Le Marché "Forcée" Ningbo Vêtements Ont Percée
"Ramon ne fait plus le commerce extérieur", c 'est Jean.
Vêtement
L 'industrie est un peu secouée.
En fait, l 'expression "il y a des commandes, personne ne le fait; quelqu' un le fait, il n 'y a pas d' argent" est répandue depuis longtemps dans certaines entreprises de confection.
La hausse continue des prix des matières premières, de la main - d 'œuvre, des fluctuations des taux de change, le doublement des intérêts bancaires...
Depuis cette année, ces « flambées rouges » semblent avoir été mal placées - non pas sur les marchés boursiers, mais sur les marchés des facteurs de production, avec une fermentation combinée des facteurs défavorables, ce qui a mis à rude épreuve le secteur manufacturier de Ningbo.
Récession ou renaître? Ningbo de vêtements entreprises comment réagir? Comme l'industrie de l'habillement de Ningbo l'avantage de l'industrie, de la vigueur de la lutte contre les défis? Les journalistes que le marché "forcée", afin de guider les marques de recherche est percée, de nombreuses entreprises de choisir.
De vêtements entreprises "de l'ordre de ose prendre"
"Pas d'ordres, les bénéfices mais OEM a" mince comme une lame de rasoir ', les entreprises indépendamment de la hausse des coûts, les prix trop fort ".
Le Président de la 朱绪龙 romon Group, a déclaré que, actuellement, il y a une petite quantité de romon
Exportations
, mais est indépendant de la marque à l'exportation.
朱绪龙 dit, de ne plus faire OEM n'est pas passionné, ajuster la stratégie mais, la société de production de les augmenter, un peu de ne pas suivre, à nous concentrer sur les marges de la plaque est relativement élevée.
En outre, en raison de la hausse des prix, une réduction relative des travailleurs migrants, en tant que laborieuse de vêtements entreprises, "recrutement difficile" toujours continuer.
"Avant de passer le 15 janvier, la porte de l'usine de travailleurs partout, à la recherche d'un emploi maintenant, un peu de ne pas recruter quelqu'un.
Il y a une grande influence sur la production normale de l'entreprise.
朱绪龙 dit.
Le Président du Conseil d 'administration de yagor Clothing Co., Ltd, Li Ruo, vient de dire à la presse qu' à l 'heure actuelle, il n' est pas seulement difficile de recruter du personnel au niveau local, mais aussi qu 'il y a une grave pénurie de personnel de conception de haut niveau et de gestion de la production, ce qui est très important pour la mise à niveau de l' entreprise
Transition
Il y a beaucoup de difficultés.
Les enquêtes menées par les journalistes ont révélé que de nombreux facteurs tels que la forte hausse des prix des matières premières, les difficultés d 'emploi et l' augmentation des salaires, la baisse des taux de change et le doublement des dépenses au titre des intérêts sur le crédit par rapport à l 'année précédente avaient empêché de nombreuses entreprises de commerce extérieur de vêtements de réaliser plus de 5% de bénéfices, qu' elles soient nouvelles ou anciennes.
L 'érosion continue du pouvoir d' achat de la consommation internationale et l 'augmentation de la pression concurrentielle dans les régions à faible coût comme le Viet Nam et l' Inde ont également contribué à cette situation.
Vêtement
Les exportations de produits d 'exportation ont eu des effets négatifs.
Creating Brand in pain
Le Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de la ville de Ningbo a indiqué que la situation actuelle des entreprises exportatrices de vêtements « n' osent pas seulement » illustre la fin progressive de l 'ère de la participation à la coopération internationale en matière de compétitivité avec des avantages comparatifs peu coûteux, et que la réalité nous oblige à accélérer l' innovation autonome en temps voulu et de manière dynamique pour passer de la production de marque à la marque autonome.
En fait, roman a continué de renforcer la marque, a invité Liu Dehua, Lin zhiying comme porte - parole de l 'image.
Un certain nombre d 'anciennes entreprises qui se consacraient au commerce extérieur, ont choisi de créer leur propre marque pour forcer le marché intérieur.
