Home >

Le Roi Tiankai Entreprises Textiles Soumis À La Taxe Sur La Valeur Ajoutée: Toujours Faible De La Boucle De Syndrome

2012/3/6 8:56:00 12

Par Boucle De Textile À Faible Fiscalité

Conseil national de coordination politique, Chine

Industrie textile

Le Président de la Fédération Tiankai le 4 mars, a déclaré dans une interview, une charge supplémentaire pour les entreprises textiles ont également été soumis à la taxe sur la valeur ajoutée "par boucle de faible".


"Maintenant, international que national de quatre ou cinq mille dollars par tonne de prix bon marché, les entreprises textiles de coton par l'importation de quotas et de la taxe de glissement limité, incapable de suivre des règles de marché prenant peu coûteux de coton, et ce rapport à leurs concurrents internationaux, a perdu un.

En outre, les entreprises du secteur du coton supportent depuis longtemps une charge supplémentaire du fait de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) « à bas prix », et les difficultés des entreprises sont bien connues compte tenu des fortes fluctuations des cours du coton au cours de l 'année écoulée.

Wang Tiankai.


Le roi Tiankai a dit lors d'une interview, le système de taxe sur la valeur ajoutée appartenant à

Low - bond

La différence est toujours à la charge de l 'entreprise.

Le coût des matières premières pour le coton représente plus de 70% du coût total de la production des entreprises textiles, ce qui nuit à la compétitivité des entreprises.

Selon l'enquête de l'Association n'est pas entièrement en 2009, de la taxe sur la valeur ajoutée pour les entreprises, l'industrie et l'augmentation de plus de 50 milliards de dollars.

En particulier, ces cinq dernières années, avec le coût de la production intérieure de grande amplitude augmente, la rentabilité de produits textiles de coton a considérablement diminué.


Le roi dit Tiankai pour l'industrie des produits de peigne de fils de coton générale 32 par exemple,

Tonnes de fil

L 'espace non imposable (tous les autres coûts de production et espace de profit après déduction des coûts du coton) a été ramené de 7 300 dollars en 2000 à 3 995 dollars en janvier 2010 et le coût de la fabrication de 32 fils de peigne en coton pur a atteint 4 500 yuan / tonne, ce qui a entraîné une perte de rentabilité pour la plupart des entreprises.

  • Related reading

Boston Appelle À Une Politique Favorable À L 'Industrie Du Vêtement.

Marché
|
2012/3/6 8:24:00
15

Com.NET.CN Xianhejiafangyuanzhuyipingshichangchangchangchangchang.Com.NET.CN Xhjfzdspj.Com.NET.CN

Marché
|
2012/3/5 18:35:00
26

"& Nbsp" À La Fois Au Sein De L'Entreprise De Textile Et De Contre - Mesures;

Marché
|
2012/3/5 15:22:00
14

森马休闲服销售不乐观 全年业绩略低于预期

Marché
|
2012/3/5 15:17:00
12

Huamong International Clothing Industry Park

Marché
|
2012/3/5 15:08:00
15
Read the next article

Le Premier "Shishi Tasse" Les Diplômés De L'Université De Vêtement Concours Ouvert

La société pour l'enseignement du textile et de l'habillement Chine, organisé par le Gouvernement populaire de Shishi Ville Shishi City, des ressources humaines et de l'administration de la sécurité sociale, du textile et de l'habillement, la Chambre de commerce de Shishi contractants.La première "Shishi tasse" les diplômés de l'Université de vêtement concours a été le 20 février a commencé à recevoir des entrées.