Home >

Les Plaques D 'Habillement Ordinaires Sont Vendues Dans Des Magasins De Vêtements Et Des Magasins De Luxe.

2012/6/11 10:17:00 44

Vêtements De MarqueVêtements De Haute QualitéVêtements Pour Enfants De Commerce Extérieur

Chen Ping, vendeur de réseau, achète des marchandises à d 'autres fabricants, colle des marques de marque bien connues, les ventes sur Taobao, a été condamné le 17 octobre 2011 par le tribunal de Zhejiang Haiyan de première instance à deux ans de prison et à une amende de 50 000 yuan.


Bien que l 'incident de Chen Ping soit passé, ce phénomène d' autocollants est très répandu sur le marché d 'aujourd' hui, en particulier

Vêtement

Le plus typique.

Quelques centimes pour la production de marques célèbres de pendaison et de col, plus que des vêtements ordinaires peuvent être décemment dans des magasins et des magasins de haute qualité, avec une augmentation rapide de 5 à 10 fois le prix.


 

Robe de fleur cassée: 100 dollars sans carte, et 800 dollars sous plaque.


Miss Sue, qui travaille dans le secteur des valeurs à Changsha, a toujours été très difficile pour les vêtements, l 'accent est mis sur la marque et le style.

Il y a quelques jours, près de 800 dollars ont été dépensés dans un magasin pour acheter une robe de marque.

Il s' est avéré qu 'un autre collègue du Bureau portait la même robe, mais n' avait pas la même marque.

Demande à ses collègues de savoir qu 'elle l' a achetée dans une boutique de vêtements ordinaire, ce qui a coûté moins de 100 dollars.

Mademoiselle Sue, très en colère, a téléphoné à l 'usine sur la plaque d' immatriculation, mais il n 'y a pas de numéro.

"J 'ai toujours attaché de l' importance à la marque de vêtements, et il ne me semble pas que ce soit la même chose que le magasin.

Ce vêtement est déjà sous ma valise et peut - être plus jamais.

Mlle Sue a exprimé sa colère.


"Mademoiselle sue est en fait" normale ", mais il y a beaucoup d 'usines de confection près de chez moi, et les vêtements qu' ils fabriquent sont quelques - uns de ces modèles, sauf que chaque famille porte des panneaux et des logos différents en fonction de sa situation."

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Et la similitude peut atteindre 70% - 90%. »


Dans des situations similaires, nous pourrions trouver quelque chose d 'étrange, mais pas surprenant pour m. Du, qui a mené de nombreuses années de commerce de gros de vêtements.

M. Du a révélé à la presse qu 'il y avait de nombreux détaillants qui venaient habituellement chez lui pour la vente en gros de vêtements, et qu' il n 'y avait pas beaucoup de clients dans certains magasins qui commandent souvent en gros.

Ces clients choisissent généralement des vêtements de bonne qualité et de bonne qualité qui, une fois emballés, ne sont pas trop contestables.

Surtout, ces vêtements sont relativement peu coûteux en gros et, après emballage, leur prix a été multiplié par plusieurs.

Il n 'est donc pas surprenant qu' une situation semblable à celle de Mlle sue se produise, et il est difficile de convaincre les marques de vêtements de nombreux commerces.


  

"Le vol d 'une plaque n' est pas réglementé."

Vêtements pour enfants

Beaucoup de nuages.


Selon un expert de l 'industrie de l' habillement des enfants de Changsha, dans la province du Hunan, "beaucoup de" vêtements pour enfants de commerce extérieur "vendus en ligne sont faux, souvent sans les indicateurs de sécurité essentiels de la catégorie A, qui contiennent le formaldéhyde, les pH et les bactéries sont souvent dépassés".


L 'auteur s' est rendu dans les magasins de vêtements pour enfants, où les enfants du commerce extérieur se sont déguisés en colonnes, la plupart du temps en tas de places, beaucoup de clients sont très motivés à choisir parmi les vêtements.

Plus important encore, de nombreuses plaques d 'immatriculation pour enfants ne sont pas identifiées, l' impression est floue et la composition des fibres n 'est pas indiquée.

D 'autres vêtements, bien qu' ils soient plus normalisés, ne répondent qu 'aux exigences techniques des produits de la catégorie C et ne contiennent pas de description des composants.


L 'auteur est entré dans un magasin de vêtements pour enfants dans le Centre de Changsha, dont les magasins sont plus grands, et la variété de vêtements pour enfants est également riche.

À l 'approche de la fête des enfants, il y a beaucoup de clients qui viennent faire des achats, et la plupart sont des mères avec des enfants.


"J 'achète des vêtements pour mes enfants, d' abord je regarde les inconfortables, puis je regarde les styles, en particulier les dessins sur les vêtements.

C 'est comme si mon bébé aimait le costume "Joyeux".

Mme Yang dit à l 'écrivain qu' il lui faut des vêtements.

En réponse à une question sur la sécurité des vêtements pour enfants, Mme Yang a répondu: « Je n 'ai vraiment pas beaucoup réfléchi à la question de la sécurité des vêtements, car je pense qu' il ne devrait pas y avoir de problème d 'acheter des vêtements et de les laver plusieurs fois ».


La teneur en formaldéhyde pour les enfants, les valeurs de pH, la rigueur des couleurs (résistance à l 'eau, à la sueur, à la salive, etc.) sont clairement définies dans les normes nationales.

La question de la sécurité des vêtements pour enfants est également de plus en plus prise en compte dans la société, mais elle reste importante.

Face à toute une série de problèmes de sécurité liés au commerce extérieur des vêtements pour enfants et à la sécurité de la qualité des vêtements de commerce extérieur fictifs, il est nécessaire de mettre en place un mécanisme tel que des associations professionnelles qui organisent des « mauvais appréciations » de la part des consommateurs ou d 'autres mécanismes d' évaluation qui permettent de retirer complètement du marché les vêtements de « commerce extérieur » fabriqués avec des marques volées.

