotton Filament Price Information Table

Commentaire: ces deux jours - ci, Changyi marché général de la situation générale, dans laquelle certains produits de coton des prix sont restés stables, les ventes générales.Le prix du fil de lavage a changé, le volume des ventes est égal.