Home >

Signature D'Un Accord De Libre - Échange Tripartite Qui Ouvrira Plus D'Opportunités À Des Industries Telles Que La Fabrication De Chaussures

2012/7/3 8:42:00 199

Accords CommerciauxFabrication De ChaussuresLibre - Échange

Le 26 juin, le Pérou, la Colombie et l'UE ont signé un accord tripartite au Siège de la Commission européenne à BruxellesAccord de libre - échangeM. Cary de Gucht, représentant de l'UE pour le commerce, M. José Luis Silva, Ministre péruvien du commerce extérieur et du tourisme, et M. celchio diasgranados, Ministre colombien du commerce extérieur, ont assisté à la cérémonie.Les trois parties ont conclu les négociations en mai 2010.L'accord devra encore être examiné et adopté par le Parlement européen après sa signature.


L'UE a déclaré que les exportateurs de l'UE économiseraient 270 millions d'euros en dépenses tarifaires lorsque l'Accord entrera pleinement en vigueur.En outre, l'entrée en vigueur de l'accord renforcerait l'ouverture de leurs marchés respectifs et renforcerait la stabilité et la prévisibilité du commerce tripartite.



Les trois parties ont déjà mené plusieurs séries de négociations pour parvenir à cet accord, qui a été pré - signé en avril 2011.L'importance de cette cérémonie de signature est que l'accord sera ensuite soumis à la procédure d'examen interne de l'UE, ce qui permettra son entrée en vigueur le plus rapidement possible.Le Parlement européen devrait voter avant octobre de cette année sur l'adoption de l'accord.Parallèlement, le Pérou et la Colombie effectuent les formalités correspondantes.Enfin parÉtats membres de l'UELes organes législatifs nationaux examinent et adoptent l'accord séparément.


L'objectif de l'accord est d'éliminer les droits de douane sur tous les produits industriels et de la pêche, d'élargir l'accès aux marchés des produits agricoles, d'améliorer les conditions d'accès aux marchés publics, aux marchés des services et aux marchés d'investissement, de réduire les obstacles techniques au commerce, d'établir des règles communes en matière de propriété intellectuelle, de transparence du marché et de concurrence.Il contient également des dispositions sur la protection des droits de l'homme et les mécanismes d'arbitrage.Les trois parties se sont engagées à mettre en œuvre les conventions internationales relatives aux droits du travail et à la protection de l'environnement.La signature de l'accord portera également sur les exportations agricoles, les industries manufacturières, en particulier les textiles,Fabrication de chaussuresEt les industries telles que les machines métalliques apportent plus d'opportunités.L'accord confère également aux groupes d'organisations de la société civile des Parties certains pouvoirs de surveillance et de gestion de l'application de l'accord.


Selon les données pertinentes de l'Association des exportateurs péruviens (adex), le Pérou a exporté 8 495 millions de dollars vers l'UE en 2011, en hausse de 31% par rapport à l'année précédente.

  • Related reading

How To Realize Brand Marketing, Domestic Shoes Marketing Road

Thèmes proposés
|
2012/7/3 8:26:00
177

Des Chaussures De Marque De Créer De Nouveaux Produits De Beauté À Pékin AMG

Thèmes proposés
|
2012/7/2 16:56:00
54

Le Retour De Dieu Neuf, L 'Information Sur L' Industrie De La Chaussure Sera Améliorée.

Thèmes proposés
|
2012/7/2 12:00:00
212

Délégation Sportive Chinoise: Chaussures En Cuir Et À Voile Pour La Cérémonie De Clôture De L 'Ouverture Des Jeux Olympiques

Thèmes proposés
|
2012/7/2 11:42:00
46

Com.NET.CN Aokangxiangjiewangzhengtou.Com.NET.CN Ockxztpjc.Com.NET.CN

Thèmes proposés
|
2012/7/2 11:35:00
191
Read the next article

Au Début Du Printemps 2013 Montre Rétro - T - Robe.

Lego) Stolba artistes Leopold de jouets et de séparation de Vienne ont en commun? Lafayette de Karl Lagerfeld en 2013 au début du printemps série Fendi vacances que ces deux femmes se sont rencontrés.La conception de l'impression sur les deux côtés de la rétro - jupe et coordonnées de grille élevée de fentes également nous ramener à 1970.