Récemment, Ningbo marway Clothing Co., Ltd, qui a investi un montant total de 186 millions de dollars dans le nord de la lun, est propriétaire de plus de 50 000 employés de la célèbre entreprise de confection, Shenzhou tricot Co., Ltd.
Ici.
Signifier
En Asie "First tricot Enterprises", OEM géant a finalement franchi un pas décisif dans la création d 'une marque indépendante.
"Nous avons joué notre marque indépendante appelée Maxwin (Wei), voie de chargement et de vêtements sport pour les hommes et les femmes, actuellement au siècle Oriental Plaza boutique a ouvert la première boutique, plan ans sur 4 magasins de Shanghai, les trois prochaines années afin de développer à 1.000 magasins".
徐惠国 Directeur général adjoint Shenzhou Group, a déclaré au début de 2003, le dispositif de mise à jour de l'extension de l'usine de construction sensiblement, en 2004, de devenir la plus grande intégration verticale de tricotage de vêtements OEM et exportateurs, nike Uniqlo, les consommateurs de porter la marque internationale Adidas, etc., beaucoup de produit à partir de Shenzhou.
En raison de l'énorme quantité de production, Shenzhou avec ces marques internationales a construit une relation de coopération stratégique, est indissociable de l'un à l'autre.
En 2008, bien que l'impact de la crise économique mondiale est très grave, mais les entreprises contradictoire, le taux de croissance annuel au cours de ces dernières années dans plus de 15%.
"Ne cherche pas la situation globale ne peut pas trouver un domaine, ne cherche pas toujours pas pour le moment."
徐惠国 estime que le développement doit avoir une vision à long terme de l'entreprise, ne peut être satisfait de la situation actuelle.
A leur propre marque, pilier du développement des entreprises, à la concurrence du marché de gagner le droit d'initiative.
Ma Wei de vêtements de marque est la base de la création, dans le maintien de la production OEM Shenzhou, un nouveau déploiement pour améliorer la compétitivité des produits.
Un vétéran de vêtements entreprises au cours de ces dernières années et par segmentation du marché, a montré une nouvelle marque.
Mais, comme toujours, de créer de tels que Youngor vertical de la chaîne de l'industrie, la marque de vêtements de YOUNGOR, élégance classique unique de l'année par séparation, l'acquisition, la mode et la segmentation du marché a été achevée en mode de démarrage et d'autres marques.
Mayor, Youngor, Gy, PDG, Hart Schaffner - Marx (Hiroshima) et les six principales marques de la famille Hamma, ou encore le commerce ou les loisirs, ou encore les gentlemen ou les intellectuels, sont tous en proie à des émeutes.
Création de marque sur Internet
Avec le développement rapide de l 'Internet, Ningbo Textile and Clothing Enterprises sont également "Réseau tactile", de "l' entité de combat" à "Virtual Field" et certains ont créé des marques de vente Web.
"À l 'heure actuelle, il y a 5 marques de vêtements, 4 textiles ménagers.
Brand
Et de deux marques de chaussures à effectuer des pactions de commerce électronique, le secteur du commerce électronique en 2010 contribué les recettes provenant de la vente de 1,5 milliards de yuan, au premier semestre de cette année, les ventes de commerce électronique de 2,6 milliards d'euros, avec l'arrivée de la saison de vente au cours de la première moitié de cette année, les ventes de commerce électronique dépasse 10 millions de $. "
Face à cette nouvelle océan bleu de commerce électronique, le Président Yang Bo 吴惠君 vêtements plein de confiance.
吴惠君 introduit, le 11 novembre 2010, 博洋家纺 a jusqu'à présent dans l'histoire du commerce électronique plus vendre de record, Taobao commercial jour de quantité de vente percée 3468 millions.
Actuellement, plus de 200 le nombre d'équipes de commerce électronique Boyang, ont enregistré des coques, Wall sidan de sorte qu'une pluralité de broches de réseaux de marque.
Vétéran de l'entreprise dans le commerce électronique.
Lee Ruan vient de nous présenter qu 'à l' heure actuelle, yagor a ouvert dans la ville de Taobao un magasin de CEO, Gy marque de porte - drapeau, dont 90% des commandes de la marque CEO proviennent de la région des magasins sans entités, la vente en ligne est devenue un complément utile de la chaîne de vente des magasins.