{page} u break}


 

Le marchand de marques s' est battu sans relâche.


Avec l 'aggravation du phénomène du « patronage » sur le marché, les consommateurs sont dans une large mesure en désaccord,

Industrie du vêtement

Cela est particulièrement vrai dans ce secteur de la mode.

Après tout, il n 'y a qu' un petit nombre de génies créatifs, et il est impossible que chaque usine de vêtements, chaque marque puisse être innovante, alors la méthode la plus simple est la "reproduction".

Par exemple, en essayant d 'obtenir des albums de vêtements; en enregistrant les proportions pendant les essais de vêtements; ou en achetant directement des vêtements comme modèles, puis en les imitant eux - mêmes et en multipliant leur valeur par la production de marques et de marques.

En particulier, certains fabricants de vêtements qui n 'ont pas la conscience des brevets laissent ces phénomènes s' étendre, ce qui place l' industrie de l 'habillement dans une situation défavorable à long terme.

Cela a entraîné une stagnation de l 'innovation dans le secteur de l' habillement, la plupart d 'entre eux n' effectuant que des travaux de reproduction.

C 'est aussi pour cela qu' un certain type de vêtements dans différents magasins de vêtements, différentes marques peuvent voir la même chose.


"Nous aussi, nous sommes très inquiets, parfois, nos vêtements de la saison ne sont pas encore montés, juste pour sortir de l 'album.

Dans quelques jours, on pourra voir des produits similaires ou directement suspendus de nos marques sur le marché et à des prix exorbitants. »

Mademoiselle Wen, Chef d 'un magasin de marque.

Ces vêtements sont étiquetés ou piratés parce qu 'il n' y a pas de coût de la recherche - développement, peut être plus rapide d 'occuper le marché à bas prix.

Dans le même temps, les consommateurs accordent généralement plus d 'importance à l' élément prix, de sorte qu 'il n' y a pas de marché pour les produits de marque originaux.


« la production privée de panneaux, de marques et de lavages d 'eau est certainement illégale. »

Une marque a déclaré à la presse que « Nous avons combattu ce phénomène, mais en raison de son ampleur et de ses limites d 'énergie, les résultats ne sont pas évidents ».

Pour répondre à cette série de questions, les grandes marques devraient renforcer leur propre protection sous tous ses aspects, être capables d 'appliquer des lois telles que les droits de propriété intellectuelle pour défendre leurs intérêts légitimes et continuer d' améliorer le régime de confidentialité technique de l 'habillement tout au long du processus de conception, de production et de vente.


  

Le Gouvernement devrait frapper Li Guo et protéger la propriété intellectuelle des vêtements.


Aujourd 'hui, l' industrie de l 'habillement est une industrie de la mode créative, le travail des créateurs pour créer des produits de l' habillement plus beaux et plus adaptés aux besoins de la vie humaine mérite d 'être protégé par la loi.

« outre qu 'ils renforcent eux - mêmes leur conscience juridique et protègent leurs intérêts légitimes, nos marques ont encore plus besoin de s' appuyer sur les services gouvernementaux compétents. »

Une marque.


L 'auteur estime qu' il faut d 'abord mettre en place un mécanisme permanent.

Les services compétents du Gouvernement devraient s' efforcer d 'accorder un rang de priorité élevé à la contrefaçon et de la combattre sévèrement.

Les marques ont dépensé des coûts considérables pour mettre au point de nouveaux produits de vêtements, de sorte que d 'autres entreprises ont bien imité, les entreprises de R & D sont vraiment très touchées.

Dans cette société innovante, nous avons besoin de protéger les droits de propriété intellectuelle et les marques.

Ce n 'est qu' avec une attention accrue de la part des secteurs concernés que l 'on pourra instaurer un climat social favorable à la protection des droits de propriété intellectuelle parmi les producteurs et les consommateurs et que les entreprises pourront se développer durablement.

Deuxièmement, il faut régulariser le problème par le biais de l 'état de droit et renforcer les sanctions légales.

L 'apparition de panneaux d' habillement constitue dans une large mesure un obstacle majeur au développement économique et social, mais aussi un grave danger pour l 'État et la société.

Pour favoriser le progrès harmonieux de la société, il faut que les autorités compétentes accordent une grande importance à la lutte contre la contrefaçon.

  • Related reading

Le Problème De La Contrefaçon De Vêtements Est Encore Plus Aigu.

Info
|
2012/6/11 9:54:00
43

Les Entreprises De Vêtements Du Commerce Extérieur Sont Confrontées À L 'Exportation "Hiver Froid"

Info
|
2012/6/11 9:36:00
97

目前国内服装企业没有高质量的时尚买手

Info
|
2012/6/9 15:55:00
32

织里有了“设计师流动站”解决了童装企业转型设计的瓶颈

Info
|
2012/6/9 15:47:00
63

Festival De Magasins De Vêtements De Promotion Est Considérée Comme "Poulet" Opérateurs

Info
|
2012/6/9 11:19:00
21
Read the next article

Comment Les Entreprises Peuvent - Elles Participer À Des Expositions À L 'Étranger?

Il y a de grandes différences entre les expositions à l 'étranger et les expositions nationales, les expositions à l' étranger, les opérations, d 'abord en pleine connaissance de la législation et de la réglementation locales, afin de s' assurer que l' importation d 'articles d' exposition est autorisée, et deuxièmement, Voir la faisabilité des expositions.Troisièmement, l 'objectif est d' ouvrir de nouveaux marchés ou d 'accroître les parts de marché exis