Home >

Com.NET.CN Meilidaoshengzhuangshangchengchengyianxiabukaifangqiu200shopping.Com.NET.

2012/6/13 11:23:00 39

Un Costume De Femme

Il fait plus chaud tous les jours, mais il est situé dans la rue piétonne de Taijiang.

Belle - Ile

Depuis l 'été dernier, il n' y a pas eu de climatisation, les vagues de chaleur dans la ville de commerce roulent, peu de visiteurs.

Chaque jour, les passagers étaient initialement faire un centre commercial, pourquoi même de climatisation sont pas ouvrir?


Pas l'air con.


Le magasin de la chaleur comme le feu


Avant - hier à midi, le journaliste est arrivé à la cité commerciale de belle - île.

Trois étages de plus de 7 000 mètres carrés dans la Ville, il y a plus de 200 grands et petits commerçants.

Sans climatisation, les vagues de chaleur dans la ville fermée roulent comme un four.

La ville de commerce, qui était auparavant populaire, a beaucoup refroidi aujourd 'hui.

Dans chaque magasin, le ventilateur tourne sans cesse, les commerçants s' assoient à l 'entrée et secouent les ventilateurs, l' air est plein de sueur.


"Vendez

Super robe

, le magasin était chaud avec le feu ".

Le patron d'un magasin de commerçant a déclaré, à l'origine, l'été de saison est l'affaire pendant près d'un an, à la lumière des femmes est cool, un jour, le chiffre d'affaires est de plusieurs milliers de dollars.

Aujourd 'hui, il est bon de faire deux ou trois affaires par jour, parfois, pas une seule journée.


La société immobilière s' est retirée il y a un an.


C 'est grâce à l' autonomie des propriétaires.


Les journalistes ont appris qu 'il y a un an, la société immobilière de Belleville s' est retirée automatiquement parce qu' elle n 'était pas en mesure de fonctionner.

"Beaucoup de commerçants à long terme a refusé de payer les frais de propriété,

Centre commercial

De l'électricité des arriérés de paiement de plusieurs millions de dollars.

La propriété de la société depuis juin dernier après le retrait, les opérations courantes dépend de l'autonomie des propriétaires va tenir.

Un propriétaire de la ville lui a présenté qu 'elle avait plus de 40 boutiques dans la Ville, et qu' elle avait coussiné plus de 300 000 dollars au cours de l 'année pour maintenir la ville en activité.

Le maître de l 'ouvrage a indiqué qu' il n 'y avait pas de fonds d' entretien dans la ville de Shangcheng, la climatisation centrale depuis sept ou huit ans, la climatisation a vieilli, il faut payer plusieurs millions de yuan avant d 'ouvrir la climatisation chaque année, et encore des dizaines de milliers de dollars pour l' électricité.


"Frais de propriété 3,8 dollars par mètre carré de ne pas homogène, de nombreuses entreprises et même à long terme, a refusé de payer, comment marche? Certains propriétaires à long terme à l'étranger, ce centre commercial de base n'est pas la peine, certains ont même longtemps n'a pas reçu le magasin à louer.

Nous sommes les propriétaires, magasin de location n'a pas versé l'intégralité de leurs reçu, le fonctionnement de l'argent de poche depuis le tampon de garantie commercial ".

Le propriétaire de la propriété de la société introduit, depuis le retrait jusqu'à présent, les propriétaires de l'autonomie a été en un an, aujourd'hui n'est pas survivre.


Le propriétaire dit qu'à l'heure actuelle, ils ont été en contact avec les propriétaires, le récent des propriétaires, tout le monde va discuter ensemble une solution.

  • Related reading

Xiamen School Dress

Info
|
2012/6/13 10:58:00
21

Com.NET.CN Jinjiangxishouzhuangpingshipingjiezhuangyuezhoujiejiejiejiejiezhuangyuanjiejiezhi.Com.NET.CN Jjjxjzfzjzjzjzjzj

Info
|
2012/6/13 10:43:00
39

H & M, I.T, Shenzhen Consommateurs De Vous Appeler À La Facture

Info
|
2012/6/13 10:16:00
22

L'Industrie De L'Habillement, Le Seuil Inférieur De La Cohabitation En A L'OPI Est Non Raison

Info
|
2012/6/13 9:36:00
33

Com.NET.CN Hangzhouhuixungchuanwangjiushengzhuanzhuanzhuan56 Ensembles De Vêtements Nationaux

Info
|
2012/6/13 8:53:00
41
Read the next article

L 'Accumulation De PTA Dans La Chaîne Industrielle Est Irréparable.

L 'aggravation de la crise de la dette en Europe, l' affaiblissement des données économiques des États - Unis et la chute brutale du pétrole brut ont sans aucun doute aggravé la fragilité de la PTA.