C 'est un projet de système.
Zhou xueming pense que la marque est un projet de système, les entreprises doivent être prêtes à travailler dans les domaines de la pensée, de l 'argent, du talent, etc.
En fait, ces dernières années, Ningbo a également connu des échecs dans la marque.
La nouvelle marque a été éphémère en raison de l 'incertitude du positionnement du marché, le financement du suivi, la main - d' œuvre incomplète, et d 'autres raisons.
"Pour développer une marque, il faut travailler sur plusieurs chaînes, telles que la conception, l 'achat, la fabrication, l' entreposage logistique, le traitement des commandes, le commerce de gros et de détail, et ne pas viser uniquement la production."
Selon Zhou xuewen, faire le commerce extérieur, la simple livraison de la production, mais jouer à la marque de marketing interne est un projet de système, et encore plus de mordre les deux extrémités de la "courbe de sourire" - conception et développement et marketing.
De même, la marque de démarrage du Groupe FIGO, il y a quelques années a également créé une marque indépendante fiocco femmes.
Le Président du Conseil d 'administration de shi Yun a présenté la marque, il faut d' abord trouver le positionnement, le marketing doit être stable.
Fiocco est une femme de marque en 2006, mais il n 'y a actuellement que 20 magasins dans tout le pays, tous en ligne.
"Pourquoi n'ouvre temporairement rejoint, c'est parce que marque également dans la phase de croissance, le magasin peut mieux établir une image de marque, de manière plus efficace le contrôle de magasin de rythme, l'orientation de l'image de haut de gamme de maintenir la marque".
Shi - Yun, en juin de cette année, des femmes dans FIOCCO Hangzhou Building, etc. des magasins, commencé avec Gucci, Dior, etc.
International
La première marque de vêtements de compétition, l'année prochaine, à Pékin, 10 magasin ouvert Shanghai et d'autres villes en ligne.
Shi - Yun pense que, indépendamment de la marque est un processus difficile, à l'heure actuelle, l'entrée de FIOCCO marque des femmes il y a près de 100 millions de yuan, la vente à un taux de croissance annuel de 50%.
- Related reading
- Fortune Story | Investissement Maître Rogers: Personne Ne Dépend Uniquement De La "Troupeau" Et De Succès
- Gestion | Je Ne Peux Pas Voir Une Bijouterie Plus Rapide De La Technologie De Gagner De L'Argent
- BOSS | C 'Est Une Expérience Douloureuse.
- Communication efficace | Stratégie Des Entreprises Pour Obtenir De Bons Résultats
- Ecriture | Le Nouveau Site Web
- Enregistrement des sociétés | Beijing Registration Corporation
- Taxe commerciale | Clarification De L 'Impôt Sur Le Revenu Des Entreprises De Construction
- Taxe commerciale | Les Lignes Aériennes Internationales Seront Exonérées De Taxes D 'Exploitation.
- Formation d 'image | Avec De Bonnes Manières D'Exprimer De L'Étiquette
- Dispositions relatives aux voyages | Quels Médicaments Emportez - Vous En Voyage D 'Été?
- Hung Jin Shan: Taux De Réussite De L 'Habillement De La Rive Gauche À Paris
- Des Informations De Fabrication: Les Petites Et Moyennes Entreprises De Fabrication Nécessaire ERP
- Le Règlement De L'Union Européenne De Nouveaux Jouets Que Les Enfants Européens Ou Difficiles À Atteindre De Jouets Traditionnels
- Black Venus Naomi & Nbsp
- 三季度纺织市场低迷前行 行业或再陷洗牌“泥潭”
- En Août, Les Ventes Ont Chuté De 9,4% Par Rapport À La Même Période De L 'Année Dernière.
- Qu 'Est - Ce Que Le Patron Va Faire Quand Les Salaires Seront Augmentés?
- Ville De Lusong: Le Premier Cercle Sanxiang Est Montée
- Des Marques De Luxe De Glace Double Day & Nbsp; Le Marché Chinois Est Un "Gros" Et "Os"
- 2012 / 2013 Tendance À La Mode Des Accessoires Au Printemps Et En Été: Clarté Et Exagération