Home >

La Délocalisation De La Chaussure, De Prendre Quelque Chose?Laisse Quelque Chose?

2008/3/25 0:00:00 10304

Émigration

Afficher les données les plus récentes, les deux premiers mois de cette année, les exportations de produits chaussures de Guangdong chuté de près de 30%.

Avec la détérioration de l 'environnement du commerce extérieur, l' industrie de la chaussure à base de Pearl Delta est confrontée à des épreuves sans précédent.

Selon l 'analyse des responsables des douanes de Guangzhou, la baisse des exportations de chaussures dans le Guangdong s' explique principalement par quatre facteurs: l' ajustement des taux de remboursement des exportations, la forte réduction des exportations de chaussures dans le Pearl triangle, la crise des crédits hypothécaires à risque aux États - Unis et les obstacles au commerce antidumping à l 'étranger.

Le Secrétaire général de l'Association asiatique de chaussures Li Peng, dit que les pays acheteurs progressivement certains ordres du delta de la rivière des perles à bas prix de pfert au Viêt Nam, au Cambodge, de l'Indonésie et de l'Inde et d'autres pays d'Asie, a également commencé à certaines entreprises de fabrication de chaussures usines Pearl River Delta dans un de ces pays, mais il n'y a pas de migration à grande échelle, de ces pays d'Asie parfait de la chaussure correspondant d'au moins 2 - 3 ans.

Même si elle n'est pas à l'échelle de l'émigration, mais "influencée par plusieurs facteurs", "les chaussures de Guangdong profits de plus en plus mince, émigration serait un raccourci.

Mais quels sont les éléments qui doivent être pférés et ceux qui doivent rester?

La chaussure nationale comprend des richesses précieuses telles que la technologie, la conception, la marque, les canaux, et bien entendu, il n 'est pas possible de "déménager" tous.

La force motrice de l'émigration, de relever le "coût froid", de la richesse, mais ce n'est pas au détriment de la chaussure de la nation pour le prix.

Par conséquent, les fabricants de chaussures devraient à nouveau la chaîne de décomposition des processus et de l'industrie de la chaussure, la faible valeur ajoutée de pfert partiel de sortir, à haute valeur ajoutée ou de haute technologie partie accroche.

Le développement de la conception du produit, de fabrication de chaussure, des moules, des canaux de distribution de liaison, sont maintenant devenir un objectif clé de la Chine de nombreux fabricants de chaussures à investir dans la technologie.

Avec la perte progressive d 'avantages concurrentiels tels que les coûts de main - d' œuvre, il n 'y a pas d' autre solution que de se contenter de l 'OEM.

Il faut créer sa propre marque par le biais de son propre marketing, par l 'acquisition et la fusion d' autres marques matures de propriété et de distribution, le développement progressif des marques autonomes.

Actuellement, la fabrication de chaussures de la zone côtière peut saisir le commerce de la conception, du développement de l'industrie, la construction et les canaux de vente et d'autres aspects importants, mais progressivement la production de la partie de pfert à l'étranger.

Une autre question importante dans le processus de « déménagement » est celle de la solidarité.

Le développement futur de l 'industrie de la chaussure en Chine ne peut être séparé de la force de l' unité des entreprises nationales.

Mais aujourd'hui, la concurrence à bas prix des chaussures, de concurrence acharnée encore plus générale, très pénible.

Le problème de "déménagement" d 'une entreprise est souvent à l' origine de nombreuses contradictions, il est difficile d 'équilibrer l' intérieur et encore moins de concurrencer l 'extérieur.

  • Related reading

Pearl Delta

Marché
|
2008/3/25 0:00:00
10481

Le Salon De La Chaussure

Marché
|
2008/3/25 0:00:00
10339

7 Wenzhou Chaussures Et La Chute De Wenzhou Wuhan Marque La Tempête

Marché
|
2008/3/25 0:00:00
10391

La Mode Du Printemps

Marché
|
2008/3/24 0:00:00
10483

Xiangxi Longshan Petites Chaussures Pour Faire Une Grande Industrie De Vente Annuelle De Plus De 200 Millions De Yuan (Graphique)

Marché
|
2008/3/22 0:00:00
10545
Read the next article

L'Ours N'Affecte Pas Les Entreprises Cotées Jinjiang Chaussures En Cuir